Star academy..........

cartenoire
je viens de visionner des videos sur ce site (http://www.staracademytrois.com/indexlive.html - non je n'ai pas honte), en fait toute les videos ou ils jouent ensemble (ss entendu d'un instru de musique)....

et, je dois bien avouer que j'ai ete agreablement surpris!!!
il y a des vrais muisiciens, qui savent jammer ensemble et des personnes qui chante pas trop mal! bon pas tous, mais il y en a qui releve franchement le lot d'apres ce que j'ai pu voir.

apparement le niveau est donc bien remonté, par rapport au premier ou il y avait des gens genre jean pascal ou je sais plus qui....

apres, ce qui tourne autour, le fric, le marketing, la musique kleenex (ou bic ) c'est autre chose, mais il y a l'air d'avoir des vrais artistes cette année.
god is a rocker
Bon suite a ce topic, j'ai essayé de trouver un forum de la star ac pour qu'on se bidonne un peu (c'est mal de se moquer je sais), mais j'ai trouver, si quelqu'un pouvait prendre l'initiative de trouver un bon forum dont on puisse se gosser (sur la star ac de preference), j'en serais bien heureux !
Yoko-Shio-Gatame
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
j'ai vu le mec qui sort du MAI, edouard, dans un concert taper un jam avec Michael Manring, Mike Keneally (respectivement bassiste et guitariste de Zappa) et les deux gratteux d'un groupe de metal prog local
( plug'in pour leur faire un peu de pub, et rien que la liste des invités de leur futur album vaut le coup ) sur "my guitar wants to kill your mama".
Et bien il est sacrement bon le mec, ca nous a cloué avec mes potes.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Le bassiste de plug'in c'est Moby ?? enfin, tel qu'on l'appelais il y a quelque années quant il etait une des stars de la scene demo amiga/atari

C'est marrant de tomber sur lui sur un site comme ça, je l'ai encore croisé il y a quelque semaine ( il fait des musique pour la boite ou je bosse )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
irhemix a écrit :
j'ai vu le mec qui sort du MAI, edouard, dans un concert taper un jam avec Michael Manring, Mike Keneally (respectivement bassiste et guitariste de Zappa) et les deux gratteux d'un groupe de metal prog local
( plug'in pour leur faire un peu de pub, et rien que la liste des invités de leur futur album vaut le coup ) sur "my guitar wants to kill your mama".
Et bien il est sacrement bon le mec, ca nous a cloué avec mes potes.

Tu connais plug in?C cool, je connais le bassiste, el mobo et ça déchire.Leur album qui va sortir va faire très mal avec tous les invités (P.Rondat, le gratteux de meshuggha....).

En ce qui concerne les émissions "musicales" je me souviens avoir vu l'enregistrement de pop star et ils avaient fait appel à un bassiste professionel qui déchirait.Meme dans la musique pourri ya de bon truc
Bezout
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bezout
    le
Une chose est certaine, les eleves sont bien meilleur que les profs....

Avant je connaissais pas et naivement je croyais que c'etait une ecole de musique où l'on apprenait à chanter et à danser....

Erf, je me demande où ils ont été chercher les profs quand meme....
Baguette
vous avez vu le mur de grattes qu'ils ont dans leur putain de salon ?
y a une chouette Jaguar Surf Green... et une Strat aussi... et une Tele...

ptin j'aimerai bien y être à la Starac', rien que pour réveiller ces putains de jackys à coup de Telecaster...
pika6662003
les grattes c!est pour faire jolie! comme les guignols je dirais plutot du cul du cul ou alors quils nous sortent 1 morceaux de guitares????????????
24CAPRICES
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Il y en a deux qui ont l'air fort musicalement c'est edouard et pierre. Le reste, il y a un beau gosse qui nous fait de la gratte feux de camp pour épater les filles et pas grand chose d'autre a se mettre sous la dent... (A part une jolie blonde...)

Pour ma part, je n'hésiterais pas à me prostituer dans ce genre d'émission, il faut prendre le pognon et le bon temps là ou il est... en plus c'est une expérience sympa ou on peut apprendre un max de chose : enregistrement d'album, concert, télé...
Tireur de corner en freelance.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
le concept est intéressant, mais tourné de cette manière là, ça me tente pas, on met sur un pied d estale des gens qui n ont encore rien fait, ils suent 3 mois, super, et ceux qui suent depuis des années ?

C'est vmt apporter le succès sur un plateau d argent...

Au fait Kerb, moi aussi chuis un guitariste feu de camp
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Qui n'a pas essayer de pécho avec une bonne vieille folk et un feu de camp ???
Tireur de corner en freelance.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
[ terb_ ] a écrit :
kerb a écrit :

Pour ma part, je n'hésiterais pas à me prostituer dans ce genre d'émission, il faut prendre le pognon et le bon temps là ou il est...

marrant, je n'ai pas trop la même vision de la vie ...

Moi non plus c'est pas ma philosophie
lalimacefolle
Moi je n'hesiterais pas une seconde si je devais faire de la grosse merde pour gagner un max de blé... Je vois trop d'artistes intégres, qui finissent par reprendre un boulot ou qui vivent du RMI toute leurs vie... Si une daube finance une vie de passion, alors je fonce...

En ce moment sur bla bla et guitare...