Nathan59 a écrit :
Voila, je vais devoir vous raconter ma vie vous m'en escuserais !
Voila alors c'était vendredi 18 vers 19h à Valencienne :
Je suis à la recherche d'une Epiphone Les Paul STD, j'ai imprimer une fiche de thoman montrand cette somptueuse guitare (enfin c'est pas une gibson
) avec son prix thomanneu ! et je m'en vais dans un magasin de music nomer Moreau Music (pour ceux qui connaissent pas c'est un magasin de music assez vieux avec un stock pas mal) et la je demande le prix de l'épiphone. Le Vendeur me dit 590€, je le regarde comme ca =>
<= et je lui dit je peu l'avoir pour 200€ moins chère, il me dit "impossible"; je lui sors alors la fiche de thomann il regarde le prix, ses yeux commance a partir dans tout les sens, il voit que c'est marquer Thomann et la, comment vous dire, il part en coui**e il me rends la fiche assez brutallement et me dit d'un ton trés ennerver :
ah non je peu pas rivaliser avec ca, thomann c'est un grossiste, un braddeur qui casse les prix, c'est juste un local sans stock, ou quelques employer sont devant des ordinaterus a prendre les commandes, en plus on est pas sure que c'est la guitare que l'on voulais !,il fait couler les magasins de musique, même fender USA en à marre car ils en vendent trop pour pas chère, je peu juste vous faire 20% et avec un réglage de la guitare pour 100€ ca reviens à peu prés au prix initial, c'est tout ce que je peu faire pour vous !
c'est en gros ce qu'il m'a dit à moi et à mon père heuresement qu'il etait la car je crois que ce vendeur furieu m'aurais foutu dehors !(ce qui a etait indirectement fait), je ne sais pas si j'ai su rentranscrire exactement sa colère et son malaise mais bref il était trés embeter
Voici Ma Question :
Thomann serais-t il un danger pour les magasins de music ???
Car il dit que Fender USA s'en plain, moi j'en doute car plus ils en vendent mieu c'est !
Thomann est il sure ??(le colis arrive bien ? dans quelle etat ? dans est il transporter ? )
Thomann voit-il ses jours compter ? (j'exagere peut-etre mais si tout les magasins s'en plaigne)
Voila merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographe.
bon alros, deja je suis aussi valenciennois, ou rpesque, je connai moreau c'est des salopards ( prefere angel musique, tu vera la difference est nette, pres de la gare sncf) donc evidemment que là bas tu n'aura pas la stricte verité, ils sont trop mytho, je te promet, y a qu'a voir leur stock de merde, leurs guitares de merde ( quelques fender et jackson au fond, sinon les guitares en plexi avec des mirco sponsorisés par playmobil, merci bien ...
j'ai commandé chez thomann, et je ne suis pas décu jusqu'à present ( petit probleme avec mon vamp, reglé rapidement par l'envoie d'un mail en francais, et une reponse en francais m'est arrivé dans l'heure .)
le transport se fait par la poste mais dans un emballage béton , pour une guitare ... je pense que il n'y a pas de probleme, sauf le "pas de chance" qui reste possible evidemment.
en gros, moreau salops déja, et ensuite thoman bah .. si c'est moins cher et que tu n'as pas peur niveau serviec apres vente ( c'est loin l'allemagne :lol
bah c'est ton porte monnaie qui parle . . .