NoFi a écrit :
Le Martin Luther King des temps modernes vient de s'exprimer, clap clap clap clap ! A bas la ségrégation !
Mouarf.
Cette section aurait pu être le Plexi Palace francophone mais les tenants de l'immobilisme et les droits de l'hommistes à deux francs six-sous ont encore frappé lol.
tu dois me connaitre bien mal pour parler d'immobilisme...
je ne t'en veux pas, on juge si hativement dans le coin...
Je te conseille de comme moi, rencontrer un jour les administrateurs et/ou les modérateurs de ce site, se rendre compte de l'ampleur et de la difficulté de leur boulot.
Et après tu leur proposeras, la bouche en coeur, une section de forum redondante avec d'autres et susceptible de n'intéresser par sa nature que seulement une partie des forumeurs. Ensuite tu la nommeras, d'un nom comme vintage ou vétérans, un nom qui sera forcément sujet à polémique puisque relativement subjectif.
Ah, pis ensuite tu expliqueras donc à tous les forumeurs que pour avoir un conseil professionnel soit ils postent au pif entre blabla et vétérans soit dans les deux (contraire à la charte), que pour parler d'une strat' selon son age ou sa marque ils devront poster dans guitares ou vétérans, ou les deux (contraire à la charte), ah pis pour parler d'un groupe il faudra faire avec son age(?) et la nature de sa musique, si elle est à l'ancienne ou moderne (subjectif) pour poster dans groupes/artistes ou vétérans, ou les deux (contraire à...je l'ai déjà dit?)
à moins que ce ne soit si tu veux déconner avec des noobz tu vas sur le forum normal et si tu veux parler aux sages, tu vas sur "vétérans"?
J'ai déjà dit ca une ou deux fois ya quelques pages mais c'est dur à vous rentrer dans la tête, et je n'ai pas vu de contre-arguments pour l'instant...
Donc je me répète: des sections, sous-sections ont été créées sur ce forum depuis sa naissance. Elles ont toutes été le fruit d'une réflexion et non d'une simple envie, aucune n'est redondante, aucune n'est floue ou subjective quant à sa nature, et aucune ne privilégie un "niveau" de quoi que ce soit (culture, expérience, technique, gouts, etc...)chez un forumeur.
Heh, tu veux un plexi palace francais? tu es au courant que plexi palace est un forum et pas une section?