Un peu de bordel métal ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Juste un pauv' gens voulant que du bruit alors
..:: Pas de signature :P ::..
gravityrem
Bon les gars calmez vous....
comme le disait over-dream, on ne peut pas nier qu'un passage clair va mettre en valeur le chant plus brutal...du moins ca le fera ressortir en donnant une force melodique au morceau...

si vous lui conseillez de ne pas enrichir son morceau sous pretexte qu'il ne sera plus dans le registre purement death, je trouve ca pfofondement bidon... pourquoi ne pas elargir un peu les influences hein ?
Drawmer
voila un mec qui l'est bon
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol ca a faillit partir en coup de tete ? il a qu a faire ce que bon lui semble en gardant les conseilles pouvant embelir sa compo selon ses gouts pis c est tt
Fandango
Bah si vous voulez, je peux vous enregistrer le bruit d'une chaine de montage de roulement a bille, le resultat est assez similaire
we gonna groooooove
Drawmer
Fandango a écrit :
Bah si vous voulez, je peux vous enregistrer le bruit d'une chaine de montage de roulement a bille, le resultat est assez similaire

n'empeche qu'avoues qu'une chaine de montage de roulement a bille si par alternance tu lui colles un petit son de contines pour enfants, béh ça rend le tout moins a chier

non mais plus sérieux, c'est trop bete de s'enteter a faire "boumboumboumboum" sur 3minutes30 ...

enrichies dont tes compos!! IN FLAMES dans une song place une petite gamme de blues, ça rend ENORME
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
OVER-DreaM a écrit :

enrichies dont tes compos!! IN FLAMES dans une song place une petite gamme de blues, ça rend ENORME

Ou une petite gamme "égyptienne" ca rend également énorme

OVER-DreaM a écrit :
non mais plus sérieux, c'est trop bete de s'enteter a faire "boumboumboumboum" sur 3minutes30 ... Rolling Eyes

C'est très cariacatural ce que tu dit l'a m'enfin bon... après tt le death metal a la base c'est quand mm la recherche d'une certaine brutalité donc bon...

Allé sans rancune OVER-DreaM , on a pas du tt la mm vision du death metal tt les 2 .
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
lordlatex
D'accord avec toi amentis! Chacun sa conception de la zique! tant que ca nous plait!
Keep on selling cocaine to angels.
Drawmer
mais non au contraire le fait de mettre des passages avec un son un peu clean, ça va faire ressortir le coté brutal de son chant!!

c'est une simple règle sonore ... pour te faire un schéma simple :

écoutes une voiture de F1 tournée a plein régimes sans desaccelerée ... c'est lourd au bout d'un moment hein ? lassant, chiant, tu zappes ...

écoutes la meme F1 mais avec des désacclérations, changement de rapports etc ... ça te parait de suite moins chiant hein?
qui plus les passages ou la F1 est a fond, béh tu les ressens bien plus ...

ça amrche avec la zik aussi ...

mais bon si pour toi death = vulgaire bourrinage sans réélle recherche, alors ...
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
je n'ai jamais parlé de vulgaire bourrinage sans recherche hein... tu interprete mal mes propos , on peut fair du "bourrin" tt en ayant une recherche musical énorme derriere...(Nile , Behemoth , Morbid Angel , Necrophagist , ....) donc bon... c'est juste que le death "soft" a la In flames c'est pas mon truc...

Drawmer
"soft" ...

c'est bon j'ai compris a qui j'avais a faire
Jackmerde
OVER-DreaM a écrit :
mais non au contraire le fait de mettre des passages avec un son un peu clean, ça va faire ressortir le coté brutal de son chant!!

écoutes une voiture de F1 tournée a plein régimes sans desaccelerée ... c'est lourd au bout d'un moment hein ? lassant, chiant, tu zappes ...

écoutes la meme F1 mais avec des désacclérations, changement de rapports etc ... ça te parait de suite moins chiant hein?

mais bon si pour toi death = vulgaire bourrinage sans réélle recherche, alors ...

+1 bordel de merde !!!

Ecoute Night's Blood de DISSECTION pour ne citer qu'eux (oui je sais c'est pas du death et alors?) La reprise après le passage calme c'est MONSTRUEUX !!!!!!!
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
Mais lol
Ah oui et tu a compris quoi ?? Si tu t'imagine que je suis juste un gros metalo de base qui écoute que du bourrin et bien tu te le fou bien profond...
J'adore le brutal death donc ca parait relativement normal que je trouve In flames "soft" non ?? Parce que bon In flames c'est pas vraiment ca que j'apelle brutal...
Allé j'ai blessé ton ame de fan de In flames et t'est véxé c'est ca ??

GS7
  • Publié par
    GS7
    le
Jackouille a écrit :

+1 bordel de merde !!!

Ecoute Night's Blood de DISSECTION pour ne citer qu'eux (oui je sais c'est pas du death et alors?) La reprise après le passage calme c'est MONSTRUEUX !!!!!!!

Merci mais tu ne m'apprend (attention il n'y aucune trace d'arrogance dans cet phrase...) , je sais très bien qu'après un petit break le reste parait bien plus brutal . Mais il ne parler pas de break mais de passage en voie claire nan ?? C'est pa du tt la mm chose

Shmølt
Jackouille a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

+1 bordel de merde !!!

Entierement d'accord, meme si c'est plus Black que Death, c'est un de mes groupes préféré (car la recherche est au rendez vous). Je trouve quelque chose chez Dissetion qu'il n'y a pas chez beaucoups d'autres groupes (meme si je ne leur enleve rien) et j'ai du mal à l'expliquer.

Shmolt, Cradle meme si pas mal de personnes crachent dessus (je les emm***) Travaillent bien leurs compos aussi (là encore c'est plus typé Black que Death)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jackmerde
hum hum cradle désolé mais je préfère meme pas dire ce que j'en pense On ose apeller ca du black

Et sinon plutot qu'une voix claire, une petite voix malsaine sur un ptit arpege ca le ferait

En ce moment sur bla bla et guitare...