Voyage en forumie: collaboration gcommienne expérimentale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
djouby a écrit :
Au cas ou je me propose pour essayer la basse si il y a une demande...


Vas-y, moi je n'ai plus de carte-son correcte, le temps que j'en rachète une l'album sera collector
Zorzi
  • #77
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Feb 21, 15:03
J'ai retravaillé et mis des rustines à droite à gauche pour essayer de rattraper les changements d'accord. Rajouté quelques ambiances et notes de basse. J'ai l'impression qu'il ne faut rien de plus mais comme d'habitude, il faut que je l'écoute plusieurs fois encore et mon instinct me le dira.

De toutes manières, j'aimerais le publier en l'état sur mon Soundcloud en citant Biosmog on ze drunken Matriarch Moogy at the very beginning (courtesy of Biohazard publishing and co, a gcom company)

Après s'il y a des candidats à ma malédiction pendant 7 générations, ils n'ont qu'à rajouter une guitare dessus. Ou n'importe quoi d'autre et je leur vide mon chargeur dans le buffet



Biosmog
On a pris note
Envoie-moi quand même le stem de tes machines, afin que je puisse l'intégrer dans le projet global (avec la piste matriarch de même longueur pour m'assurer du calage).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
J'ai réécouté 15 fois dans ma voiture, c'est super bon Zorzi.
Merci!
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • #80
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Feb 21, 16:38
Ça fera 7 stems en .wav 16bits (ou 24bits ?) 44.1 Khz OK mais non traités ?
Comment je t'envoie ça ? Je n'ai pas de cloud (une de mes filles me l'a piqué
Un wetransfer mais il me faudra un mail.
Zorzi
  • #81
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Feb 21, 16:38
Biosmog a écrit :
J'ai réécouté 15 fois dans ma voiture, c'est super bon Zorzi.
Merci!


MetallicRiffer
Zorzi a écrit :
J'ai retravaillé et mis des rustines à droite à gauche pour essayer de rattraper les changements d'accord. Rajouté quelques ambiances et notes de basse. J'ai l'impression qu'il ne faut rien de plus mais comme d'habitude, il faut que je l'écoute plusieurs fois encore et mon instinct me le dira.

De toutes manières, j'aimerais le publier en l'état sur mon Soundcloud en citant Biosmog on ze drunken Matriarch Moogy at the very beginning (courtesy of Biohazard publishing and co, a gcom company)

Après s'il y a des candidats à ma malédiction pendant 7 générations, ils n'ont qu'à rajouter une guitare dessus. Ou n'importe quoi d'autre et je leur vide mon chargeur dans le buffet





Bon bah après ça je crois que je vais laisser tomber...
Contre Zorzi on peut pas test, le mec il t'a fait une super prod en 1 jour !

Moi en un jour j'ai juste importé le MP3 dans mon projet Reaper !

GG Zorzi comme d'hab ça tue
djouby
MetallicRiffer a écrit :

Moi en un jour j'ai juste importé le MP3 dans mon projet Reaper !
GG Zorzi comme d'hab ça tue


exact, pas mieux ! ah si j'ai importé un wav
Biosmog
Zorzi a écrit :
Ça fera 7 stems en .wav 16bits (ou 24bits ?) 44.1 Khz OK mais non traités ?
Comment je t'envoie ça ? Je n'ai pas de cloud (une de mes filles me l'a piqué
Un wetransfer mais il me faudra un mail.


Je ne vais refaire ton mix (je tiens à mes descendants . ) Mais toute ta partie en stéréo bien équilibrée. Et la piste matriarch n'importe comment c'est juste pour la synchro.
44.1 24 bits

Je crois que tu peux uploader sur le onedrive, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • #86
  • Publié par
    Zorzi
    le 03 Feb 21, 23:54
Je t'ai envoyé un wetransfer. N'oublie pas que j'ai modifié le fichier original du Moog en remplaçant toutes les montées d'un ton par une seule pour caler dans le beat (pratiquement).
Par contre j'ai gardé la même longueur de fichier que l'original sans le warper. C'est visiblement du 120 bpm.

Si j'ai fait si vite, c'est qu'il faut plonger tout de suite dans ce genre de collaboration ou on trainasse sans rien faire et après ça devient une corvée parce qu'on est tous feignasses !

Je suis bien équipé et j'ai le temps, puisqu'au risque qu'on se foute de ma gueule, j'ai fini ma carrière professionnelle il y a 3 jours. J'ai tellement, tellement à rattraper… Tellement de musiques et de compos à trouver et d'autres à remonter.

Je suis super heureux de ce morceau et de participer.
Cacahouete
Zorzi a écrit :
Je t'ai envoyé un wetransfer. N'oublie pas que j'ai modifié le fichier original du Moog en remplaçant toutes les montées d'un ton par une seule pour caler dans le beat (pratiquement).
Par contre j'ai gardé la même longueur de fichier que l'original sans le warper. C'est visiblement du 120 bpm.

Si j'ai fait si vite, c'est qu'il faut plonger tout de suite dans ce genre de collaboration ou on trainasse sans rien faire et après ça devient une corvée parce qu'on est tous feignasses !

Je suis bien équipé et j'ai le temps, puisqu'au risque qu'on se foute de ma gueule, j'ai fini ma carrière professionnelle il y a 3 jours. J'ai tellement, tellement à rattraper… Tellement de musiques et de compos à trouver et d'autres à remonter.

Je suis super heureux de ce morceau et de participer.


Prend plein de plaisir... et n'hésites pas à nous envoyer plein le museau nous qui avons moins de temps.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Zorzi
  • #88
  • Publié par
    Zorzi
    le 04 Feb 21, 00:15
Depuis le 1er confinement à la mi-mars dernier, j'ai composé 26 morceaux dont 7 chansons re-crées pour l'occasion.
Biosmog
Zorzi a écrit :
Je t'ai envoyé un wetransfer. N'oublie pas que j'ai modifié le fichier original du Moog en remplaçant toutes les montées d'un ton par une seule pour caler dans le beat (pratiquement).
Par contre j'ai gardé la même longueur de fichier que l'original sans le warper. C'est visiblement du 120 bpm.

Je suis super heureux de ce morceau et de participer.


Ah ok, je n'avais pas capté la transformation du fichier de base. Pas de problème, j'utiliserai ton fichier transformé.

Et je crois que pour nous tous, cela a été un honneur d'accueillir ta musique. Il y a du talent, mais aussi un vrai cadeau. Tu as fait l'effort de nous offrir une belle partie de toi-même.
Vous battez pas, je vous aime tous
Cacahouete
Zorzi a écrit :
Depuis le 1er confinement à la mi-mars dernier, j'ai composé 26 morceaux dont 7 chansons re-crées pour l'occasion.


pfffttt

Vu ce que j'écoute a chaque fois.... c'est vraiment King zorzi

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur bla bla et guitare...