Vos tics / tocs / habitudes avec vos instruments...

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Avant, je perdais tout le temps mes médiators (maintenant c'est fini, je me suis organisé, je prend sur moi).
Sinon, je discute régulièrement avec mes grattes, qui ont toutes un nom : Vickie (Guitare Ibanez GRG270b), EvYW (Guitare Allan Scott SE-30), Fern (Basse Millnot's non identifiée), et la prochaine (Guitare Ibanez RGT6EX) ce sera Eally.

Mon plus gros toc je crois, c'est que je suis obligé (mais alors vraiment obligé, sans ça je fais des crises d'angoisse/spasmophilie/épilepsie, tout en même temps) de reprendre les gars qui ne jouent pas la liaison entre deux mesures sur l'intro de Come As You Are.

Comme c'est pas très clair, j'explique :
Ca c'est la version normale :

Hé ben j'en entends toujours certains qui jouent CA :

Et alors ça, ça me met dans des états de hargne monumentaux ! Surtout que les gars jouent généralement bien, alors POURQUOI ?! C'est quand même pas possible de pas se rendre compte quand on écoute la chanson que c'est pas ça non ?
Rhaaaaa, ça y est, rien que d'en parler ça m'a foutu les nerfs ! Je suis contre la peine de mort, même contre les criminels les plus vicieux de la terre, qui ont tué 200 personnes, violé 45 enfants, volé des pauvres, écrasé des chiens, mais EUX, je rêve de les faire exécuter par tronçonneuse en partant du bas !

RAAAGN !!
A Stranger
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Avant, je perdais tout le temps mes médiators (maintenant c'est fini, je me suis organisé, je prend sur moi).
Sinon, je discute régulièrement avec mes grattes, qui ont toutes un nom : Vickie (Guitare Ibanez GRG270b), EvYW (Guitare Allan Scott SE-30), Fern (Basse Millnot's non identifiée), et la prochaine (Guitare Ibanez RGT6EX) ce sera Eally.

Mon plus gros toc je crois, c'est que je suis obligé (mais alors vraiment obligé, sans ça je fais des crises d'angoisse/spasmophilie/épilepsie, tout en même temps) de reprendre les gars qui ne jouent pas la liaison entre deux mesures sur l'intro de Come As You Are.

Et alors ça, ça me met dans des états de hargne monumentaux ! Surtout que les gars jouent généralement bien, alors POURQUOI ?! C'est quand même pas possible de pas se rendre compte quand on écoute la chanson que c'est pas ça non ?
Rhaaaaa, ça y est, rien que d'en parler ça m'a foutu les nerfs ! Je suis contre la peine de mort, même contre les criminels les plus vicieux de la terre, qui ont tué 200 personnes, violé 45 enfants, volé des pauvres, écrasé des chiens, mais EUX, je rêve de les faire exécuter par tronçonneuse en partant du bas !

RAAAGN !!

Comme je te comprends ! Moi c'est pareil ça me rend fou !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vianou93160
J'avais donné des " cours " de guitare a un moment .

J'essayais d'apprendre Come As You Are a un de me amis .
En 5 h de lecons il fesait toujours la même erreur j'étais fou .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Startouffe
Marrant cette erreur. Je me suis fait force pour jouer la partie en faisant l'erreur, j'ai trop eu du mal. -_-' Maintenant je surveillerai les gens qui la jouent. ^^
Cool..Spot
Bin moi je j'appui sur power, pendant que ca chauffe je cherche un mediator, si je trouve, je prend un guitare qui me dit, j'appui sur stand-buy et je fais un ré avec un gros crunch, ensuite je jou et c'est la catha

Si je trouve pas de médiator, je remet ca au lendemain..

et pour éteindre je fou un peu en vrac et je fou mes pelles un peu partout, j'ai même réussi a en perdre une pendant 3 ou 4 jours.. et les jack j'en parle meme pas..
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Bon moi qui me croyais plus spécial à cause que je jouais un ré au lieu d'un mi .

Moi je roule mes jack quand j'ai fini de jouer, et mes pick il sont dans une boite (en forme de guitare ) où devant mon écran d'ordi alors j'en perds jamais. Sauf quand je vais jouer ailleur.

Cool..Spot: Ouais perdre une guitare 3-4 jours, ça doit être un jolie bordel chez toi .
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
essian
  • Custom Cool utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

RAAAGN !!

