Un peu de bordel métal ? :p

pirator
  • Publié par
    pirator
    le (Modifié 2 fois)
Salut ! voila, une tite compo trash/death metal

clic droit enregistrer sous
http://pirator.jexiste.Fr/Pira(...)e.mp3

tous les avis sont les bienvenus
Modifié le 10/09/2005 à 18:07
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
  • Publié par
    aldanis
    le
c'est carré c'est bien enregistré mais je trouve sa repetitif et vide,un solo speed ou peu etres qu'un passage melodique plus doux(ou les deux)serait bien a mon gout.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
aldanis a écrit :
c'est carré c'est bien enregistré mais je trouve sa repetitif et vide,un solo speed ou peu etres qu'un passage melodique plus doux(ou les deux)serait bien a mon gout.

+1, un pti solo bien speed ca pourra faire que du bien je pense
If tomorrow I was leavin' to zion.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oki jattaque ca demain héhé
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
  • Publié par
    aldanis
    le
ça c'est de la positive attitude!!(j'éspére qu'aucun couillon va se mettre a me chanter lorie...)si tu trouve un solo bien adapté en une seul journée respect !
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
pirator a écrit :
oki jattaque ca demain héhé

tiens nous au courant
If tomorrow I was leavin' to zion.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
oui jsuis pas trop fort en solo mais je me débroille !
Jackmerde
Deja pour moi ta compo c'est carément du death, du thrash mouais
Je trouve la batterie assez mal faite (c'est très répétitif, ca sonne toujours pareil pas de nuances, pas de bons gros blast ) Au fait t'es sponso chez tefal ? lol Nan sans deconner ca va mais c'est trop monotone, faut des nuances là dedans
La guitare : le riff est pas mal (quoique un peu trop grave et répétitive comme la batterie) J'aime pas ton son mais ca c'est question de gouts
Un pti solo serait le bienvenue. Moi je verrai des pti break, jme répète, c'est pas assez nuancé. J'avoue vers les 3/5 ca change mais ca repren pareil juste après. Avec du chant par dessus ca pourait le faire mais en trouvant d'autres idées à la gratte
Donc en gros c'est pas mal mais à améliorer
Allez on compte sur toi pour nous faire sonner un bon solo
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
héhé !! On dirait le premier album de Bolt Thrower !!

Du coup, moi j'aime bien ton son ! Typiquement Death des années 80 !! Les riffs aussi d'ailleurs !!

La seule chose qui te manque, c'est une mélodie à la Bolt Thrower justement. Ecoute "IVth crusade" ou "For Victory" et fais la mélodie qui manque à tout le monde !! (exit la monotonie). Un solo à la fin et hop, l'affaire est faite.

PS : le blast beat ne fait pas une compo. Le mid tempo c'est aussi excellent.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
pirator
Merci ! je vais écouter un peu de Bolt Thrower

Sinon les blasts c'est principalement du au fait que mon logiciel de batterie est assez limité pour ca. en parlant de batterie, je vais la refaire a un endroit ou il y a trop de caisse claire dansle mix. Sinon je vais mettre un solo et un passage mélodique a peu près a la moitié du morceau
Shmølt
Oui, tu as Gagné lol, c'est bien du Thrash-Death, et ça sonne comme ça doit le faire pour se genre de morceau, manque juste un peu de paroles pour que ça soit moin répétitif, et la batterie devrai mitrailler un peu plus.

Sinan t'embete pas trop pour le solo essaye d'etre bien calé en Rythmique c'est deja bien

Shmolt, mais j'aime bien ta compo moi
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
gobelin
  • Special Total utilisateur
uep moi j aime bcp le style apres c 'est sur que ca se ressemble un peu tt d ou un chtit solo par dessus ca peterai,a toi de jouer
Bern@rd
Vraiment bien... C'est pas le style de musique que j'ecoute tous les jours, mais ta compo est plaisante a ecouter... Un peu repetitive (on te l'a deja dit ? ), mais l'ajout du solo va changer tout ca... J'y verrai bien aussi un passage plus calme au milieu, avec une petite melodie tranquille, histoire que l'auditeur se repose un peu... Et une fois qu'il est bien repose, tu l'acheves avec reprenant ton riff brutal
Allez, j'attends avec impatience le solo

En ce moment sur bla bla et guitare...