Suis-je encore débutant

Mick Mars
j'ai 3 mois de cour de guitare bientot 4

et je me debrouille bien avec mes barré et je connais mais accord

suis-je débutant ou sinon a kelle point quitton nous la position de débutan
Where's Izzy
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 27 Janv 2005, 21:45
lol c'est tout à fait subjectif! Ca dépends des personnes
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 27 Janv 2005, 21:48
Moi, ça fait une quinzaine... D'années et je me considère toujours comme un débutant.
twiggggggyyyyyy
Moi sa fait 4 ans et je me sens toujours débutant.
Faut dire que jusqu'a l'année dernière je jouais comme une tong et la je m'améliore: je débute les solos a la métallica depuis que je maitrise a peu près les rythmiques.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 27 Janv 2005, 22:09
Je continue à en apprendre et ça fait presque 1/2 siècle que je gratte
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
RootsRadicals
Je pense qu'on est toujours débutant. Ya quelques temps je me croyais au dessus de certains pasque jsavais jouer un peu vite, mais c'est de la rigolade, j'en apprends énormement chaque fois que je prends ma guitare ou que j'ecoute de la musique .......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
psicoblues
Bientôt 7ans que je débute
mais le pire que moi c'est vraiment vrai car je suis vraiment trop mauvais par raport à ce que je pourrais faire après 7ans de travail de l'instrument.
Car le plus important, ce n'est pas le temps mais la fréquence de ton travail qui est le plus important pour pouvoir progresser dans de bonne conditions.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 09:29