JE T'AIME !!!!!!!!
c'est comme Seven Nation Army pendant le couplet, ya toujours un relou pour jouer comme au refrain tinnnn tin tin tin tin tinnnnnn tinnnnnn, tinnn tin tin tin tin tin tin tin tinnnnnn....
alors que NON BORDEL !!!!! c'est tinnn tin tin tin tin tinnnnnn tinnnnnn, tinnn tin tin tin tin tinnnnnn tinnnnnn...

bref, ceux qui m'ont compris m'ont compris les autres n'avaient qu'à comprendre !!!
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
¤¤°New°borN°¤¤
Je t'ai parfaitement compris, et j'avoue que ça me ferait sûrement comettre des meurtres dignes d'un film de zombis. Par chance, ce n'est jamais parvenu jusqu'à ma pauvre oreille (ouf!)
A Stranger
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Je t'ai parfaitement compris, et j'avoue que ça me ferait sûrement comettre des meurtres dignes d'un film de zombis. Par chance, ce n'est jamais parvenu jusqu'à ma pauvre oreille (ouf!)

Tu vivrais pas un peu la nuit toi ? [moi ma rentrée est à 8h...faut que j'aille me coucher ...bon bah j'ai pas dormi, à moi la rentrée !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
¤¤°New°borN°¤¤
Je vis un peu tout le temps, parce que je suis insomniaque depuis maintenant 1 mois (et j'ai déjà été insomniaque deux ans, il y a quelques années). Du coup, même quand je suis en état normal, je me contente de quelques heures de repos par ci par là - j'ai baptisé ça le mode veille, comme les ordis : je m'endors n'importe où dès que je n'ai rien à faire, mais en restant conscient, et en revenant 100% actif au premier stimuli extérieur. Tout un art. N'empêche, j'ai sommeil là. En fait, je viens de me relever. Je me suis couché à 2h30, et là à 5h j'ai toujours pas réussi à m'endormir, alors je me suis levé.

Pour en revenir au sujet, je pensais être un taré intégral, mais je suis très content de voir que je ne suis pas le seul à transpercer mon jean chaque fois que j'entends jouer un truc comme ça tellement mes poils se hérissent
CAIUS JULIUS
Moi j'ai pour tic ou toc de revendre toutes mes guitares, je suis éternellement insatisfait et quand je le suis je les revend quand même par principe! Sauf mon Epi Elistist J-200 qui est mon bébé...
ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZaCh
    le
Moi, j'arrache le jack sur ma guitare l'ampli encore allumé et je le jette par terre... mhhh ..c'est la que je me rend compte que j'ai oublié de couper mon ampli avant ... bref,puis je pose ma guitare sur son support mural et je me dit : "elle sonne quand même vachement bien cette petite!"
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
Syd_Cooper
Moi quand je m éclate tout seul chez moi je finis toujours a genoux par terre face a mes pédales et la guitare dans le dos face a l ampli et je triture tout les boutons pour faire des larsens de dingues et des sons de psychopates, parfois ça dure jusqu'a 30min. Des fois aussi quand je controle plus rien je frotte mon manche contre la tranche de mon armoire en bois pour faire style bottleneck destroy, mais maintenant j évite parce que y a des reignures sur tout la hauteur du meuble. Des fois aussi je m endort en jouant (véridique, ma copine m a meme reveillé alors que je jouait encore...).

Et puis je dors souvent avec elle quand j ai personne d autre, je lui fait un ptit calin....
Voila voila, son ptit nom c est Janis au fait
LE MYSPACE DE MON GROUPE, LES TWIST OF SOUL :
http://myspace.com/twistofsoul

ET LE MIEN :
http://myspace.com/sydcooperexperience
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
J'ose espérer que tu as des voisins compéhensifs, ou sourds, ou alors plus de voisins
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Green_Lemon a écrit :
Moi quand je m éclate tout seul chez moi je finis toujours a genoux par terre face a mes pédales et la guitare dans le dos face a l ampli et je triture tout les boutons pour faire des larsens de dingues et des sons de psychopates, parfois ça dure jusqu'a 30min. Des fois aussi quand je controle plus rien je frotte mon manche contre la tranche de mon armoire en bois pour faire style bottleneck destroy, mais maintenant j évite parce que y a des reignures sur tout la hauteur du meuble. Des fois aussi je m endort en jouant (véridique, ma copine m a meme reveillé alors que je jouait encore...).

Et puis je dors souvent avec elle quand j ai personne d autre, je lui fait un ptit calin....
Voila voila, son ptit nom c est Janis au fait

ah ouais
man +10000 je croyais que j'étais le seul à faire ce genre de truc en guise de finish ultime

En ce moment sur bla bla et guitare...