Un peu de bordel métal ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le 05 Sep 2005, 16:42
Surtout pas de chant!
Les instrumentaux metalleux où ca ne shred pas à Mach3 sont déjà bien trop rares, alors pas de solo non plus de la mort qui tue, faut rester bien bourrin pour garder l'atmosdphère du morceau, un peu de lead ok mais à dose limitée quoi.
En tout cas tu peux en faire un excellent truc de ta compo, juste une deux varitions en + and that's all!
Ecoutes le morceau World of Treason de Kataklysm, pas de solo de malade, toujours le même thème répété avec juste une ou deux petites variations, mais la construction fait que c'est un super bon morceau qui accroche super bien!
J'aime bien ta compo, ya du potentiel dedans
malmsteen
j'vais dire comme tout le monde !!

-Riffs trop répétitifs avec très peu de variantes sur chaque riffs, domage, surtout si il s'agit que d'une instrumentale
-la batteries est moche
-le son est très grave et c'est vrai qu'il fait beaucoups penser à celui de Bolt Thrower

mais je trouve qu'un solo n'est pas forcément nécessaire par contre
pirator
mercii ! donc jai presque terminé, en fait jai pa mis de solo (jai essayé mais jai pa le niveau pour du shred, et un solo lent ne rend rien) mais jai mis un passage clair en arpège ca rend très bien ca détend et après ... BAM ! en revanche la voi je lenregistre demain ! Et comme vous avez été sage, vous aurez 2 compos demain mdr ! L'autre c'est une compo black mélodique jvous dis a demain 20h je devrais avoir terminé ! la batterie est améliorée dailleurs
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
lordlatex
Chouette!
Keep on selling cocaine to angels.
gobelin
  • Special Total utilisateur
cooooouuuuullllll
pirator
tro maurtailllllllllllllllll
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
chose promise chose du ! mais juste un extrait, jai passé mon aprem pour reussir a avoir un truc a peu près correct, c troppp la merde denregistrer une voix comme ca putain jaurai jamais pensé ca !!!

enregistrer sous
http://membres.lycos.fr/picsou(...)3.mp3
pirator
up
pirator
up
lordlatex
Y'a de la voix? Parce que j'entend rien (pourtant j'ai l'habitude d'écouter du death ultra brutal)! Juste une sorte de basse mal mixer!
Allez ré-essaye parce que ton excellent petit titre mérite quand même mieux que ça!
pirator
ben jarrive pas ! cest peut etre moi et mes réglages je sais pas jai tout essayé jarrive pas (shure sm58 / table de mix behringer avec preamp)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai écouté et c'est vrai que la voix on l'entend pas... faut dire aussi ue la je suis sur un portable donc le son est a chier, je le réécouteré sur un ordi plus potable
If tomorrow I was leavin' to zion.
lordlatex
T'as essayer en baissant un peu le volume d'entrée? J'ai l'impression que ca bien de ca.
pirator
jessaierai dac ! jessaiera aussi une voix a la slayer
pirator
Peut etre le probleme vient du fait que je ne chante pas très fort ? Ou que j'égalise mal ? En principe , comment on égaliseun sm58 (avec trois potards : low hi mid)
Drawmer
pirator a écrit :
Peut etre le probleme vient du fait que je ne chante pas très fort ? Ou que j'égalise mal ? En principe , comment on égaliseun sm58 (avec trois potards : low hi mid)

tu n'équalises pas le micro en lui meme

a savoir que les Shure ont une bosse dans les basses me semble t-il ( ou les mediums je sais plus ) ... c'est a prendre en compte!
ensuite si tu veux faire ressortir ton chant, pourquoi ne pas lui donner de la puissance au mix ?
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur bla bla et guitare...