Star academy..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :
Là, le fait d'avoir vendu des choses qui ne "sortaient pas de ses tripes" ça lui a permis de continuer à vivre de sa passion...

Une passion qu'il a quand meme largement trainé dans la boue...quelle destinée...

Oui je suis jeune et innocent, n'empeche qu'une passion, qui plus est lorqu'elle est aussi un art (comme la music ou l'orfevrerie) , et bien ca se respecte, ca ne se prostitue pas (car oui, c'est bien de la prostitution).
Yoko-Shio-Gatame
riffman
god is a rocker a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Là, le fait d'avoir vendu des choses qui ne "sortaient pas de ses tripes" ça lui a permis de continuer à vivre de sa passion...

Une passion qu'il a quand meme largement trainé dans la boue...quelle destinée...

Oui je suis jeune et innocent, n'empeche qu'une passion, qui plus est lorqu'elle est aussi un art (comme la music ou l'orfevrerie) , et bien ca se respecte, ca ne se prostitue pas (car oui, c'est bien de la prostitution).

tu parles de choses que tu ne connais pas et vaut mieux mille fois accompagné euh lara fabian ou natasha st pierre que de faire le leche cul de commercial (d'avance pardon a toutes les saloperies de commerciaux ) ou etre a la chaine chez renault!! et ne parle pas de prostitution tu fais honte aux pauvres gens qui en sont reduits a cela pour subsister!!
irhemix
riffman a écrit :
lalimacefolle a écrit :

tu parles de choses que tu ne connais pas et vaut mieux mille fois accompagné euh lara fabian ou natasha st pierre que de faire le leche cul de commercial (d'avance pardon a toutes les saloperies de commerciaux ) ou etre a la chaine chez renault!! et ne parle pas de prostitution tu fais honte aux pauvres gens qui en sont reduits a cela pour subsister!!

moi natasha st pierre je n'aurais rien contre faire sa tournée...
natasha si tu lis ce message appelle moi
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Pour moins il n'y a pas meilleur moyen d'enculer le systeme qu'en en profitant au maximum.

C'est peut etre malheureux mais aujourd'hui lorie vend plus d'album que bireli lagrene alors la solution c'est peut etre de profiter (en tout bien tout honneur) de lorie pour pouvoir ensuite t'éclater à jouer du django sans te demander comment tu vas payer ton loyer. Il existe d'ailleurs pas mal de musiciens (et d'artiste) qui font du commercial pour pouvoir vivre tranquilement en faisant ce qu'ils aiment dans leur temps libre, comme vous ou moi travaillons comme des cons toute la journée pour passer 1h sur notre gratte le soir...
Tireur de corner en freelance.
god is a rocker
N'importe quoi, pour rien au monde je ne tournerais avec une salope de bimbo girl qui chante comme un merde pour faire un max de thunes, on parlait d'integrité, moi j'ai la mienne...
Quant a la prostitution, et bien c'est le mot juste, parceque de la meme facon que de pauvres femmes souillent quelque chose qu'elle sont sensé respecter (leur corp, en loccurence) pour du pognon, certain le font avec la music, et c'est triste...
Et encore, la prostitution, les clients font le choix d'y faire appel, pour la music pourrave, on nous bassine avec 24/24 sur les radios et les teles, donc on nous l'impose, et c'est fort reloux.

Respectez la music...c'est tout.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle

Si tu la respectais vraiment, tu l'entendrais en t'affranchissant des a-prioris que te donne la société. Le fait que tu emploies des termes comme "musique de merde" est contraire à ce que tu prones.
La musique, qu'elle soit commerciale ou pas, est sortie à un moment ou a un autre d'un coeur, et l'on a dit "tient ça me touche, ça sonne pas mal" point barre...
god is a rocker
lalimacefolle a écrit :

Si tu la respectais vraiment, tu l'entendrais en t'affranchissant des a-prioris que te donne la société. Le fait que tu emploies des termes comme "musique de merde" est contraire à ce que tu prones.
La musique, qu'elle soit commerciale ou pas, est sortie à un moment ou a un autre d'un coeur, et l'on a dit "tient ça me touche, ça sonne pas mal" point barre...

Et bien detrompes toi, certaines music sont sortis d'un ordinateur, d'autre, d'un mix de toute les recettes "qui feront vendre", je respecte la music, et ce que je qualifie de "music de merde", n'est meme pas de la music au quart...
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
Et bien detrompes toi, certaines music sont sortis d'un ordinateur, d'autre, d'un mix de toute les recettes "qui feront vendre"

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Si tu suis ton principe GIAR, tu ne vends alors jamais ta musique, à partir du moment où tu la vends, c'est commercial... mais il faut bien vivre .

Juger sur le fait que ça vient des tripes ou d'une usine à tubes n'est pas un bon critère et de toutes façons, le live remet les pendules à l'heure.

Je ne suis pas pour ce principe de débitage de musique "commerciale" car pour moi, le fait qu'il y est cette surproduction tue le système.
molodoi
La Vérité est ailleurs

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
molodoi a écrit :
La Vérité est ailleurs

Mais où????

En ce moment sur bla bla et guitare...