Star academy..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 11 Sep 2003, 19:39
molodoi a écrit :
La Vérité est ailleurs

Mais où????
molodoi
:mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
irhemix
respecter la musique c'est avant tout l'ecrire sans faute... musiQUE pas music

(ca c'est pour avoir traité natasha st pierre de bimbo alors qu'elle est surement plus musicienne/creative/professionnelle que toi)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
irhemix
Chun13 a écrit :
et plus belle t'as oublié

De plus quelle voix !!!

honte a moi j'ai oublié
StratMatt
Et ben moi je prefere norah jones qui est plus belle que st pierre, plus musicienne que la canadienne, et qui a une voix 5X plus belle meme si moins travaillée (mais bcp plus emotive). Et na! En plus elle vends 100X plus alors que c presque une surprise, pour st pierre c presque une surprise qu'elle vends pas plus parcequ'avec sa strategie ....
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
J'ai pas besoin de royalties moi, qu'elle se donne tout entiere suffira AhAHAhHAhAHAHAHh!!!

OUuf concentration ! C bon c passé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
irhemix a écrit :
respecter la musique c'est avant tout l'ecrire sans faute... musiQUE pas music

(ca c'est pour avoir traité natasha st pierre de bimbo alors qu'elle est surement plus musicienne/creative/professionnelle que toi)

C'est comme ca qu'on dit aux etats unis d'ameriques du nord...tu sais je suis chanteur americain, et j'ai ete cascadeur dans plusieurs disques...mais je ne dis pas ca pour t'impressioner, non, ca serait trop facile...feuciiiiiiiiiiiiiiiiiil, comme on dit a hollywood.

Quand a ton affection pour la musiC de Natasha St Pier, et bien je laisse chacun juge de ta situation...je n'influencerais pas le vote du public .
Yoko-Shio-Gatame
irhemix
j'assume mon choix
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
irhemix a écrit :
Joakim a écrit :
C'est marrant de tomber sur lui sur un site comme ça, je l'ai encore croisé il y a quelque semaine ( il fait des musique pour la boite ou je bosse )

nutos a écrit :
Tu connais plug in?C cool, je connais le bassiste, el mobo et ça déchire.Leur album qui va sortir va faire très mal avec tous les invités (P.Rondat, le gratteux de meshuggha....).

le monde est vraiment petit...
moi je les ai decouvert en 1ere partie de freak kitchen et qques jours apres je les ai croisé dans un festival et on a tapé la causette pendant une petite heure, ils sont vraiment tres sympas, et el mobo est vraiment un excellent bassiste. Il faut que je me renseigne pour prendre des cours avec les 2gratteux qui sont profs dans une ecole.

Ya un des deux grateux qui est directeur du Siam à Bordeaux
Robin ZeEwoOd...
god is a rocker a écrit :
Avoir de l'argent ou son integrité, il faut choisir...perso, je prefere rester toute ma vie a jouer dans une cave, ne bouffer que des pates et jouer de la musique qui sort de mes trippes, plutot que de bouffer du caviar dans un loft parisien que je payerais en jouant de la merde.

C'est totalement faux comme resonnement,Moi j'ai 18ans,y'a meme pas 6mois je parlais comme toi (Oui,moi je decide de ma vie bla bla) mais depuis les choses ont changes,maintenant que je dois payer la voiture,l'essence,l'assurance etc etc (et je parle meme pas de bouffe ni de loyer et encore moi d'elever des gosses) ben je serais bien content de gagner 3000€ en faisant le guignol chez jean-pascal,il y a une chose qu'il ne faut pas se sortir de la tete,c'est que le jour ou tu as des gosses,que tu dois te nourrir,ben meme si tu as une bac +8 si tu as pas d'autres possibilites ben tu iras bosser au macdo,ramasser les poubelles ou jouer chez jean pascal,de toute facon, Il n'y a pas de sots metiers que des sots gens,j'en entends souvent dire "oui moi je prefere crever que de ramasser les poubelles" ben c'est tres bete je trouve,on a besoin de tout,si ces gens la etaient pas la ben on vivraient dans la merde,et moi perconlement,je prefere ramasser les poubelles et gagner mon ptit salaire honnetement que de rien foutre et vivre sur le dos de la societe avec le Rmi ou je ne sais qu'elle aide de l'etat,c'est peut etre tres fier et tres con mais moi je suis ainsi,Dans la vie on fais pas toujous ce qu'on veux mais ce qu'on peux,je pensais le contraire et je l'ai compris,et pense y pasque le jour ou ca te tombe sur la gueule ben ca fais mal... Je m'excuse pour le HS mais j'etais bien partis
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Ignatius
"C'eeest la chanson qu'on a dans la têteuuh... c'eeeest la chanson..."
Hmmm... attention, pour écrire des trucs pareils c'est du boulot, y'a toute une équipe d'auteurs derrière ! A priori ça ressemble à rien mais en fait...
onzieme diese
perso, je préfère vivre de la musique. point !

en 5 ans, j'ai eut un bi-deug, 2 licences, 2 maîtrise, un DEA. (mention tous les ans)
aujourd'hui je gagne 7.000 F en faisant du caf-conç... alors que je devais être prof de fac ! si je décrochais la place pour la tournée starac, j'irai sans même me poser la question.

la musique est ma passion, jouer dans ces conditions (son énorme, superbes scènes, éclairage d'enfer, SUPER EQUIPE DE MUSICIENS, confort, etc) est une chance, il n'y pas de honte, ce n'est pas de la musique de merde, ce sont souvent de "bonnes chansons populaire" reprises, ça se rapproche de l'apprentissage de la musique par le caf-conç, et c'est très bien joué.
mon r^ve est de jouer le + et le mieux possible, ça me semble difficile (manque de temps) avec un autre boulot, alors si en + c'est un boulot de merde chiant, faut pas faire la fine bouche avec la "variété". je préfère ça à un boulot super, alors caissier ou manut, merci !!!
je préfère assurer des contrats guitare à la main !!!

est-ce que c'est de la prostitution ? je dirai de l'aliénation par le travail (pour ceux qui voient la référence ), mais je préfère ce travail là !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...