"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Putain je l'avais pas écouté son mp3 à l'autre pignouf... C'est ENORME!!
Ca pue le troll quand même.
non cela pue tout simplement quelqu'un qui commence à chanter à peine et qui trafique pas sa voix avec des logiciels pour donner l'impression de savoir chanter

quand on voit les commentaires on est en droit de se le demander

tant que je suis pas banni je compte à venir ici....au moins j'ai l'avantage d'animer le débat ici

-Rhum-> a écrit :
tu veux une dédicace ?

le premier enregistrement foireux de quelqu'un qui deviendra sans doute chanteur.

cela me rappele ce forum le nombre de personnes qui se foutaient de ma gueule quand je débutais aux échecs et qui des mois plus tard je leur mettais leur rouste...c'est drole
Steb.
  • Custom Top utilisateur
abanez a écrit :
-Rhum-> a écrit :
tu veux une dédicace ?

le premier enregistrement foireux de quelqu'un qui deviendra sans doute chanteur.

cela me rappele ce forum le nombre de personnes qui se foutaient de ma gueule quand je débutais aux échecs et qui des mois plus tard je leur mettais leur rouste...c'est drole

et moi je serais rock star !
(ou star de cinéma, j'hésite encore...)
j'ai mis sans doute....cela veut dire peut-etre bien que oui peut-etre bien que non

de toutes façons je vous souhaite bonne chance ce qui veut dire que je veux souhaite beaucoup de réussite...vous voyez je ne suis pas du tout jaloux

arretez de me répondre, cela m'incite à revenir...or vous voulez que je me barre, non ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
abanez a écrit :
j'ai mis sans doute....cela veut dire peut-etre bien que oui peut-etre bien que non

juste, je te corrige sur ça : sans doute, ça veut dire qu'il n'y a aucun doute, ici sur le fait que tu deviendra chanteur.

PS : tu n'es pas obligé de me répondre
acoustic fire
Au boredel je suis bourré, il a pas tenu 1 journée sans revenir l'autre /
Finalement il le eteste pas tant que ca ce forum.En tout cas j'atten toujours l liste des forums ou tu vas pignouf
acoustic fire
you are never gonna be a good singer, for sure and you're gonna be an assohole forever for sure.
IF you wanna have a proof of what i'm saying just read what you wrote before and just have a listen of what you sang sing and will sing.
That's it
Steb.
  • Custom Top utilisateur
peut-être que relancer le débat n'est pas une si bonne idée
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais c'est dommage de saboter ce si bon sujet, y'a des gens qui ont essayé dele relancer y'a pas eu trop de réponses...

Fin comme disait Skynet : Don't feed the Troll.
Salut a tous !

Tout d'abord , j'espere que la bonne ambiance qui a fait defaut ces derniers temps va revenir rapidement .

J'en profite pour remercier ceux qui prennent du temps pour donner des conseils et des explications .

Bon, he bien voila un petit enregistrement de "rodeo clowns" :

http://media.putfile.com/rodeoclown02

Ca vaut ce que ca vaut , mais je le post quand meme !

Et puis,comme d'habitude les conseils constructifs et francs sont les bienvenus .

Melodiquement
acoustic fire
Bon j me lance pour commenter.
J'ai l'impression que ca lutte un peu pour que tout soit en rythme entre les guitares et le chant.
L'accent n'est pas des plus horribles que j'ai entendu mais il est pas tip top mais bon ca a l'air de debiter un peu donc c'est un peu dur des fis de bien prononcer quand ca chante vite.
Ensuite il n'y a pas beaucoup de timbre je trouves, le fait que ce soit chanté tres bas n'aide pas aussi (en gros c'est plus dur de timbrer dans les graves)
Niveau justesse c'est pas toujours juste mais c'est pas horrible non plus ca va .
J'ai remis une version plus recente pour le lien
Y'a plus qu'une guitare mais bon ..l'accent , le timbre et le reste c'est toujours pas ca .
Je vais essayer une chanson moins rapide parce qu'en reecoutant j'ai l'impression que je vais m'etouffer.
--
  • Publié par
    --
    le
Hello, y'a un problème au niveau du débit je dirais. Tu manques de constance à ce niveau et le résultat est quand même pas mal haché.

Sinon pour la justesse c'est vrai que y'a quelques trucs pas tip top, et l'accent aussi...

C'est une bonne idée d'essayer une chanson plus lente, pour le timbre, la justesse et le débit, que tu aies le temps de poser les notes...

Mais c'est pas une chanson facile ce que tu as fait là...
NickismyName
Eastwood a écrit :

Bon, he bien voila un petit enregistrement de "rodeo clowns" :

SAlut,
je viens d'écouter ta reprise.
Ca pourrait etre tres bien mais tu as a priori un problème de souffle. Les premieres syllabes des mots passent bien mais on entend mal la fin des mots.
Dans quelques temps ça sera tres bien je pense. @+

En ce moment sur chant...