Lutinvolant a écrit :
Pour dire de dire, mon dernier groupe amateur (splitté pour faute de musiciens hyper féconds en matière de bébé...) je gérais l'organisation (ou qu'on répèt, quand...) et le batteur gérait la partie musicale du à sa compétence.
Et ça roulait... Jusqu'aux accidents de capotes...
Le Lutin "fais chier les bébés..."
ça ne devrait pas se passer ainsi... Je pense à Kristin Hersh qui, avec ou sans les Throwing Muses a trouvé le temps de faire 4 gosses avec son mari manager (et chauffeur du bus quand ils sont aux States) sans jamais cesser de tourner. D'ailleurs, quand je les ai vus en février 91 elle était enceinte de 6 mois mais ça ne se voyait guère du fait de son petit format et du pull très épais qu'elle portait... (on le voit mieux dans le concert filmé par la WDR et visible sur Youtube, dont j'ai le DVD.) Je veux dire, elle était déjà enceinte lors du
premier album, et dans leur première vidéo,
Soul Soldier (visible sur MySpace) on aperçoit, cryptée à la fin, Kristin et le petit Dylan qui, un vingtaine d'années plus tard, joue parfois de la basse et, lors des tournées, s'occupe de sa fratrie. Les aînés prennent en charge les plus petits. Comme quoi... Tout n'est qu'une question de volonté