Citation:
Et puis y'a compo et compo, quoi... Dans le genre on a toujours droit à plein de "compos" qui ressemblent étrangement aux morceau du groupe dont les membres du groupe sont fans, avec un autre titre et 2 ou 3 changements
ça me dérange pas toujours, disons que si c'est pas hyper original mais bien fait et inspiré, ok. Si c'est du repompage de riff à outrance oui c'est de la merde.
Après j'aime pas les tremplins parce que ça fait genre "je veux etre connu, votez pour moi !". Bof hein.
Et pis si je voulais être si fier qu'on reconnaisse mon talent, j'aurais sorti des démos de merde pour me la péter. Enfin je l'ai fait quand j'avais 17 ou 18 ans, j'en suis pas fier, et puis voilà.
Citation:
N'empêche que tourner un peu avec ce genre de groupe, c'est ultra formateur. Et niveau capacités techniques et d'adaptation, professionalisme, tu prends bien ta claque aussi...bref...
Oui bref, parce que j'aime pas ce genre de musique, je vois pas pourquoi je devrais m'en justifier, je sais bien que ce sont des pros, qu'il faut tjr s'adapter, toujours tourner, etc... Mais enfin, c'est pas ça que je dis, ce que je dis, c'est que je n'aime pas ce genre de groupe.