Star academy..........

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
c'est quoi son nom de famille ?

bon, moi j'ai trouvé un pôv' site où les seuls extraits... sont ses prestations à la starac'...

http://perso.wanadoo.fr/edouar(...).ac3/

allez, ses potes guitaristes, balancez nous des trucs !!!

allez hop, tout le monde s'inscrit à la newsletter!! (mais qu'est-ce qu'il va donc chanter au prochain prime???? rrraahhh, ca me démange de savoir!!)
onzieme diese
c'est clair ma cop' avait enregistré... c'est horrible! (bon la nana c'est pas sa tonaz mais le mec il force à la johnny sur une ballade ... c'est faux ...)

le duo "roxanne" était très bien. tout le reste est nul.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lalimacefolle
onzieme diese a écrit :
le duo "roxanne" était très bien. tout le reste est nul.

C'est clair, Sting, tu lui mets n'importe qui à coté, il assure à donf...
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, roxanne ça allait, mais fields of gold à chier... ou cmt massacrer une chanson en 1 leçon...

La star Ac c'est les champion pour foutre des chansons pas adaptées aux tessitures et amplitudes des voix...

L autre blonde qui chante avec DJ bobo comme une merde... (bon, elle est drolement bonne mais a part ça...)
StratMatt
Chun13 a écrit :
L autre blonde qui chante avec DJ bobo comme une merde... (bon, elle est drolement bonne mais a part ça...)

Oh clair !! J'ai vu ca j'ai coupé de suite (enfin non j'avoue j'ai juste coupé le son, parceque l'image été tout de meme tres bien D)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
Putain à vous lire bande de pervers on loupe des trucs à pas regarder TF1 le Week-end lol
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
qui a dégagé?

Joakim
  • Custom Méga utilisateur
le bresilien a la coupe afro.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...