irhemix a écrit :
onzieme diese a écrit :
ben j'ai un ch'tite question... qui n'a rien à voir
le "edouard" de cette année, il semble qu'il sache jouer... est-ce que qq'un l'a entendu jouer qq part (cf début du topic), c'est quoi le niveau ?
il joue vraiment bien et elmobo le confirme
Elmobo a écrit :
Il joue grave ce petit con... J'ai failli virer mon gratteux et lui proposer de prendre sa place le jour ou je l'ai vu boeuffer avec Keneally... (meme Keneally en revenait pas. Il a fait un tete bizarre quand Edouard a commencer a faire ses solos...)
Rhhhaaa ptet qu'il en serait pas la si je l'avais fait... (Fanalo si tu me lis un jour, je blaaaague )
si tu vire ton gratteux moi je le veux bien
je ne sais pas si tu te souviens c'est moi qui avait fait votre interview a saint medart.
finalement tu l'as acheté la basse testée pendant le concert?
jude a écrit :
g un pote gratteux qui le connait et il ma dit que cetait un bouffon . c'est un guitariste moyen. rien dextraordinaire.
je ne prend pas la defense d'Edouart car sur scene je l'ai trouvé super pretentieux.
Mais ton pote doit etre jaloux de le trouver comme un guitariste moyen
car il a une bonne maitrise tapping/tapping a 2 mains, sweeping et autres trucs de shred, ainsi que du feeling... comme le dis elmobo keanelly n'en revenait pas, sachant que si tu ne sais pas qui c'est c'est le mr avec un bonnet qu'on voit sur le dvd du G3 avec une strat verte, c'est l'ancien rythmique de zappa et il a beaucoup joué avec vai
j'ai vu 2/3 extraits a la star academie ou il improvisait, jouait un morceau de sting, et avec mon vieil age je commence a avoir un peu l'habitude et vois vite, , sans pretention, ne serait que comme quelqu'un pose ses mains sur une guitare (oui !!), ou comment il plaque un accord, s'il a une bonne maitrise ou pas, s'il "joue" quoi, ceux qui ont plus de 15 ans d'instruments savent de quoi je parle (les autres non (lol)).
la sienne est visiblement tres moyenne.meme au niveau du playback sur la bamba, c'etait pas carré, n'importe quoi.et le n'importe quoi paraissait pas des plus extraordinaires (tant qu'as faire n'importe quoi, fait le jeu jusqu'au bout et fait un plan a 2000 histoire de montrer que tu sais faire ou un tapping a 4 doigts ;-))
les autres extraits que j'ai vu etaient des boeufs booof pas mal, mais de la a faire halluciner les membres du G3 , on est tres loin !
irhemix, kennealy a la meme reaction que des stars a la starac, quand tu joues a coté de mecs comme ca, ils font jamais la grimace genre "mais que t'es bidon" (lol) mais plutot , c'est un reflexe de sympathie de leur part ( et pour te motiver, a l'americaine "yeahhh ,cool maaaan!!" de faire les etonnés, genre wow incroyable.mais ca reste de la sympathie surtout d'un mec comme keneally , qui avec le niveau qu'il a , a du en voir des extra terrestres.
mais enfin ca reste mon avis, comme toujours.
et croyez pas que ca soit une quelconque jalousie , je suis le 1er a bader et a baver quand un mec joue bien, d'ailleurs samedi dans la nuit, j'ai decouvert le jeune nawfel qui m'a fait bien halluciner lui par contre !