Star academy..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 15 Sep 2003, 17:12
Olivier a écrit :
stef626 a écrit :
lol
il etait bien entouré en tout cas le salopiot !

Non, je dis ça parce que je l'ai vu en concert une fois et c'était assez nul ce qu'il faisait. En plus il se la pétait grave, c'était absolument insuportable.

Je l'ai vu aux docks des suds il doit y avoir 3/4 ans, c'était plutôt pas mal. Y a qu'un moment où il part dans un délire pendant 10 min et il s'est fait gueuler dessus parce que ça faisait chier tout le monde (dont moi et là effectivement, il se la pétait bien et c'était vraiment pas terrible).
romaing
GIAR, tu croyais quoi pour Stef lol ?

C'était le premier à matter le cul de la choriste pendant le concert à Johnny lol, tu te rappelles pas du topic de ce soir là lol ?
god is a rocker
romaing a écrit :

C'était le premier à matter le cul de la choriste pendant le concert à Johnny lol, tu te rappelles pas du topic de ce soir là lol ?

Oui c'est vrai, mais meme si Johnny est un naze, il reste quand meme un cran au dessus de la star ac'...
Yoko-Shio-Gatame
stef626
romaing a écrit :

a la la la choriste a johnny..
je suis ce genre d'emission avec attention vu que je vais rejouer tout ce qu'ils font la saison prochaine, je sais deja que je vais me taper la bamba tout l'ete prochain, genial (lol)
mais franchement je suis cela de tres loin quand meme
cartenoire
stef626 a écrit :
Olivier a écrit :
stef626 a écrit :
lol
il etait bien entouré en tout cas le salopiot !

Non, je dis ça parce que je l'ai vu en concert une fois et c'était assez nul ce qu'il faisait. En plus il se la pétait grave, c'était absolument insuportable.

ben l'autre nuit sur le concert de lalanne (autour de la guitare) , il a fait des interventions (blues bien sur) , franchement ca le faisait bien

moi au contraire j'ai ete decu. pas vraiment par sa prestation en elle meme, mais par la whawha omnipresente pendant ses solos. ca le faisait vraiment pas le son qu'il avait

parcontre, les autres (a part la guitariste classique un peu effacé) assuré grave. surtout le reunionnais qui avait une guitare un peu zarb pour son premier morceau.... si qq peut me rappeler son nom ?
onzieme diese
[quote="stef626"]
irhemix a écrit :

irhemix, kennealy a la meme reaction que des stars a la starac, quand tu joues a coté de mecs comme ca, ils font jamais la grimace genre "mais que t'es bidon" (lol) mais plutot , c'est un reflexe de sympathie de leur part ( et pour te motiver, a l'americaine "yeahhh ,cool maaaan!!" de faire les etonnés, genre wow incroyable.mais ca reste de la sympathie surtout d'un mec comme keneally , qui avec le niveau qu'il a , a du en voir des extra terrestres

ben, c'est pour ça que je cherche des extraits, pour me faire mon idéemoi même.
de même, il a une jem, alors on peut se dire qu'il aime ce genre de zic',mais l'instru ça veut rien dire (y a plein de pros fan de vai qui se refusent à utiliser sa gratte pour ne pas "avoir l'air d'un fan"... j'en connais plein, ils ont des tom anderson, des custom, etc)

+loin, stef626 dit que si il "shreddait", ils l'auraient montré...
----> c'est ce que je pensait, c'est une trop bonne occaz' de faire baver les minettes : il est beau, il chante, et il joue 20notes sec (même s'il en joue 10, c'est bien assez pour mettre sur le cul la midinette de moins de 16 ans qui est fan de starac')
cela dit, il leur suffit de "dire" qu'il joue bien, pas besoin de le montrer...

(rapport à nawfel : et thomas mc rocklin, il devient quoi ?)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
spindizzy
Nawfel va bientot commencer sa conduite accompagnée...
wishbone
Thomas Mc Rocklin (l'ex très jeune guitariste de Bad4good) aka l'ange noir, fait désormais du catch à quatre pour la WWF, d'ailleurs la semaine dernière il a battu Hulk Hoggan et l'Undertaker.... attends j'arrive Spindizzy
Antoine
spindizzy a écrit :

dès qu'il aura obtenu son brevet des collèges......
Glam ND
wishbone a écrit :
Thomas Mc Rocklin (l'ex très jeune guitariste de Bad4good) aka l'ange noir, fait désormais du catch à quatre pour la WWF, d'ailleurs la semaine dernière il a battu Hulk Hoggan et l'Undertaker.... attends j'arrive Spindizzy

pour Thomas McRocklin, les dernieres nouvelles viennent de là http://www.guitar9.com/9195.html ... pff ce gamin, à 11 ans, il enterrait dejà bcp de gens sur l'album de Bad4Good (apres on aime ou non) ... Au fait Wishbone, sii t'as le tps pour le solo de "Nineteen" fait par ce petit monstre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy
TonioDOD a écrit :
spindizzy a écrit :

dès qu'il aura obtenu son brevet des collèges......

ca sent le booster ca
elmobo
  • Special Supra utilisateur
irhemix a écrit :
j'ai peut etre un peu exagéré, mais bon elmobo qui est un musicien pro entouré d'autre pro dans son groupe (notament son soliste cf le lien sur le groupe plug in au debut du topic), ben il a été agreablement surpris aussi...

Tu sais, je suis pas plus pro que la plupart des gens du forum hein... Et meme si c'etait le cas, c'est mon avis, qui n'engage que moi, et ça ne rend pas mon avis plus valable que celui de quelqu'un qui n'aime pas son jeu...
Bon j'ai trouvé qu'il jouait grave, voila. Maintenant, on peut ne pas etre d'accord avec moi, pas de probleme.

Non je l'ai pas encore acheté la basse, je suis sur le coup, la, mais putain ca casque ...
elmobo
  • Special Supra utilisateur
onzieme diese a écrit :

ben, c'est pour ça que je cherche des extraits, pour me faire mon idée moi même.

Ben ecoute quand je lui ai demandé s'il avait un groupe, ce qu'il faisait, tout ça, il m'a que non il avait pas de groupe, hyper timide pas locace pour 2 sous... Donc je sais pas du tout si ya moyen de trouver des trucs a lui sur le net...
wishbone
Glamandshred a écrit :
wishbone a écrit :

pour Thomas McRocklin, les dernieres nouvelles viennent de là http://www.guitar9.com/9195.html ... pff ce gamin, à 11 ans, il enterrait dejà bcp de gens sur l'album de Bad4Good (apres on aime ou non) ... Au fait Wishbone, sii t'as le tps pour le solo de "Nineteen" fait par ce petit monstre ...

je vais te chercher ça aujourd'hui, si je l'ai je fais une photo numérique pour te l'envoyer
Par contre le petit Thomas n'a pas l'air bien joyeux sur la photo du site
stef626
pour ce qui est de nawfel, l'autre soir dans le spectacle de jf lalanne "autour de la guitare (au fait : www.jeanfelixlalanne.com, rubrique bio : allez voir cet incroyable cv!!8O )
il avait pris un representant par style, nawfel represantant le blues et s'etant tres bien debrouillé, plus que bien meme, enfin c'est mon avis,et j'ai po le droit de mettre d'extraits

En ce moment sur bla bla et guitare...