Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a aussi du bon rap, c'est sur ces temps ci le rap ça tourne comme le (faux)punk et le rock, les artistes les plus merdiques vendent le plus de cd (2 pac, Ja rule enfin toute la grosse merde). Mais avant que le rap soit trop commercial y avait de superbe artiste ( Run DMC, de la Soul...) qui eux ne chantaient pas de la daub qu'on chante aujourd hui, ils critiquent meme cette nouvelle génération de rapeur, comme les musiciens ayant du bon gout critique la merde qui passe sur Mtv. On me dit souvent que le rock c'est juste gueuler dans un micro (ce qui m'énerve bien), et je pense que dire que le rap c'est de la merde c'est porter un meme genre de jugement, juger sans vraiment connaitre....
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
bonobo79
Il y a aussi ce qu'on pourrait appeler du "rap alternatif", je pense à Java ou à Stupéflip. J'aime beaucoup.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
r1 le troll
j'ai pas lu les 16 pages, mais concernant le sondage,
j'eprouve pas de mépris pour le rap, mais plutot pour tous les blereaux de racaille qui s'habillent avec des jogging Lacoste jaune fluo dans leur chaussetes et un sweat COM8 et leur portable autour du cou et qui, si tu les regarde dans les yeux, te disent "zyva kess'ya la ? ta cru chu ton pote wesh wesh"
Cloac a chibre
sarssipius
Aikon a écrit :
j'eprouve pas de mépris pour le rap, mais plutot pour tous les blereaux de racaille qui s'habillent avec des jogging Lacoste jaune fluo dans leur chaussetes et un sweat COM8 et leur portable autour du cou et qui, si tu les regarde dans les yeux, te disent "zyva kess'ya la ? ta cru chu ton pote wesh wesh"

Le borgne n'a pas de souci à se faire... Son électorat est en train de se reconstituer...

Désespérant... Je vais me prendre une bière là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Strat-7
Aikon a écrit :

et ben moi je fais mes études dans une grande ville, éh bien, ce n'est pas du tout un cliché, c'est vraiment la vérité vraie
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Tu peux meme en boire une 3ème Sarssipius.

Ca commence à gonfler, ce genre de posts ......
sarssipius
Kaya1981 a écrit :

et ben moi je fais mes études dans une grande ville, éh bien, ce n'est pas du tout un cliché, c'est vraiment la vérité vraie

Bah c'est bien... Moi je suis né j'ai grandit dans le fameux 9-3... J'ai vécut à Paris... Et maintenant à Montpellier... Et franchement... Pour une infime minorité de gens vous en faites tout un fromage... Décidemment je pige plus rien au djeunz moi... On avait pas les idées aussi courtes il y a 15 ans!!!!
shivering_tom
Et moi j'habite liile, c'est pas une grande ville peut-être ?
Et même s'il y a un peu de vrai dans ces clichés, c'est toujours pareils, arrêtez de généraliser. C'est la meeilleur façon de reproduire des schémas que tu reproches aux autres. C'est à dire alimenter ce qui te dérange ...

Je vais me bourrer la gueule ce soir ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
molodoi
sarssipius a écrit :
On avait pas les idées aussi courtes il y a 15 ans!!!!

idées courtes, jeans troués, cheveux longs et gras, piercings, ...

A chaque époque sa mode

Par contre, moi, j'ai pas du en sortir pcq j'ai tjrs les idées courtes (qd j'en ai), les jeans sont troués, les cheveux longs (mais moins gras qu'avant) mais je n'ai pas de piericings
sarssipius
shivering_tom a écrit :
J'ai encore les idées courtes, mais je n'ai plus la panoplie complète ... Travail oblige

Oui mais molodoï est thésard... Tu sais en thèse on te demande juste de pas venir au labo à poil...
Strat-7
sarssipius a écrit :
Kaya1981 a écrit :

Bah c'est bien... Moi je suis né j'ai grandit dans le fameux 9-3... J'ai vécut à Paris... Et maintenant à Montpellier... Et franchement... Pour une infime minorité de gens vous en faites tout un fromage... Décidemment je pige plus rien au djeunz moi... On avait pas les idées aussi courtes il y a 15 ans!!!!

C'est peut-être un peu rapide de dire que j'ai les idées courtes sur un post... Ca ne prouve en tout cas pas que tu les as plus longues...
Et puis tu n'as pas vécu a Liège, où ce n'est pas une infime minorité de gens.
Et puis, à ce que je sache, je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, j'ai dit que les fans de raps adoptaient le style rap. Et puis quoi, c'est une constatation elle est où l'idée courte ??
sarssipius
molodoi a écrit :
sarssipius a écrit :
On avait pas les idées aussi courtes il y a 15 ans!!!!

idées courtes, jeans troués, cheveux longs et gras, piercings, ...

A chaque époque sa mode

Par contre, moi, j'ai pas du en sortir pcq j'ai tjrs les idées courtes (qd j'en ai), les jeans sont troués, les cheveux longs (mais moins gras qu'avant) mais je n'ai pas de piericings

Les gars on a peut être eu les idées courtes mais pas à ce point qui frôle le ridiculement pointesque...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Kaya1981 a écrit :
sarssipius a écrit :
Kaya1981 a écrit :

C'est peut-être un peu rapide de dire que j'ai les idées courtes sur un post... Ca ne prouve en tout cas pas que tu les as plus longues...
Et puis tu n'as pas vécu a Liège, où ce n'est pas une infime minorité de gens.
Et puis, à ce que je sache, je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, j'ai dit que les fans de raps adoptaient le style rap. Et puis quoi, c'est une constatation elle est où l'idée courte ??

Tu sais , Liège , le 93 , moi j'ai grandi aux Minguettes à Lyon, et je suis pas pour autant d'accord avec tes idées.
Et oui, elles sont courtes , tes idées , tu fais des généralités ridicules.

Les mecs qui écoutent du rap ont tous un survet Lacoste jaune fluo, etc ...

C'est du meme genre que " tous les Blacks sont des fainéants , avec un enorme braquemard" , "tous les asiatiques sont fourbes", "les arabes sont des voleurs"........

Et ne dis pas que c'est LA réalité, c'est TA réalité .

En ce moment sur bla bla et guitare...