Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
d'un autre côté c'est tellement personnel l'appréciation de l'esthétique qu'en parler est presque superflu
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
sweet shadow a écrit :
la derniere Bc rich que madri a posté, je la trouve splendide !

content herga que tu soit de mon coté

Et il en existe un sacré paquet comme ca aux US Bien sur le nombre de modèles extravagants est aussi important, mais voila, ya de sacrés pelles au milieu, faut juste ouvrir l'oeil
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sweet shadow a écrit :
Le même gars, qui joue une super zic, en super fort, vite et saturer, je l'aimerai beaucoup plus s'il reste humble avec une petite ESP passe partout genre horizon, que si il joue avec un machin style bc rich, sa classe gros blairaux tout de suite, comme les portable a la ceinture et les caisse tuningé façon jacky boy

ah oui, le politiquement correct, j'avais oublié...

et après on se prétend moins cons et plus profonds que le commun des mortels.... c'est vrai, visiblement nous on ne juge pas sur les apparences hein....

Soyons modestes et jouons tous sur des strat grises, les cheveux coupés court, le vêtement sobre. Ne bougeons pas sur scène, ce n'est pas de la musique, c'est se la péter et faire le malin. mort à la diversité. il y a UNE manière humble d'être musicien, point barre. et le show, c'est forcément prétentieux....

A moins qu'il y ait deux poids deux mesures et que les strat fuschia et les lespaul avec des tables tellement flammées que sous les projecteurs on a l'impression que le gratteux disparait derrière, ce soit pas jacky et m'as-tu-vu?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ça me rappel le coup où kerry king s'est fait maquillé la terre sur son crane :

une maquilleuse arrive (genre chantal goya ) , fait le maquillage pendant que le petit kerry reste sage comme une image , et là : arrive le photographe , avec une nana genre true rebelz déguisée en johnny avec plein de tatouages , et la nana prend un faux pistolet de tatoueur et commence à faire sembler de tatouer... avec le petit kerry qui fait une true grimace du genre "ouai , moi j'en ai " ....

le gag ^^
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
herga
  • Special Top utilisateur
Citation:
Et il en existe un sacré paquet comme ca aux US

Qu'attendent t-ils pour nous les envoyer
Ca ne pourrait que le faire du bien au niveau des ventes non ?
Parce que une BC Rich comme ça,plus d'un serait interressé je pense.
Drôle de politique non
chacal
herga a écrit :
Citation:
Et il en existe un sacré paquet comme ca aux US

Qu'attendent t-ils pour nous les envoyer
Ca ne pourrait que le faire du bien au niveau des ventes non ?
Parce que une BC Ritch comme ça,plus d'un serait interressé je pense.
Drôle de politique non

ouais, drole de politique, qu'ils laissent tomber les ptits pisseux qui font du métal avec des guitares à cornes. Rien à foutre qu'ils soient nombreux et passionnés, BC Rich aurait tout à gagner à s'occuper des zicos nobles....
Unholy War
vous me faites marrer...
sous pretexte de jouer sur une BC Rich, on est forcément plus branleurs qu'un "vrai et noble guitariste qui joue sur une type strat toute classique".

ben voyons...
et à part ça, vous avez pas les doigts trop enflés? vous pouvez encore accrocher une corde à la fois sans vous emmeler les crayons ?
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
herga
Citation:
ouais, drole de politique, qu'ils laissent tomber les ptits pisseux qui font du métal avec des guitares à cornes. Rien à foutre qu'ils soient nombreux et passionnés, BC Rich aurait tout à gagner à s'occuper des zicos nobles....

On a jamais dit ça hein !
on leur demande pas de laisser les ptits pisseux pour reprendre tes termes,mais de faire en parrallèlle des modèles "standard" et de les importer chez nous.
Ils vendraient des modèles standard en plus des modèles à cornes,j'vois pas ou est le problème.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Houla je voulais pas déclencher tant de polémique hein... Bon en fait BCrich on aime un peu, a la foie ou pas du tout. Moi non (a part bien sûr la Madri signature ) mais je respecte ceux qui aiment bien.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Unholy War
herga a écrit :
...mais de faire en parrallèlle des modèles "standard" et de les importer chez nous.
Ils vendraient des modèles standard en plus des modèles à cornes,j'vois pas ou est le problème.

je vois pas l'interêt là...
il y a pas déjà assez de modèles sur le marché ?

Bc Rich est connu grâce/à cause de ces guitares aux formes extrèmes... s'ils se mettent à faire des copies de Strat ou de LP, je vois pas l'interêt.

. Vous aimez Bc Rich?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Unholy War a écrit :

Bc Rich est connu grâce/à cause de ces guitares aux formes extrèmes... s'ils se mettent à faire des copies de Strat ou de LP, je vois pas l'interêt.

Ben justement, les BCrich avec des formes traditionelles existent déja! Aparemment y'en a plein le marché américain... Donc s'ils pouvaient nous en balancer un conteneur de temps en temps, je pense que personne se plaindrait.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
herga
Tant pis elles seront toujours moches alors,pour la majorité du moins.

Citation:
Ben justement, les BCrich avec des formes traditionelles existent déja! Aparemment y'en a plein le marché américain... Donc s'ils pouvaient nous en balancer un conteneur de temps en temps, je pense que personne se plaindrait.

C'est clair,y attendent quoi la St glin glin
Jeff Heineken
Perso, j'adore les formes Warlock, Stealth, King-V ou encore Bich ... et la tête Widow me fait baver !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Unholy War
de toute façon, on aime ou on aime pas...
ce qui est juste débile, c'est de rabaisser les les gens qui jouent sur des BC Rich sous pretexte qu'elle à une forme étrange.

par contre, ça serait bien de revenir au sujet initial non ????

. Vous aimez Bc Rich?
chacal
el slïder a écrit :
Unholy War a écrit :

si on parle des modèles US, personne ou preque en europe n'achèterait une guitare à plus de 3000$ avec marqué BC Rich dessus (a cause de ces fameux préjugés)
Si on parle des modèles asiatiques, je ne vois pas non plus l' énorme interêt de tenter d'insérer un marché sursaturé de pseudo strat' et pseudo lespauls alors que sur les formes extrêmes ils ont un quasi monopole.

Ceci dit les nouveaux modèles assassin/gunslinger asiatiques devraient être dispos en europe normalement, à voir avec vos magasins....
chacal
d'ailleurs je confirme. Asssassin, outlaw, ASM, eagle, mockingbird... yen a chez thomann...

En ce moment sur bla bla et guitare...