Vous et le... RAP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
GeorgesAbitbol a écrit :
Fat Boys aussi... Toute une période !!!

Rooooh les Fat Boys avec leurs human beat box dementiels... C'était trop bon ça... Les mecs avait même pas besoin de boîte à rythme...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
shivering_tom a écrit :
Putain, t'as des goûts excellents sarsipius, tu m'as devancé
Et je ne dis pas ça parce qu'ils recoupent les miens

C'est toute ma prime jeunesse ces trucs... J'ai découvert hip hop, rock et blues quasi en même temps entre 86 et 87... Nostalgiiiiiiiie
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
D'ailleurs , il me semble que "The Message" était la chanson la plus samplée par des nouveaux groupes, au meme titre que "More Bounce To The Ounce" de Zapp.
sarssipius
shivering_tom a écrit :
je n'en ai que 26, laissez-moi vivre !

Tu bascules... Bientôt les 30 Regarde j'ai 28 et je me compte dedans...
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
shivering_tom a écrit :
je n'en ai que 26, laissez-moi vivre !

Hou la honte, m'étonne pas que t'écoutes du rap toi
votre publicité ici
r1 le troll
sarssipius tu te prend pour qui pour me tailler comme ca, ce que je dit c'est une réalité que je vis toute l'année, alors t'as grandi dans le 9-3 comme tu dis, c'est bien, et bah tu dois en avoir que de vagues souvenirs, parceque moi je passe chaque vacance dans le 9-5 ( ) et je peux te dire que c'est ca a longueur de temps... et jusqu'à présent 100% d'entre eux ecoutaient Skyrock a fond... alors s'il te plait parle pas d'un sujet que tu ne maitrises aparament pas... c'est fou de vouloir a tout prix nier des réalités...
De plus tu as mal du me comprendre, puisque je parlais de l'attitude de nombreux fans de rap, et je n'ai pas fait une généralité, et je ne parlais pas non plus des rappeurs proprement dit...

Et toi biensur comme tout moralisateur a 100 balles l'orait fait, il a fallu que tu nous ressortes tes clichés sur les arabes, pour appuyer ton raisonement... pfff...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
:C3: :V1 "je vous parle d'un temps , que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre " :C3:

Blague à part , c'est vrai que les djeunz ne connaissent pas un seul des groupes qui ont été cités, et à leur décharge, ils se basent (un peu betement )sur ce qui passe à la radio ou sur MTV, ou sur des caricatures.
shivering_tom
Aikon a écrit :
sarssipius tu te prend pour qui pour me tailler comme ca, ce que je dit c'est une réalité que je vis toute l'année, alors t'as grandi dans le 9-3 comme tu dis c'est bien, et bah tu dois en avoir que de vagues souvenirs, parceque moi je passe chaque vacance dans le 9-5 ( ) et je peux te dire que c'est ca a longueur de temps... et jusqu'à présent 100% d'entre eux ecoutaient Skyrock a fond... alors s'il te plait parle pas d'un sujet que tu ne maitrises aparament pas...

Et biensur comme tout moralisateur a 100 balles l'orait fait, il a fallu que tu nous ressortes tes clichés sur les arabes, pour appuyer ton raisonement... pfff...

Et allez, c'est reparti, fight !
Aikon, pourquoi tu ne reste pas à Metz pendant les vacances, si ca te fais chier ?
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/

En ce moment sur bla bla et guitare...