Votre avis sur un différent que j'ai avec mon guitariste^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 02 Mar 2010, 14:36
Seth Rotten a écrit :
Bah oui, ça fait pitié les tremplins aussi, les "concours de jeunes talents", j'ai jamais dit le contraire.

Mais moi j'aime ni l'un ni l'autre !

Ouais c'est ce que je disais aussi à 21 ans, vu qu'on le reconnaissait pas, mon incroyable talent de jeune. Depuis j'ai compris pourquoi: c'est parce que j'en avais pas, en fait...
Et puis y'a compo et compo, quoi... Dans le genre on a toujours droit à plein de "compos" qui ressemblent étrangement aux morceau du groupe dont les membres du groupe sont fans, avec un autre titre et 2 ou 3 changements

Si c'est pour réréréréréentendre "Master Of Puppets" transposée d'un ton, je préfère encore une bonne reprise de l'original...

Ah ouais, et les "groupes de balloches"... Le genre qui me faisait rire quand j'étais jeune et con, aussi...N'empêche que tourner un peu avec ce genre de groupe, c'est ultra formateur. Et niveau capacités techniques et d'adaptation, professionalisme, tu prends bien ta claque aussi...bref... RESPECT. Quand t'auras autant tourné que les mecs qui assurent l'ambiance à la fête à neuneu du coin, tu te permettras de la ramener...[/quote]
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Seth Rotten
Citation:
Et puis y'a compo et compo, quoi... Dans le genre on a toujours droit à plein de "compos" qui ressemblent étrangement aux morceau du groupe dont les membres du groupe sont fans, avec un autre titre et 2 ou 3 changements

ça me dérange pas toujours, disons que si c'est pas hyper original mais bien fait et inspiré, ok. Si c'est du repompage de riff à outrance oui c'est de la merde.

Après j'aime pas les tremplins parce que ça fait genre "je veux etre connu, votez pour moi !". Bof hein.

Et pis si je voulais être si fier qu'on reconnaisse mon talent, j'aurais sorti des démos de merde pour me la péter. Enfin je l'ai fait quand j'avais 17 ou 18 ans, j'en suis pas fier, et puis voilà.

Citation:
N'empêche que tourner un peu avec ce genre de groupe, c'est ultra formateur. Et niveau capacités techniques et d'adaptation, professionalisme, tu prends bien ta claque aussi...bref...

Oui bref, parce que j'aime pas ce genre de musique, je vois pas pourquoi je devrais m'en justifier, je sais bien que ce sont des pros, qu'il faut tjr s'adapter, toujours tourner, etc... Mais enfin, c'est pas ça que je dis, ce que je dis, c'est que je n'aime pas ce genre de groupe.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Seth Rotten a écrit :

Enfin je l'ai fait quand j'avais 17 ou 18 ans, j'en suis pas fier, et puis voilà.

... c'est à dire l'an dernier, quoi....

bon je charrie...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Seth Rotten
Ouais c'est vrai qu'à 17 ans et à 21, on est exactement dans le meme état d'esprit, pour la musique comme pour la vie en général.
Invité
Citation:
Ouais c'est vrai qu'à 17 ans et à 21, on est exactement dans le meme état d'esprit, pour la musique comme pour la vie en général.

Pas tout à fait, entre-temps on s'est fait dépuceler normalement (si on se fie aux statistiques sur le sujet !
millenofx77
Seth Rotten a écrit :
Il a raison, bossez votre propre musique au lieu de finir comme un énième groupe de losers à reprise pour mariages, fêtes de la musique et anniversaires.

je n aurai pas mieux dit!!!!!
sinon achetez vous guitar pro et mettez vos idée dessus, comme ca c est carré chacun peu bosser de son coté et roulez jeunesse pour des repets qui avancent !
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Seth Rotten
Citation:
Faut savoir, tu as fait trois albums (et ils sont donc sortis)... ou tes "quelques enregistrements de black metal" sont restés dans les limbes...

... Je sais meme pas quoi répondre à ça. Toi si je te dis que j'ai complètement niqué mon ampli, tu comprends que je l'ai sauvagement violé par l'output ?

EDIT : oui, Guitar Pro si c'est bien utilisé, pourquoi pas, par exemple quand les gens habitent loin les uns des autres et peuvent pas se voir régulièrement... Après faut faire gaffe au syndrome 'j'écris en cinq minutes un morceau complet (basse deux guitares batterie) que je met ensuite un mois à apprendre'.
Seth Rotten
Ben non puisque j'ai dit plusieurs fois que je n'avais enregistré que deux ou trois morceaux.

Tu cherches quoi ? me faire passer pour un mytho qui se la pete genre "j'ai joué dans quinze groupes et j'ai cent albums à mon actif mais je vous les dit pas ?" Putain...

File ton email, je t'envoie les deux morceaux qu'on a pu mettre en boite avant de crever pour cause de défaut de batteur. Mais je dis pas que tu vas aimer
shredchris
Citation:
J'ai le droit ou je dois donner un justificatif d'expérience et mes trois albums ?

bah t'as quand dit que t'avais 3 albums à ton actif... Donc, c'était ironique, paske dans le contexte on aurait pas dit?
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Seth Rotten
Bien sûr que c'était ironique.

C'était si dur à comprendre ? Parce que j'ai quand meme dit plusieurs fois que je n'avais qu'une poignée de mp3, que mes trois/quatre groupes n'avaient jamais concrétisé pour cause de pb divers genre "ah non en fait je veux pas jouer ça", "le metal finalement c'est nul", etc... Donc avec ça réussir à faire trois albums, je sais pas comment j'aurais fait, mais j'aurais bien aimé, hinhin.
Seth Rotten
Hé ben, la prochaine fois je mettrai trois smiley, comme ça ça le sera plus. Ou mieux, j'essayerai plus de faire de second degré.
shredchris
Ou encore mieux, essayes simplement de ne pas mélanger ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans le même paragraphe.

J'aime bien ta façon d'insinuer que les autres sont des cons, mais ça devient gentiment fatiguant à la longue...

Envoies moi quand même tes mp3s, je suis curieux d'écouter. Par contre si mon avis est négatif, j'espère que tu aura la courtoisie d'accepter la critique autant que tu peux la formuler sur les autres, sachant que je serais tout à fait honnête et impartial et que si je trouve ça bien, je te le dirais aussi ( et que je le ferais en privé dans les deux cas ).

Citation:
Quant au mot de la fin pour ce topic, je dirais à celui qui l'a lancé : si ton guitariste te saoule, jette-le et puis c'est tout !

MDR!

Citation:
si je veux lire les conneries de ces mecs-là, je vais directement sur les topics Slash et GN'R, le summum du comique et du tragique

Faut que j'aille voir...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Seth Rotten
shredchris a écrit :

Envoies moi quand même tes mp3s, je suis curieux d'écouter. Par contre si mon avis est négatif, j'espère que tu aura la courtoisie d'accepter la critique autant que tu peux la formuler sur les autres, sachant que je serais tout à fait honnête et impartial et que si je trouve ça bien, je te le dirais aussi ( et que je le ferais en privé dans les deux cas ).

Je pense que tu les as reçus là.

Si ça te plait pas je vois pas pourquoi je me vexerais.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
8O Mais, depuis quand les bassistes ont la parole dans un groupe??
Bêêêh

En ce moment sur bla bla et guitare...