Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
ngen a écrit :
Stigma a écrit :
on a atteint le point Goldwin !
YOUPI !

Ca fait belle lurette que certains ont mis la barre beaucoup plus haut .

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce point goldwin que je croise souvent sur le forum sans savoir de quoi il s'agit... Heuuuu... Oui des fois l'actualité de G.com m'échappe!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shivering_tom
J'ai acheté une vigier excalibur custom l'année dernière et un vht cl100 avec le cab soldano cette année.
Gros frais de voiture l'année dernière. Ma copine se barre alors qu'on partageait les frais de l'appart, et en juin on m'a volé pour 7 000 balles de matos après un concert (multi-piste, câblage, effet, micros ...).
La fête !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
molodoi
sarssipius a écrit :
molodoi a écrit :

t'inquiètes, y a que toi que ça laisse rêveur. Ton banquier par contre, ça le met sur les dents

Hé molo... Même après en post doc ton banquier il t'aime pas plus... Au début si... Mais au bout de 6 mois... Il fait la gueule!

si il affiche un sourire pdt 6 mois, je serai déjà content :mdr:
GeorgesAbitbol
Bizzy_D a écrit :
Je hais le rap, c'est un phénomène de mode je pense que ça disparaitra (un seul groupe correct, public enemy et encore...), alors que le rock a encore de beaux jours devant lui, c'est vrai quoi, on fredonne de nos jours smoke on the water par exemple! Enormément de groupes mythiques!

Mais je suis mort de rire quand j'entends ça... le rap phénomène de mode ! mouhahahahahaha. Ca fais quand même plus de 25 ans que ça dure. Après il faut savoir distinguer les merdes des trucs intéressants, mais ça, c'est comme pour tous les genres musicaux. Mais dire que Public Enemy est le seul groupe intéressant montre que tu n'as pas trop l'esprit d'ouverture ni l'oreille assez développée pour dire de telles aneries. jette une oreille sur les Beastie Boys, Cypress Hill, Busta Rhymes, Smokin Suckaz With Logic... et oublies de voir le rap à travers des blaireaux comme Stomy Bugsy ou Doc Gyneco. Désolé de m'énerver, mais le rap est le seul mouvement musical auquel personne ne croyait au début des années 80 et c'est finalement devenu le mouvement le plus important de ces 20 dernières années puisqu'aujourd'hui le rap est la musique qui se vend le plus dans le monde. Sans rancune vieux....
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
L'idée du truc, si j'ai bien compris , c'est qu'un mec a établi une théorie selon l'idée que sur des espaces publics , comme un forum, il arrivera fatalement un moment ou seront abordés des themes comme le nazisme, le racisme, ou des références au 3ème reich. (à peu pres aussi logique comme thérie que "apres la pluie viendra le beau temps", ou "l'eau chaude deviendra froide" ,ect ) Quand la discussion atteind ce genre de moments que l'on est sensé appelé point Godwin, il faut les dénoncer en disant "Godwin" .

Voilà, en gros.
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :
Désolé de m'énerver, mais le rap est le seul mouvement musical auquel personne ne croyait au début des années 80

Et pourtant Sugarhill Gang, Grandmaster Flash ou Afrika Bambaata (pour ne citer qu'eux) c'était déjà vachement bien...

Don't push me cause I'm close to the edge / I'm trying not to loose my head...
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
sarssipius a écrit :

Don't push me cause I'm close to the edge / I'm trying not to loose my head...

AH HA HA HA HA !

Que de souvenirs, le clip est excellent d'ailleurs , avec les bracelets à clous .
sarssipius
ngen a écrit :
L'idée du truc, si j'ai bien compris , c'est qu'un mec a établi une théorie selon l'idée que sur des espaces publics , comme un forum, il arrivera fatalement un moment ou seront abordés des themes comme le nazisme, le racisme, ou des références au 3ème reich. (à peu pres aussi logique comme thérie que "apres la pluie viendra le beau temps", ou "l'eau chaude deviendra froide" ,ect ) Quand la discussion atteind ce genre de moments que l'on est sensé appelé point Godwin, il faut les dénoncer en disant "Godwin" .

Voilà, en gros.

Haaaaaaaaan okaaaaayyyyyyy... Encore un qui a ré-inventé l'eau chaude.
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
sarssipius a écrit :

Haaaaaaaaan okaaaaayyyyyyy... Encore un qui a ré-inventé l'eau chaude.

Et froide , par la meme occasion
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :
Fat Boys aussi... Toute une période !!!

Rooooh les Fat Boys avec leurs human beat box dementiels... C'était trop bon ça... Les mecs avait même pas besoin de boîte à rythme...

En ce moment sur bla bla et guitare...