Kaya1981 a écrit :
sarssipius a écrit :
Kaya1981 a écrit :
et ben moi je fais mes études dans une grande ville, éh bien, ce n'est pas du tout un cliché, c'est vraiment la vérité vraie
Bah c'est bien... Moi je suis né j'ai grandit dans le fameux 9-3... J'ai vécut à Paris... Et maintenant à Montpellier... Et franchement... Pour une infime minorité de gens vous en faites tout un fromage... Décidemment je pige plus rien au djeunz moi... On avait pas les idées aussi courtes il y a 15 ans!!!!
C'est peut-être un peu rapide de dire que j'ai les idées courtes sur un post... Ca ne prouve en tout cas pas que tu les as plus longues...
Et puis tu n'as pas vécu a Liège, où ce n'est pas une infime minorité de gens.
Et puis, à ce que je sache, je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, j'ai dit que les fans de raps adoptaient le style rap. Et puis quoi, c'est une constatation elle est où l'idée courte ??
Tu sais , Liège , le 93 , moi j'ai grandi aux Minguettes à Lyon, et je suis pas pour autant d'accord avec tes idées.
Et oui, elles sont courtes , tes idées , tu fais des généralités ridicules.
Les mecs qui écoutent du rap ont tous un survet Lacoste jaune fluo, etc ...
C'est du meme genre que " tous les Blacks sont des fainéants , avec un enorme braquemard" , "tous les asiatiques sont fourbes", "les arabes sont des voleurs"........
Et ne dis pas que c'est LA réalité, c'est TA réalité .