Aikon a écrit :
sarssipius tu te prend pour qui pour me tailler comme ca, ce que je dit c'est une réalité que je vis toute l'année, alors t'as grandi dans le 9-3 comme tu dis, c'est bien, et bah tu dois en avoir que de vagues souvenirs, parceque moi je passe chaque vacance dans le 9-5 (
) et je peux te dire que c'est ca a longueur de temps... et jusqu'à présent 100% d'entre eux ecoutaient Skyrock a fond... alors s'il te plait parle pas d'un sujet que tu ne maitrises aparament pas... c'est fou de vouloir a tout prix nier des réalités...
De plus tu as mal du me comprendre, puisque je parlais de l'attitude de nombreux fans de rap, et je n'ai pas fait une généralité, et je ne parlais pas non plus des rappeurs proprement dit...
Mon dieu... J'ai oublié la réalité du 93... Bizarre j'y ai quand même passé 23 ans et mes parents sont toujours là-bas
De plus c'est apparemment toi qui ne maîtrise pas ce que tu écris dans le sens ou tu ne sais même pas que "wesh" est un mot d'arabe et qu'en
l'utilisant tu désignes implicitement des arabes....
Citation:
Et toi biensur comme tout moralisateur a 100 balles l'orait fait, il a fallu que tu nous ressortes tes clichés sur les arabes, pour appuyer ton raisonement... pfff...
Par contre je ne suis absolument pas moralisateur... Mais merci pour la valeur de 100 balles que tu m'accordes...
Saches que les clichés sur les arabes ne sont pas à des fins de moralisations ou quoique ce soit... tu fais ce que tu veux et tu penses ce que tu veux... Mais vois tu ces clichés comme tu les appelles... J'ai eu a les subir... Je suis d'origine algérienne et j'en ai ras le cul de constamment voir ces clichés rebattus...
Alors moralisateurs... Non... Tu fais ce que tu veux de ta vie... Tu penses ce que tu veux... Tu peux même l'exprimer sur un forum publique... Par contre attends toi à avoir des réponses... Point barre...
Et pour ta gouverne même en étant arabe j'ai jamais eu de survêt' fluo et la casquette Lacoste... Par contre les djeunz de la cité d'où je viens seront heureux de savoir qu'ils sont forcément des racailles parce qu'ils sont habillés ainsi...