Un peu de bordel métal ? :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Vite héberge la mieux (j'ai envie d'écouter).
merci!
Grattouz
vraiment très très très très bon !!!

et en plus tu n'en fais que depuis un an et demi c'est tout simplement monumental !!!

continues tu es dans la bonne voie !
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
pirator
ta écouté?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Tipouch
Ouai, la voix death est très bien, par contre desfois le rythme n'est pas toujours bien en place.

Tu veux que je te rajoute une basse?
pirator
merci ! Dsl y'en a deja une mais mal enregistré elle ressort pas je l'avoue, je peux te filer les pistes grattes pour que tu rajoutes ta basse par au dessus si ca te dérange pas on prend contact par mp ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
MadMaxForsaken
la voix é tré nul pourtan je sui fan de metal et tout

ton chanteur manque sérieusemen de puissance dans sa voix sa gache ta compo qui est pas tro mal a la base.

la fin ma bien fait rire c'est bien trouvé

bonne continuation
Drawmer
MadMaxForsaken a écrit :
la voix é tré nul pourtan je sui fan de metal et tout

ton chanteur manque sérieusemen de puissance dans sa voix sa gache ta compo qui est pas tro mal a la base.

la fin ma bien fait rire c'est bien trouvé

bonne continuation

je crois qu'il va pas apprécier pour "ton chanteur" vu que c'est lui meme

enfin je lui ai dit ça moi aussi
..:: Pas de signature :P ::..
gobelin
  • Special Total utilisateur
lol oui en effet c'est lui qui a tt fais ,mais bon t a le droit de ne pas aimer se voix
pirator
bah toutes les critiques sont bonnes a prendre lol mais ma voix ne manque pas de puissance par contre lenregistrement de ma voix si mais je débute dans lenregistrement
Drawmer
euh ...
ta voix n'est pas très puissante quand meme epaisse ok, mais assez recurrente, donc ça casse un peu le tout ...
pour ceux qui connaissent, j'ai une vidéo de Dagoba, et béh Shawter le chanteur ( oh oh !! ) nous montre un aperçu du prochain album, avec un gros changement voix "claire" voix brutale, et ça rend énorme, quelle impression de puissance

non sérieux meme si t'aimes pas, mais des passages en voix claire sur ta chanson, non seulement le rendu sera meilleure, et de plus ta voix "brutale" va plus etre en avant d'un coup
( tu vas encore me dire que ta voix claire est bof, mais au mix' tu peux l'arranger comme tu veux avec correction de hauteur, vocoder, un petit delay et hop ! )
pirator
honnetement je pense qu'une voix claire viendrait cassé lambiance du morceau :S
gravityrem
il faut egalement penser a monter la voix au mix, on ne l'entend presque pas...
( duplique ta piste met en une au centre et une de chaque coté, en les decalant legerement 0.2 s par exemple)

durant le passage en arpege, tu pourrais sussurer une phrase en la repetant de plus en plus fort jusqu'a arriver a l'explosion lors de la reprise de la disto....

m'enfin je dis ca....c'est juste des idées en l'air, c'est deja pas mal en l'etat actuel

edit j'avais mis 20 secondes de decalage...ca aurait fait beaucoup ...
pirator
super lidée de la phrase sussurée ! par contre jai deja une piste de voix a gauche et a droite .... mdr en revanche aucun décallage ca je vais le faire, mais tu es sur que la voix nest pas assez forte ? chez moi elle l'est largement :S Et-ce que dautres personnes n'entendent pas non plus assez la voix ?
Drawmer
Citation:
edit j'avais mis 20 secondes de decalage...ca aurait fait beaucoup ...

ouai un maxi écho ( m'enfin je te rappelle au passage que j'ai déjà expliqué ça ya quelques messages pour le duplicage et decalage )

Citation:
honnetement je pense qu'une voix claire viendrait cassé lambiance du morceau :S

honnetement non, ça changerait de la monotone ambience du morceau ... un peu de mélodie en voix claire ça ferait non seulement grand bien a ton morceau, mais en plus ça ferait ressortir ton chant brute

Citation:
chez moi elle l'est largement :S Et-ce que dautres personnes n'entendent pas non plus assez la voix ?

si tu bosses sur des enceintes de PC, c'est sûr que tu vas pas aller loin a ce niveau là
lordlatex
De la voix claire dans se style de zique??? Bof carrement!
J'ai jamais vu ni Bolt thrower ni Massacre mettre de la voie claire et mélodique sur leur titres! Ca risque plutôt de le faire sonner hardcore qu'autre chose!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur bla bla et guitare...