Un peu de bordel métal ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
erazorhead
le son de guitare est cool, ca sonne comme du bon vieux Immolation. La batterie par contre c'est une casserole !
Effectivement c'est pas super varié mais avec du chant par dessus ca dérangerait beaucoup moins...
Des petits lead de guitare sur-aigue quand tu enchaines la partie lente sur la partie rapide, ca pourrait peut etre sympa ?
vu le son et le style la partie melodique ca risque plus de pourrir ton morceaux qu'autre chose mais bon les gouts et les couleur...

franchement en améliorant quelques trucs ca ferait une compo plus que respectable a mon humble avis.
"Architecture de mort,
Ulcere de beauté,
Dans ta jouissance,
Dame Syphilis nous a fauché."
pirator
merci a tous ! pour la batterie je fais ce que je peux , cest tout du freeware : la démo de fruity loop et le nskit7 free lol ! Sinon jai attaqué le solo, et la partique mélodique est calée entre le riff principal et le riff brutal
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Theo the reaper
Heu je viens foutre un peuy ma merde comme d'hab!!
Mais ok c'est un peu répétitif effectivement il manque du chant!!

par contre pour la batterie je trouve pas qu'il devrait changer et mettre du blast ou je ne sais quoi !!
A mon gout bien sure la batterie lente comme ca on dirait limite du doom et c'est bien lourd plutot que bourrin!!
et j'aime

pour moi change rien rajoute du chant et un son moins crade!! voila tous
jaah_clott
salut. j'aime bien, la batterie me tue de rire mais sinon j'aime bien ..
"forget your troubles, and dance..."
pirator
dac mdr je vais essayer des samples de caisse claire accoustique plus naturelle ! sinon je vais quand meme foutre un petit solo, pour le passage mélo je vais faire quelques essais ! Par contre pour le son je le trouve pas spécialement crade mais dansl'esprit
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
toujours pas fini ce solo ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
pirator
je viens de rentrer de vac demain jattaque seulement, ce sera pas un solo speed jai pas trople niveau (je joue depuis 1an et demi) mais un truc mélodique et un passage calme et deja terminé, un peu athmo
Aethämyn
c'est vraiment sympa, je vais pas te dire ce qu'il te reste a faire ça a déjà été dit, par contre je suis pas vraiment fan du son de la gratte, un poil trop lourd a mon avis (pourtant je suis amateur de gros son).
Bon courage quand même
lordlatex
j'adore ton morceau! Du bon vieux death métal du début 90 comme je l'aime! Le riff principal est excellent! Par contre, c'est claire qu'un petit solo serai sympa. T'emmerde pas avec des trucs mélodique tu vas foutre en l'air le feeling de ton morceau.
Keep on selling cocaine to angels.
pirator
merci de ton avis !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je up en espérant anttendre le morceaux amélioré
If tomorrow I was leavin' to zion.
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol kini pareil j attend avec impatience
gobelin
le solo
gobelin
le soloooooooooooooooooooooooooooo
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
Surtout pas de chant!
Les instrumentaux metalleux où ca ne shred pas à Mach3 sont déjà bien trop rares, alors pas de solo non plus de la mort qui tue, faut rester bien bourrin pour garder l'atmosdphère du morceau, un peu de lead ok mais à dose limitée quoi.
En tout cas tu peux en faire un excellent truc de ta compo, juste une deux varitions en + and that's all!
Ecoutes le morceau World of Treason de Kataklysm, pas de solo de malade, toujours le même thème répété avec juste une ou deux petites variations, mais la construction fait que c'est un super bon morceau qui accroche super bien!
J'aime bien ta compo, ya du potentiel dedans

En ce moment sur bla bla et guitare...