Un peu de bordel métal ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
pirator a écrit :
Peut etre le probleme vient du fait que je ne chante pas très fort ? Ou que j'égalise mal ? En principe , comment on égaliseun sm58 (avec trois potards : low hi mid)

tu n'équalises pas le micro en lui meme

a savoir que les Shure ont une bosse dans les basses me semble t-il ( ou les mediums je sais plus ) ... c'est a prendre en compte!
ensuite si tu veux faire ressortir ton chant, pourquoi ne pas lui donner de la puissance au mix ?
..:: Pas de signature :P ::..
pirator
daccord, mais comment ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Drawmer
pirator a écrit :
daccord, mais comment ?

un truc tout con, assez simpliste mais qui marche du tonnerre ! :

- tu prends ta piste chant
- tu la duplique *2 ( t'as donc piste chant, une autre que tu nommes par exemple "piste chant gauche" et une dernière "piste de chant droite" )
- sur les 2pistes dupliquées, tu crées un léger décalage par rapport a l'original ( genre 0.3 ms )
- toujours sur les deux pistes dupliquées, t'en mets une un peu plus sur la gauche et l'autre sur la droit ( 0.70 sur le canal concerné par exemple )
- enfin le truc qui tue tout, tu prends ta piste de gauche et tu la descend de 12tons ( j'ai bien dit 12 hein si tu vois ce que je veux dire ), et celle de droite tu l'augmente de 12tons! ça donne une impression énorme

et dans tout ça bah tu gardes ta piste originale telle qu'elle !!
et hop t'as 3pistes de chant maintenant qui donne au final un rendu énorme !!

après ce qui est fort, c'est que sur la piste de drotie par exemple, tu peux mettre un effet qui ne s'entendra qu'a droite, genre chorus !
et sur l'ensemble une disto!

voila !
mais de toute façon il existe beaucoup de methodes pour donner de la peche a une voix ! et ya en aussi pour gratte, basse ( meme si c'est plus chaud ) et batterie ( là c'est encore plus chiant )
..:: Pas de signature :P ::..
Tipouch
J'aime le riff et le son lourd et puissant, quend à la voix, j'ai jamais touché à ce que tu dis over dream, mais en suivant tes précieux conseils ça donnerai un vrai coup de pouce à sa compo.

Comme solo je penserai plutôt à un solo assez lancinant au vibrato, qui nous laisse dans l'ambiance lourde et caverneuse!

En tout cas avertis nous quand tu as finis!
pirator
petite nouveauté - la voix mais elle est pas tout a fait en rythme

http://s5.yousendit.com/d.aspx(...)NRYLK
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
up avant dodo
Tipouch
up à toi!
Tipouch
J'arrive pas àtélécharger, page vide, bouh!!!
lordlatex
C'est beaucoup comme ca!! Ca me fait pensé à MASSACRE sur From beyond! Excellent!
Keep on selling cocaine to angels.
gobelin
  • Special Total utilisateur
uep genial,mais je prefere les rythme lourds a la 50eme sec que le debut ultra bourrin,mais uep c est super bien par contre,bien que me debrouillant en anglais je comprend pas un mot enfin c'est pareil quand j ecoute de black
pirator
salut ! merci ca me fait plaisir je vais encore un peu mixer tout camais globalement cest presque fini Sinon pour ceux qui ont des problèmes de lien je vais lhéberger sur un meilleur serveur

Par contre je suis ptdr parce que je chante en français lolll
gobelin
  • Special Total utilisateur
loooooooooooool bon atta jla reecoute et je tend l oreille alors xD mdr
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je suis en train de l'écouter et c'est vraiment sympa, on entend déjà un peu plus la voix, le passage calme ammenè vraiment une ambiance qui me plait vraiment ( peut etre plus que le reste même ) et les trois coup de flingue sont juste monumentals

voila du bon boulot en général
If tomorrow I was leavin' to zion.
Orthodoxyn
exellent
vraiment en tant qu'amateur de Death/grind je suis comblé ^^
ça mélange du bon death avec du grind pas trop speed
mais c'est vrai que la batterie Tefal...
la voix est classe mais on ne l'entend pas assez (dommage) mais la voie ressemble a un melange de Nile et de sublime cadaveric decomposition avec un brin de Carcass
pirator
je vais pleurer la :'( D merciiii
Tipouch
Vite héberge la mieux (j'ai envie d'écouter).
merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...