Un peu de bordel métal ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
hum hum cradle désolé mais je préfère meme pas dire ce que j'en pense On ose apeller ca du black

Et sinon plutot qu'une voix claire, une petite voix malsaine sur un ptit arpege ca le ferait
Drawmer
... je crois que bon les avis sont plutot clairs ...

The Dillinger Escape Plan aussi utilisent des passages "cleans" ( bon c'est pas du Clapton on est tous d'accord!! ) qui trouent le cul !!

" ya que le bof qui fait dans le bof " disait il ...
..:: Pas de signature :P ::..
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
Jackouille a écrit :
hum hum cradle désolé mais je préfère meme pas dire ce que j'en pense On ose apeller ca du black

Copain

Jackouille a écrit :
Et sinon plutot qu'une voix claire, une petite voix malsaine sur un ptit arpege ca le ferait

D'accord avec toi
Sinon niveau mix c'est pas mal a part la grosse caisse on l'entend pa vraiment... une plus grd présence de celle-ci pourait donné plus d'énergie a ton morceau.
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Shmølt
Jackouille a écrit :

On appelle ça comme on le souhaite non? Si tu as une autre Classifiquation je t'ecoute sinon... bah je peux rien dsl.

Shmolt, puis je n'ai pas ecrit pour faire des éloges à Cradle mais à Dissection
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pirator
over dream la je trouve que tu es en mauaise position, respecte la vision de la musique de amentis ! dacor tu me conseille et jen prend note merci mais respecte sa vision du death ! tu as affaire a un zicos un point cest tout
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
amentis tu ti coné en mix stp ? parce que jai essayé de la faire ressortir mai ji arive pas :S
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Drawmer
pirator a écrit :
over dream la je trouve que tu es en mauaise position, respecte la vision de la musique de amentis ! dacor tu me conseille et jen prend note merci mais respecte sa vision du death ! tu as affaire a un zicos un point cest tout

tout le monde a des defauts ma foi
certains ont des defauts d'oreilles, pas grave ...

pour le mix', dupliques, décales, joues sur la stéréo, mets les effets qui te chantent, augmente le volume un poil, et écoutes un peu ...

mais si tu fais du mix' avec des enceintes multimedias c'est pas top
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
malheuresement non...dsl mais je peux vraiment pas t'aider j'ai pas de verritable expérience en terme de mixage du moins pour le moment (c'est moi qui mixera la futur démo de mon grp on vera a ce moment la :lol , peu etres quand foutant la grosse caisse sur plusieur piste ca pourait le faire ou en foutant une autres égualisation... après je dis peu êtres des connerie hein ( c'est fort possible mm :lol teste tu vera bien ce que ca donne...
Et te décourage pas parce que je trouve que c'est vraiment très bien ce que tu fait.

GS7
  • Publié par
    GS7
    le
OVER-DreaM a écrit :

Eh ben
Je me demande si c'est pas toi qui a des problème d'oreille mon cher
Etant donné qu'il semblerait que pour toi le brutal death c'est que du bruit , tu fais vraiment preuve de mauvaise foi

gobelin
lol a quoi ca sert de se prendre la choux sur un sujet sur lequel il est impossible d en finir puisque chacun a sa propre definition de sa musique et de ses gouts

faite l amour a votre guitare,pas la guerre
Drawmer
AmEntIs a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Eh ben
Etant donné qu'il semblerait que pour toi le brutal death c'est que du bruit , tu fais vraiment preuve de mauvaise foi

oui oui tout à fait ... sauf que beaucoup ont dit oui a des passages clairs, bizarre non ?

ma foi de toute façon tous ceux qui ont écouté du brutal death a 16ans changent d'avis un tout petit plus tard ( oooh attention j'ai pas dit que j'etais vieux hein ^^ juste que comme tout le monde, on ecoute ça au debut parce que ça bourrine fort ... )

enfin bref, écoutes un peu ce qui se fait de bon, tu verras qui ya toujours des passages plus ou moins clairs ...
Shmølt
OVER-DreaM a écrit :
AmEntIs a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Eh ben

oui oui tout à fait ... sauf que beaucoup ont dit oui a des passages clairs, bizarre non ?

ma foi de toute façon tous ceux qui ont écouté du brutal death a 16ans changent d'avis un tout petit plus tard ( oooh attention j'ai pas dit que j'etais vieux hein ^^ juste que comme tout le monde, on ecoute ça au debut parce que ça bourrine fort ... )

enfin bref, écoutes un peu ce qui se fait de bon, tu verras qui ya toujours des passages plus ou moins clairs ...

je confirme, mais avec le True Black (bon c'est pas exactement pareil mais quand meme). au début j'ecoutait ça parce que ça bourrait sec! Puis j'ai commencé à ecouter d'autre genre de Black (une grosse préférence pour le Sympho) et depuis je n'ecoute quasiment plus de TBM car ça me lourde...

Shmolt, pourtant je n'ai que 16 ans, comme quoi on est jamais trop jeune

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pirator
over dream tu me décoi tu dis vaiment des trucs cons enfin bref sujet clos
Drawmer
qui ya t-il dans l'effet de rechercher une ouverture musicale ?

vraiment y'a des jours où il se fait con d'etre metalleux ( de plus en plus d'ailleurs ... )
Shmølt
OVER-DreaM a écrit :

vraiment y'a des jours où il se fait con d'etre metalleux ( de plus en plus d'ailleurs ... )

Et apres on a droit au cliché du Metalleux bourrin et fermé...

Shmolt, ça devient lourd de passer pour un "bourrin" parce qu'on ecoute du metal (et autre mais ils oublient le "autre")

Drawmer
Shmolt a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Et apres on a droit au cliché du Metalleux bourrin et fermé...

Shmolt, ça devient lourd de passer pour un "bourrin" parce qu'on ecoute du metal (et autre mais ils oublient le "autre")

éh éh non non mec je suis un metalleux avant tout

d'ailleurs j'écoutes plutot du metal assez lourd ( Sepultura, In Flames, Pantera, Metallica, Coal Chamber, Megadeth, Dillinger Escape Plan ... )

c'est juste qu'aujourd'hui trop de gens veulent voir le metal comme un pur defouloir, du gros son pour du gros ...
Pour moi, Metallica a vraiment un très gros son, sauf qu'eux ils le travaillent a merveille

tout ça pour dire que le death ça doit pas etre que des coups de boutoirs, faut un peu de mélodie et des passages calmes par moment, pour embellir le tout

En ce moment sur bla bla et guitare...