Definitivement CONTRE.
Pas de ghetto, pas de section veteran, pas de section vintage, qui, meme si l'appelation change, ne serait qu'un club fermé.
J'ai deja beaucoup, beaucoup de mal avec les differents titres "cool utilisator, total cool", qui sont deja pour moi de trop, mais crée une section qui filtrerait les gens, c'est du mauvais.
D'ailleurs, Teddy, ne le prend pas mal, mais je vois en lisant ce Topic que tout le monde relativement courtois avec toi, avec ta proposition. On dis non, mais un NON courtois, justifié, developpé.
Maintenant, imagine, et là j'en appelle a ton objectivité, imagine qu'un jeune, justement, jouant sur DFX et Ibanez, sans aucune etoile, lance un topic "creation d'une section metal" ou on parle pas de vintage, qui reunissent que les vrais adorateurs de metal et d'Ibanez. C'est cliché mon exemple, mais voyez ou je veux en venir. Les gens qui auraient evidement repondu majoritairement NON a cette propositions auraient été beaucoup moins courtois, voire insultant. Vrai ou pas Vrai ? Il y en a des centaines d'exemples de ce genre de topic sur ce forum.
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a deja une segregation inconsciente sur ce forum. Segregation, c'est un bien grand mot, mais tout ca, c'est d'la rethorique.
Allez, courtoisement, Inner Self.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."