Vous-y depenserez des MILLIONS!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Pour le moment 450 + 420 = 870€ mais on devrait facilement atteindre les 1000 avec Noël !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso ça doit tourner dans les ... 800 € et des poussières.
ZeRo.CoOL
Actuelement chez moi, jdois en avoire pour 1200€ environ, à noter que j'avais beaucoup plus de matos à une époque !

Moi personelement, je sais pas si c'est pareil pour les autre, mais c'était la course à l'armement, un pédale board rempli à rabord, un rack histoire de dire j'ai du rack, un combo sympa, un ptit stack et tous ça à lampe ! Mais bon, aujourd'hui, c'est moi, ma strat, un ti combo à lampe of course, et une wahwah !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
moi 2000€, mais c'est plus par plaisir que par besoin. jme suis pris une Tele et une Firebird gibby.

j'ai déjà du très bon matos derrière, mais bon.. GAS. d'ailleurs j'ai officiellement mis fin aux hostilités! a part des tubes, jmets plus de sous dans la musique mais plutot dans des cours! si jtrouve un prof!
rafiwel
  • Special Total utilisateur
Et si c'était la moyenne de dépenses chaque année en matos depuis que vous jouez?
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
SoulArkh
J'ai pas vraiment compris la dernière réponse.
Moi perso j'ai pour environ 1200 E de matos, et vu que ca fait 1 et demi que je jou ca doit tourné autour de 900 E par an.
"It really whips the llama's ass !" XD
ZeRo.CoOL
Par ans !
Jdirai, facilement 2000-2500€, mais vu que je revend toujour en cas de double emploi, bah sa doit faire 1000-1500€ !
Mais bon, il faut savoir que j'achete du matos de guitar, de basse et de sonorisation également !
Belgian_PEPSI
bah comme j'ai commencé cette année j'en ai que pour :
155€ la guitare + 169€ l'ampli mais je vais surment mettre 583€ ds un randall rg50tc a noel, noel va etre beau cette année
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
rafiwel
  • Special Total utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
155€ la guitare + 169€ l'ampli mais je vais surment mettre 583€ ds un randall rg50tc a noel, noel va etre beau cette année
ces vrai que ça à tendance à augmenter au cours des années
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
Invité
ca ne fait que monter récemment
je dois en etre à 2000 e,flippant :/
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'en ai pour 3500 euros en comptant ce que j'ai actuellement.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
putain ca fait flipper aussi:=/

c'est le prix d'une bonne caisse
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Harry675 a écrit :
putain ca fait flipper aussi:=/

c'est le prix d'une bonne caisse

on a qu'une vie, faut se faire plaisir
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
ouais enfin bon c'est juste que par rapport à la vie de tous les jours,ca fait bizarre de se dire qu'on a 2000 euors de matos chez soi.

ca finit par faire flipper de se faire cambrioler ou de toujours avoir un oeil sur son matos en concert....
vive le matos moins cher au moins on en a rien à faire que la guitare se cogne ou que l'ampli tombe
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
EDJ_ a écrit :
j'en ai pour 3500 euros en comptant ce que j'ai actuellement.

faut que je recompte et que je revoit les cote mais de tête sa me fait pour au moins 2000 euros matos tout confondu en 9 ans de gratte (je revend rien, je garde tout ) .

mais si mes calculs sont bon sa commence a faire lourd, rien que depuis juin j'ai acheté pour 1000 euros.
Belgian_PEPSI
Belgian_PEPSI a écrit :

haha, me revoici 2 ans plus tard

Le randall je l'ai toujours (meme si je m'en sers pas, il est rest een belgique, moi chui aux usa jusqu'en juin), j'ai achete une Jackson RR5, une ptite accoustique stagg a transporter partout, une wah et maintenant une line 6 pod 2.0 pour jouer sans faire de bruit dans ma chambre aux usa.
Mais pour ce noel, je vais me faire peter une guitare pas cher, profitant du cour du dollar... J;hesite entre une Fender start deluxe player ou une accoustique 12 cordes...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur bla bla et guitare...