Guitar_addict a écrit :
bon je viens de lire tous l'article ( oui j'ai du courage de lire toutes les con**** de certains
) mais de manière générale je suis daccord avec la plupart des gens içi. (quand même
)
bon il est vrai que thomann est moins cher ( normal vu les quantitées prises ) mais bon je prefere quand meme negocier le prix de l'instrument a mon revendeur fétiche ( qui apres un certains temps de fidélité te fait pas mal de cadeaux il faut le dire ) et puis, les gars, faut pas déconner, une gratte c'est pas un paquet de yaourt, ça à un côté sentimentale et puis comme cela là été dit auparavant le son des grattes varient suivant les grattes une standard sonnera mieux qu'une autre standard et puis moi mon revendeur il me fait des réglages gratos, des prixs, ect, ya un vrai echange.quand tu achetes une gibson tu la prend pas chez thomann, la qualité est tellement aléatoire, j'ai déjà essayé des gibson qui sonnaient pas ( et oui ça éxiste ), moi je prefere pouvoir la jouer tranquillement dans mon coin et prendre le temps de reflechir, avoir un vendeur qui te conseille, voir la gratte que tu vas avoir et tou
et puis moi de toute facon je suis pas a 300 euros près si la gratte est chere le mec me le fait en plusieurs fois sans frais par carte bleue et moi ça me va ( pas deux fois maus du genre 4 fois voire plus selon les modeles ) et au moins je lemporte direct et je sais qui si j'ai un pb le mec me fait le réglage et puis de toute façon elles sont bien réglées alors je men fou.Question de choix moi il a été vite fait je prefere m'adressé a mon revendeur qui a 25-30 ans d'expérience, qui JOUE ( faut le voir le bougre lol) et qui va me faire un bon tarot ect mais là je me repete
vous choisissez je voulais juste apporter mon expérience et mon avis, mais moi j'ai pas confiance en internet je suis dsl
il fait quoi... ton papa