sweet shadow a écrit :
Le même gars, qui joue une super zic, en super fort, vite et saturer, je l'aimerai beaucoup plus s'il reste humble avec une petite ESP passe partout genre horizon, que si il joue avec un machin style bc rich, sa classe gros blairaux tout de suite, comme les portable a la ceinture et les caisse tuningé façon jacky boy
ah oui, le politiquement correct, j'avais oublié...
et après on se prétend moins cons et plus profonds que le commun des mortels.... c'est vrai, visiblement nous on ne juge pas sur les apparences hein....
Soyons modestes et jouons tous sur des strat grises, les cheveux coupés court, le vêtement sobre. Ne bougeons pas sur scène, ce n'est pas de la musique, c'est se la péter et faire le malin. mort à la diversité. il y a UNE manière humble d'être musicien, point barre. et le show, c'est forcément prétentieux....
A moins qu'il y ait deux poids deux mesures et que les strat fuschia et les lespaul avec des tables tellement flammées que sous les projecteurs on a l'impression que le gratteux disparait derrière, ce soit pas jacky et m'as-tu-vu?