Avant, je perdais tout le temps mes médiators (maintenant c'est fini, je me suis organisé, je prend sur moi).
Sinon, je discute régulièrement avec mes grattes, qui ont toutes un nom : Vickie (Guitare Ibanez GRG270b), EvYW (Guitare Allan Scott SE-30), Fern (Basse Millnot's non identifiée), et la prochaine (Guitare Ibanez RGT6EX) ce sera Eally.
Mon plus gros toc je crois, c'est que je suis obligé (mais alors vraiment obligé, sans ça je fais des crises d'angoisse/spasmophilie/épilepsie, tout en même temps) de reprendre les gars qui ne jouent pas la liaison entre deux mesures sur l'intro de Come As You Are.
Comme c'est pas très clair, j'explique :
Ca c'est la version normale :
![]()
Hé ben j'en entends toujours certains qui jouent CA :
Et alors ça, ça me met dans des états de hargne monumentaux ! Surtout que les gars jouent généralement bien, alors POURQUOI ?! C'est quand même pas possible de pas se rendre compte quand on écoute la chanson que c'est pas ça non ?
Rhaaaaa, ça y est, rien que d'en parler ça m'a foutu les nerfs ! Je suis contre la peine de mort, même contre les criminels les plus vicieux de la terre, qui ont tué 200 personnes, violé 45 enfants, volé des pauvres, écrasé des chiens, mais EUX, je rêve de les faire exécuter par tronçonneuse en partant du bas !
RAAAGN !!