Star academy..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 21 Sep 2003, 08:39
Tant que vous en êtes à parler de Jf Lalanne, qqn peut me dire si son album : Live à l'Olympia (Marcel DADI/Jean-Félix LALANNE) est bon? J'ai entendu une chanson et ca me plaisait assez. Etant fan de Dadi, j'aimerais en savoir un peu plus... Thx
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
stef626
AeGis a écrit :
irhemix a écrit :
en zappant je suis tombé sur la fin de satisfaction ou edouard se lachait un peu niveau gratte

G vu! il c grave laché ouais, il a fini le solo la gratte derrière la nuque.
avant ou après cette chanson il a accompagné 2 autres sur une chanson de souchon et bah même en fingerpicking il assure.

je suis toujours pas du tout d'accord mais chacun pense ce qu'il veut alors ca sert a rien de debattre.

je connais pas l'album a l'olympia avec lalanne et dadi mais je suis assez interessé de savoir si c'est bien aussi
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
Djief a écrit :
Tant que vous en êtes à parler de Jf Lalanne, qqn peut me dire si son album : Live à l'Olympia (Marcel DADI/Jean-Félix LALANNE) est bon? J'ai entendu une chanson et ca me plaisait assez. Etant fan de Dadi, j'aimerais en savoir un peu plus... Thx

C'est une grosse tuerie.
La vidéo de ce concert se trouve facilement dans le commerce et vaut son pesant d'onglets de pouces!

DENIS
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Source Telestar (oui je sais, g de saines lecture) ... ça rajoutera de l'eau au moulin de ceux qui n'aiment pas la Starac ... cela dit, meme si tout le monde sait que Sting est passé à la Starac pour le fric, on notera une certaine hypocrisie ...

Sting crache sur les chanteurs préfabriqués
A bientôt 52 ans, l'ex-leader de Police s'apprête à sortir le 30 septembre son 7e album solo, Sacred Love.

Ce vétéran du rock, qui n'a plus rien à prouver, a pourtant un avis bien tranché sur les programmes de télé-réalité type Pop Idol qui produisent des stars de la chanson préfabriquées, mais qui dominent pourtant les charts mondiaux. Pour Sting, tous ces jeunes n'ont aucun réel talent musical. De plus, les juges privilégient l'image et leurs mouvements de danse sur leurs capacités vocales : "Vous faites quelques pas de danse, vous mimez une chanson que vous n'avez probablement pas chantée vous-même et vous êtes une grande star. Il y a peu d'artistes qui font une carrière de 30 ans. Il y a beaucoup de gâchis dans ce métier, et si vous n'êtes pas célèbres tout de suite, c'est déjà fini pour vous." "Au fait où était Sting samedi soir dernier ?" "Sur le prime-time de la Star Academy 3, pourquoi ?" Oh, pour rien... Rappelons que le label de Sting, A&M appartient à Universal, qui produit depuis le début les albums de la Star Academy. Tout s'explique dans la vie...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thieery
Vous n'allez pas me croire, ma femme m'a dit qu'à midi au direct (sur le sat) lors des évaluations le Super Gratteux de la Star Ac a chanté déguisé en femme.

C'est sûr après la disparition tragique et surprenante de "Djamel le travesti de Toulouse" une place c'est libérée.

Post Scriptum: plus que deux putes et la ville rose pourra dormir tranquille (rien à voir avec Starac ).
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Thierry tu es le seul responsable de tes paroles...
thieery
youpi a écrit :
Thierry tu es le seul responsable de tes paroles...

Non qu'as-tu compris? Je veux seulement dire que les rues seront plus sûres la nuit pour les honnêtes citoyens.
Telepro
  • Special Méga utilisateur
Hey, jviens de voir cet Edouard à l'oeuvre. Un beau plan de sweeping! Je me disais bien que les grattes qui sont suspendues au mur du chateau depuis 3 ans sont pas là pour décorer (sauf la Delonge )
romaing
quoi Fender a osé refourguer une delonge LOL ?
franck76
surtt kil me semble kil jouait sur sa JEM !!!!
Mais bon comme il etait pas branché, et kon entendait presque rien, enfin si ct faux par moment on dirait !!!!
enfin je pense qd meme kil doit avoir un bon niveau !!!
balomat
il jouait sur la JEM
avec plein de couleur sur le manche
c koi les grat acrocher au mur
ya 3 strat un grat de jazz
pis les otre g pa fé gaffe
god is a rocker
Vous savez qu'en deblaterant des dizaines de pages sur la star ac', vous participez vous meme a l'abatage propagantiste de ces putain de reality shows, et vous cautionnez son omnipresence mediatique.
C'EST SCANDALEUX .
Yoko-Shio-Gatame
franck76
NON !! NON !! putain pourkoi tu reponds a ce post !!!!!!
tu cautionne son omnipresence mediatique.
C'EST SCANDALEUX .
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :
god is a rocker a écrit :
C'EST SCANDALEUX .

Oh, langue de boeuf a la graisse de rognion de porc, je m'en leche les babines.
Yoko-Shio-Gatame
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :
Source Telestar (oui je sais, g de saines lecture) ... ça rajoutera de l'eau au moulin de ceux qui n'aiment pas la Starac ... cela dit, meme si tout le monde sait que Sting est passé à la Starac pour le fric, on notera une certaine hypocrisie ...

Sting crache sur les chanteurs préfabriqués
A bientôt 52 ans, l'ex-leader de Police s'apprête à sortir le 30 septembre son 7e album solo, Sacred Love.

Ce vétéran du rock, qui n'a plus rien à prouver, a pourtant un avis bien tranché sur les programmes de télé-réalité type Pop Idol qui produisent des stars de la chanson préfabriquées, mais qui dominent pourtant les charts mondiaux. Pour Sting, tous ces jeunes n'ont aucun réel talent musical. De plus, les juges privilégient l'image et leurs mouvements de danse sur leurs capacités vocales : "Vous faites quelques pas de danse, vous mimez une chanson que vous n'avez probablement pas chantée vous-même et vous êtes une grande star. Il y a peu d'artistes qui font une carrière de 30 ans. Il y a beaucoup de gâchis dans ce métier, et si vous n'êtes pas célèbres tout de suite, c'est déjà fini pour vous." "Au fait où était Sting samedi soir dernier ?" "Sur le prime-time de la Star Academy 3, pourquoi ?" Oh, pour rien... Rappelons que le label de Sting, A&M appartient à Universal, qui produit depuis le début les albums de la Star Academy. Tout s'explique dans la vie...

Moi je trouvais ça pathétique qu il dise "oui, fields of gold est très difficile à chanter, c t bien ce qu ils ont fait" alors que si y a une chanson facile à chanter c'est bien celle là...

La j'étais vmt déçu de sting qui est pourtant mon artiste préferé, mais là je crois que musicalement j ai plus en plus de mal...

En ce moment sur bla bla et guitare...