Shmolt a écrit :
basse hero a écrit :
Shmolt a écrit :
Vous en avez pas marre de rabbattre sans cesse le meme Discours vous les "élitiste du Metal" qui croyez tout savoir parce que vous ecoutez du "Pur" (Ils se reconnaitrons)
Shmolt, c'est vrai il se fait con etre Metalleux en ce moment.
T'as besoin de repos toi...
Ah tu te sens visé? Fallait pas, hein c'etait pas à toi que je m'adrassait, mais à un "tout", meme s'ils n'on pas posté...
Shmolt, ceci dit si tu le prends mal et de la façon dont tu m'as répondu c'est pas ce qui changera ma nuit
tu vois quand je te disais que ça se fait con d'etre metalleux ces temps ci ?
pour avoir la "chance" d'avoir parler au monsieur "bassiste de la mort qui tue sa mère j'arrache tout a une vitesse de folie", je peux te dire que la classe élitiste comprend un membre plus qu'en haut de l'affiche
je résume ses dires a l'epoque où je cherchais un bassiste ( d'ailleurs j'en recherche plus ou moins toujours pour les interessés ), au moment de lui demander ce qu'il pouvait apporté au groupe, il m'a sortie un truc du genre "ouai je fais des lignes de basse originales, moi j'aime pas suivre le gratteux en douceur, je veux que ça aille très vite, je connais toutes les techniques de jeu sans souci" en gros ( parce que j'ai pas été super attentif a la discussion après ces mots ... )
...
Shmolt, je crois qu'il faut qu'on forme un club "contre les pseudos metalleux élitistes"
non ?
..:: Pas de signature :P ::..