Kaya1981 a écrit :
C'est peut-être un peu rapide de dire que j'ai les idées courtes sur un post... Ca ne prouve en tout cas pas que tu les as plus longues...
Je vais te répondre rapidement sur ce point... j'ai pas dit que j'avais les idées longues... J'ai juste dit que les djeunz aujourd'hui ont les idées vraiment très courtes... J'ai cité ton post juste parce qu'il rebondissait sur le post précédent... Voilà tout...
Citation:
Et puis tu n'as pas vécu a Liège, où ce n'est pas une infime minorité de gens.
Oui et Liège c'est le Bronx...
Citation:
Et puis, à ce que je sache, je n'ai pas dit que c'était bien ou pas bien, j'ai dit que les fans de raps adoptaient le style rap.
Comme les fans de metal adoptent le style metal, comme les fans de gopthique adoptent le style gothique, comme les fans de polka adoptent le style polka...
Ce qui me choque dans les termes du post que tu citais c'est cette manie de coller "wesh wesh" à la fin de chacune des citations pseudo-parodiques dont certains gamins usent sur le forum... Manière d'assimiler les arabes aux racailles... Manière et attitude qui me déplaît fortement... Voilà tout!!!
Tout arabe n'est pas une racaille
Toute racaille n'est pas arabe
Tous les arabes n'écoutent pas du rap
Et dans ces 3 précédentes phrases vous pouvez remplacer arabes par noirs et ça reste vrai...
J'en ai ma claque de voir les gamins aujourd'hui être aussi intolérants et utilsent la même réthorique que des
indécrottables réac' qui votent FN sachant qu'il y a 20 ans les lycéens (je n'en étais pas vu qu'il y a 20 j'avais 9 piges) descendaient dans la rue pour dire non au racisme et oui à l'égalité des chances... Et aujourd'hui qu'est ce qu'on a??? Une régression... Je fais certes une généralité... Mais la tendance se vérifie de plus en plus...
Sans rancune l'ami... Tu faisais partie d'un dommage collatéral dû à la recrudescence de ce genre de post sur G.com