Xaian a écrit :
leekarbonat a écrit :
mais dans ce cas la pourquoi l'appeler le "29-99" alors?? si tout le monde peut venir?il y aura toujours des gens pour "polluer" même sur le plus beau de topic...
As tu lu tout le post? le nom on sent fou pour l'instant!
Citation:
Les forums dédiés sont légion, et- je souligne même qu'il est assez facile de créer le sien. donc je crois que si on ne tient pas à la diversité d'ages et de mentalités, avec ses bons comme ses mauvais cotés, le mieux est d'aller voir ailleurs.
Et quand je lis encore et encore des
idiots qui parlent de discrimination, alors que la on veut tout simplement foutre les amateurs de vintage a la porte. il y a pas mal de monde qui ne tire aucune lecons de l'histoire (surtout pour un soit disant vieux routard), parceque parker les gens selon leur gouts, leur couleurs, leur religions, ca me me rappele tonton ADOLF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m'enerve, ca m'enerve, et ca m'enerve, on vous dit depuis je ne sait plus combien de pages qu'il ne faut pas se focaliser sur le nom; quand c'est pas ca, on dit qu'on est pour une forme de discrimination alors que les seuls qui laissent transpirer ce type d'idée sont les memes qui nous font les "bras droits d'hitler"
bon je m'emporte, mais c'est parceque cette idée me tient a coeur, c'est justement contre la discrimination que de permettre a ceux qui se ressemble d'avoir un peu "d'intimiter", nous n'allons pas nous enfermer de nous meme dans une section sans jamais en sortir mais plutot de permettre un choix, quand vous voulez parler vintage il y aura quelque chose pour vous et quand vous voulez parler de schred, de speed, ou d'autre trucs plus ou moins proches comme une enorme partie des posteur vous allez dans les sections qui en parle.
section basse: on parle basse
section batterie: on parle batterie
section vintage: on parle vintage
section X: on parle deX
j'ajoute encore que ce n'est ni teddy ni moi qui voit tout les amateurs de vintage comme tous des vieux, completement calme, qui n'aime rien d'autres que tout ce qui sent le formol
je joue 85% de vintage et pourtant j'ai acheter la derniere pedale vox (la cooltron bulldog) ce qui j'espere tend a prouver que je ne fait et aime pas qu'Elvis et que je n'ai pas ma chambre decore avec ddes affiches de concerts a son ephigie et des poils de cul d’hendrix sous verre.
Voilà je crois que j’ai fini de m’emporter
je réponds un peu tard, je viens de tomber là-dessus
voui et quand tu auras fini de t'emporter tu t'arrêteras un peu de dire n'importe quoi. C'est vous qui voulez parquer les gens.
Si on crée une section vintage (ou vieux ou ce que tu veux), alors pourquoi pas une section matériel moderne? pis une section lampes et une section transistors, une section par niveau de jeu aussi, pis une section par style de musique...
Et puis quand guitariste.com fera 95 sections pour que tout le monde ait sa "petite intimité" comme tu dis (gonflé de demander ca dans un forum public), chacun ira dans son petit parc sans jeter un oeil sur le reste (puisque ca ne l'intéresse pas) et...fin de l'ouverture d'esprit sur le forum.
Et pour illustrer mon propos j'argumenterai que si tu veux parler vintage sur le forum, tu le peux très bien sans une section particulière. L'utilité c'est quoi, d'une section? la musique d'avant a sa place dans groupe/artistes, les vieux fender ont leur place dans amplification, les strat et les lespoles de la grande époque sont très bien dans guitare... et causer entre "anciens" ou "partisans du à l'ancienne" (peu importe les termes) peut très bien se faire dans la même section bla-bla que tout le monde, non?
Passke après comment je fais, si je veux parler d'une strat '60, je poste dans vintage? pourquoi pas dans guitare? dans les deux? redondance et indécision....
Il s'est vu créer depuis le début de ce forum trois nouvelles sections (de mon souvenir): bricolage, autres instruments, et backstage.
Bref, des sections pour des choses qui n'avaient de place nulle part. Ce qui n'est pas le cas de la section que vous voulez créer.
Voià, et pour ceux qui n'auraient pas encore pigé, que ce soit une section shred, une section vétérans, une section vintage ou une section guitares jaunes ne fait pour moi aucune différence. Pas de discrimination...