god is a rocker a écrit :
Avoir de l'argent ou son integrité, il faut choisir...perso, je prefere rester toute ma vie a jouer dans une cave, ne bouffer que des pates et jouer de la musique qui sort de mes trippes, plutot que de bouffer du caviar dans un loft parisien que je payerais en jouant de la merde.
C'est totalement faux comme resonnement,Moi j'ai 18ans,y'a meme pas 6mois je parlais comme toi (Oui,moi je decide de ma vie bla bla) mais depuis les choses ont changes,maintenant que je dois payer la voiture,l'essence,l'assurance etc etc (et je parle meme pas de bouffe ni de loyer et encore moi d'elever des gosses) ben je serais bien content de gagner 3000€ en faisant le guignol chez jean-pascal,il y a une chose qu'il ne faut pas se sortir de la tete,c'est que le jour ou tu as des gosses,que tu dois te nourrir,ben meme si tu as une bac +8 si tu as pas d'autres possibilites ben tu iras bosser au macdo,ramasser les poubelles ou jouer chez jean pascal,de toute facon, Il n'y a pas de sots metiers que des sots gens,j'en entends souvent dire "oui moi je prefere crever que de ramasser les poubelles" ben c'est tres bete je trouve,on a besoin de tout,si ces gens la etaient pas la ben on vivraient dans la merde,et moi perconlement,je prefere ramasser les poubelles et gagner mon ptit salaire honnetement que de rien foutre et vivre sur le dos de la societe avec le Rmi ou je ne sais qu'elle aide de l'etat,c'est peut etre tres fier et tres con mais moi je suis ainsi,Dans la vie on fais pas toujous ce qu'on veux mais ce qu'on peux,je pensais le contraire et je l'ai compris,et pense y pasque le jour ou ca te tombe sur la gueule ben ca fais mal... Je m'excuse pour le HS mais j'etais bien partis
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."