Bizzy_D a écrit :
Je hais le rap, c'est un phénomène de mode je pense que ça disparaitra (un seul groupe correct, public enemy et encore...), alors que le rock a encore de beaux jours devant lui, c'est vrai quoi, on fredonne de nos jours smoke on the water par exemple! Enormément de groupes mythiques!
Mais je suis mort de rire quand j'entends ça... le rap phénomène de mode ! mouhahahahahaha. Ca fais quand même plus de 25 ans que ça dure. Après il faut savoir distinguer les merdes des trucs intéressants, mais ça, c'est comme pour tous les genres musicaux. Mais dire que Public Enemy est le seul groupe intéressant montre que tu n'as pas trop l'esprit d'ouverture ni l'oreille assez développée pour dire de telles aneries. jette une oreille sur les Beastie Boys, Cypress Hill, Busta Rhymes, Smokin Suckaz With Logic... et oublies de voir le rap à travers des blaireaux comme Stomy Bugsy ou Doc Gyneco. Désolé de m'énerver, mais le rap est le seul mouvement musical auquel personne ne croyait au début des années 80 et c'est finalement devenu le mouvement le plus important de ces 20 dernières années puisqu'aujourd'hui le rap est la musique qui se vend le plus dans le monde. Sans rancune vieux....