teddy111 a écrit :
ps: Teddy tu m'a enseigné pas mal de truc ici, mais là je suis déçu.
j'avais dis beaucoup plus haut que je encore un qui n'a rien compris MON INTENTION N'ETAIT PAS DE DIVISER, MAIS DE SE RETROUVER... A TOUT AGE DANS UNE RUBRIQUE MIEUX DEFINIE QUE "Guitare" EN GENERAL... un vieux... disons une personne d'un certain âge est libre d'aller dans n'importe quelle rubrique, un jeune aussi... (perso, de coeur j'ai 18 ans et je connais des vieux bougons de... 20 ans)... voila aucune SEGREGATION là-dedans, une simple facilité d'accès pour des questions et réponses bien précises... concernant du matos oublié, les trucs de musiciens pour pas se faire arnaquer... (j'ai eu plus de 40 guitares, je connais le sujet)... niveau contrat, le p'tit groupe qui démarre, qui a mis son dernier rond dans le matos et puis se fait engager pour 5 Coca et le châpeau avec 30 cent et 3 boutons de braguette dedans... ( des concert, gigs, etc... j'en fais depuis 1964... avec 15 à 20 dans les années noires et plus de 50 les bonnes années)... alors là aussi, je connais le terrain et les méthodes pour ne pas être flouzés...
BON MAINTENANT, C'EST SERIEUX... allez pauser vos questions où vous voulez, moi je
pour du bon cette fois
ça fait au moins le 3ème qui exprime son avis sans lire les messages précédents, on dirait ...