Suis-je encore débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
KenShiN`
Tu n'as pas du lire ce que j'ai écris
Obey your Master.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 28 Janv 2005, 19:25
ouais tu n'as pas du lire correctement, il est dis pour ma part que tout musiciens est en fase d'apprentissage puisque la musique évolu (la tecknique et tout ....) toujours excemple hendrix ne connaissait pas le taping donc il aurait été obliger de l'apprendre malgré que c'etait un genie ,ensuite le jour ou tu commencera a improviser ,à créer , a jamer avec des gens sans que ca ce passe mal ,tu pouras dire que tu n'est plus un debutant ,tu auras des notions de bases bien solide mais tu devras comme tout le monde continuer a apprendre et apprendre et..........
moreaud1972@yahoo.fr
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le 28 Janv 2005, 19:38
on peu résumer en disant qu'un guitariste est débutant toute sa vie
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Le²Ck+
sa depend a qui tu te compare.....si tu te compare a jimi hendrix bas tu va rester débutant environ 3 ou 4 siècle
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
RootsRadicals
psicoblues a écrit :
Bientôt 7ans que je débute
mais le pire que moi c'est vraiment vrai car je suis vraiment trop mauvais par raport à ce que je pourrais faire après 7ans de travail de l'instrument.
Car le plus important, ce n'est pas le temps mais la fréquence de ton travail qui est le plus important pour pouvoir progresser dans de bonne conditions.

exactement comme toi, 7 ans que je débute.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
pierroleloup
KeSizZ a écrit :
Je me suis mis sérieusement à la guitare depuis environ 2 ans, et je suis très loin de savoir faire des bonnes impros et tout ce qui va avec !
Mais à mon avis, n'est pas débutant celui qui en apprend tous les jours, sans quoi tous les guitaristes du monde (ou presque) seraient débutants ! Pour moi tu quittes le stade de débutant lorsque tu connais les types principaux d'accords (Majeur, mineur, 7eme, Majeur 7 et mineur 7) et que tu sais les enchaîner sans problème et les transposer sur tout le manche. Il faut aussi maîtriser des rythmiques ou des arpèges d'accompagnement basiques. A partir de là tu peux considérer que tu n'es plus un débutant, mais cela n'engage que mon opinion !
Et tout dépend aussi dans quel style tu évolues, car il y a des gens qui savent interpréter des soli de malade (que moi je ne sais pas faire) mais qui ne sont pas capable d'aligner un Fa#M7...

je suis pas tous a fais d'accord, tu peut ne plus etre un débutant sans forcement connaitre par coeur touts les types principaux d'accords. certain tu ne t'en sert pas forcement dans le style de musique que tu joue.

je pense qu'on est plus débutant lorsque l'on réussi a donner une ame au morceaux qu'on joue(je sais pas si je suis très clair). et ce qu'elle que soit la difficulté de ces morceaux

En ce moment sur bla bla et guitare...