Suis-je encore débutant

Mick Mars
j'ai 3 mois de cour de guitare bientot 4

et je me debrouille bien avec mes barré et je connais mais accord

suis-je débutant ou sinon a kelle point quitton nous la position de débutan
Where's Izzy
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 27 Janv 2005, 21:45
lol c'est tout à fait subjectif! Ca dépends des personnes
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 27 Janv 2005, 21:48
Moi, ça fait une quinzaine... D'années et je me considère toujours comme un débutant.
twiggggggyyyyyy
Moi sa fait 4 ans et je me sens toujours débutant.
Faut dire que jusqu'a l'année dernière je jouais comme une tong et la je m'améliore: je débute les solos a la métallica depuis que je maitrise a peu près les rythmiques.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 27 Janv 2005, 22:09
Je continue à en apprendre et ça fait presque 1/2 siècle que je gratte
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
RootsRadicals
Je pense qu'on est toujours débutant. Ya quelques temps je me croyais au dessus de certains pasque jsavais jouer un peu vite, mais c'est de la rigolade, j'en apprends énormement chaque fois que je prends ma guitare ou que j'ecoute de la musique .......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
psicoblues
Bientôt 7ans que je débute
mais le pire que moi c'est vraiment vrai car je suis vraiment trop mauvais par raport à ce que je pourrais faire après 7ans de travail de l'instrument.
Car le plus important, ce n'est pas le temps mais la fréquence de ton travail qui est le plus important pour pouvoir progresser dans de bonne conditions.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 09:29
dis toi que quoi qu'il arrive tu seras toujours le debutant de quelqu'un...
C'est bien parce que ca te pousse a vouloir apprendre et a rester humble, ce qui nous fait deux qualités essentielles.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
leeoneil
godin-guit-rock 666 a écrit :

Moi ça ne fait que 2 mois que j'ai commencé et je ne suis déjà plus débutant, t'es en retard garçon!
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 28 Janv 2005, 10:04

suis-je débutant ?

Ouiiiiiiii , mais t'es pas tout seul t'inquiète !
J'ai un peu plus d'un an de guitare et je me considère toujours comme un débutant ! Un débutant avec un an de guitare quoi !

a kelle point quitton nous la position de débutan

Je n'en ai pas la moindre idée
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 28 Janv 2005, 10:24

tu qitteras la position de debutant quand tu pouras improviser ,créer tes impros , reconnaitre la tonalitée d'un morceau sans partition ect....... de toute facon on est toujours en fase d'apprentissage quand on joue d'un instrument de musique même hendrix cherchait a apprendre encore plus et encore plus , ne te pose pas ce genre de question dis toi que tu as beaucoup a apprendre ,que pour 4 mois c'est dejas bien ce que tu fais mais ne te satisfais pas de ce que tu sais dejas faire tu dois garder a l'esprit que tu peux faire beaucoup mieux
moreaud1972@yahoo.fr
simon666
Oui tu l es encore...
Moi ca fait 8 ans que je me dis "putain j ai encore tout ca a apprendre!!"
Un instrument de musique au moins d etre un genis, il faut 3 vies pour savoir bien en jouer...
Mais dans l ensemble, (histoire de vraiment répondre a ta question) il faut 2 ans (avec du travail régulier) avant de ne plus etre "débutant"... mais 2 ans ca reste tres limité... tu vas pas taper du Wes Montgomery...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
KenShiN`
Je me suis mis sérieusement à la guitare depuis environ 2 ans, et je suis très loin de savoir faire des bonnes impros et tout ce qui va avec !
Mais à mon avis, n'est pas débutant celui qui en apprend tous les jours, sans quoi tous les guitaristes du monde (ou presque) seraient débutants ! Pour moi tu quittes le stade de débutant lorsque tu connais les types principaux d'accords (Majeur, mineur, 7eme, Majeur 7 et mineur 7) et que tu sais les enchaîner sans problème et les transposer sur tout le manche. Il faut aussi maîtriser des rythmiques ou des arpèges d'accompagnement basiques. A partir de là tu peux considérer que tu n'es plus un débutant, mais cela n'engage que mon opinion !
Et tout dépend aussi dans quel style tu évolues, car il y a des gens qui savent interpréter des soli de malade (que moi je ne sais pas faire) mais qui ne sont pas capable d'aligner un Fa#M7...
Obey your Master.
Mick Mars
Ok alors si j'ai bien compris il y a seulement deus stade

Débutant et Légende lolll

ok mais alors si je me fis a se que vous dite on peut dire que

Slash, Satriani, Steve Vai, Micheal Angelo, Yngwie Mamlsteen et tout les

autre connu son débutant ?:
Where's Izzy
KenShiN`
Tu n'as pas du lire ce que j'ai écris
Obey your Master.

En ce moment sur bla bla et guitare...