"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName
Eastwood a écrit :

Bon, he bien voila un petit enregistrement de "rodeo clowns" :

SAlut,
je viens d'écouter ta reprise.
Ca pourrait etre tres bien mais tu as a priori un problème de souffle. Les premieres syllabes des mots passent bien mais on entend mal la fin des mots.
Dans quelques temps ça sera tres bien je pense. @+
gravityrem
Salut à tous !

ca faisait un bon petit moment que je n'avais plus mis les pieds sur le forum... Et je constate que sur ce topic ou l'ambiance etait detendue, on retrouve un gentil petit troll...
bah ca arrive... et ca lui passera... enfin j'espere !

Bref histoire de pas parler pour ne rien dire je poste vite fait une "vieille" chanson...(peut etre meme l'avais-je deja postée ici... je ne sais plus...) je reviendrai inscessament sous peu avec du neuf, promis !!

Bien entendu, vos avis sont bienvenus

http://www.box.net/shared/2qlcxy1uk9
gravityrem
Juste pour vous dire que si vous avez un peu de temps à perdre, et que vous avez un petit penchant pour le rock, mais que vous etes quand meme nostalgique des années 80, vous pouvez aller jeter une oreille sur une petite reprise des demons de minuit que j'ai mis sur myspace...

www.myspace.com/levieuxgars

comme d'hab, vous pouvez critiquer, c'est fait pour !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hello, t'inquiète je viendrais tenter de donner mon avis... Mais là je suis vraiment trop crevé pour assimiler quoique ce soit, même si la chanson rock est sympa...
DarkLoukoum
Salut,
je me mets au chant depuis quelques jours et j'ai de gros problèmes de justesse.... J'ose pas poster d'enregistrement, c'est trop difforme pour le moment...
Quelques conseils ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
gravityrem
M'sieurs dames bonjour !!!

J'passais juste dans le coin vous faire ecouter une petite derniere
ca s'appelle "Le monde est petit", j'me suis eclaté dimanche aprem dessus

bon la voix c'est pas vraiment ca, mais bon en ce moment j'arrive plus à chanter... j'sais pas pourquoi...

Enjoy !!

ps c'est sur mon space : http://www.myspace.com/levieuxgars
  • Publié par
    Noty
    le
Bonjour,

Bon, je me lance...

Voilà, ça fait un moment que je traine sur le forum, meme si je ne suis pas des plus actifs...

Ca va faire un peu plus de 2 ans que je me suis mis a la gratte et au chant et j ai enfin enregistré quelques trucs ce week end avec un pote et comme il faut bien se confronter a la critique a un moment ou un autre... J avais déjà fait quelques petits lives dans un pub qui fait open stage chez moi à Nantes mais la c est a peu pres la premiere fois que je m entend dans de bonnes conditions...

Voilà donc 3 chansons enregistrées avec mon pote Saï, un duo sur "Résidents de la République" de Bashung, plus une de Tom Morello et une de Cash ou je suis tout seul...

http://youtube.com/user/NotyAndSaii

Alors donnez moi votre avis, a la fois sur la gratte et le chant (surtout !).

++

Noty.
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
NickismyName
Noty a écrit :

Voilà donc 3 chansons enregistrées avec mon pote Saï, un duo sur "Résidents de la République" de Bashung, plus une de Tom Morello et une de Cash ou je suis tout seul...

Salut,
à propos de tes reprises de j. cash et de tom morello:
c'est pas mal mais pas assez "interprété" d'après moi. Il faut que tu te donnes plus à mon avis, que tu fasses vivre tout ça à ta manière.
C'est mieux dans les refrains par exemple.

Sinon, j'aime bien ton grain de voix, il colle bien à l'esprit des chansons.
gravityrem
on sent que tu t'economise pas hein !!!
j'aurais tendance à dire que c'est un peu serré dans ta gorge, Tu y arrives en forcant moins ?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
gravityrem a écrit :
on sent que tu t'economise pas hein !!!
j'aurais tendance à dire que c'est un peu serré dans ta gorge, Tu y arrives en forcant moins ?

A vrai dire je ne force pas plus que ca, le seul truc ou je force un peu c est pour "moduler" les aigues.

L erraillement (a mon grand desespoir quand je veux chanter du queen) est
independant de ma volonte, il est la en permanence, trop d annees de grunge et de tabagisme

Si j avais su...
Put forth the proposition
--
  • Publié par
    --
    le
gravityrem a écrit :

bon la voix c'est pas vraiment ca, mais bon en ce moment j'arrive plus à chanter... j'sais pas pourquoi...

Enjoy !!

Hello, sympa la guitare solo au début...

Dis moi, t'as une grosse période reggae nan ? Et un peu techno pour les effets sur la voix il semblerait...

Je dirais comme points plus faible, surtout la prononciation, j'ai de la peine à tout capter... Et y'a peut être un poil trop de reverb...

Mais la chanson est très sympa, comme d'hab chez toi en fait...
  • Publié par
    Noty
    le
Salut,

Merci NickismyName pour ton commentaire, la prochaine fois je posterai une reprise d'un artiste avec une voix plus differente de la mienne comme ça la difference sera plus fragrante !

autrement ça fait bizarre de commencer a s habituer a entendre sa voix, il y a quelque temps je la trouvais horrible, maintenant je trouve que ça passe, comme si j entendais quelqu un d autre ... je sais pas si ça vous fait la meme chose !

Allé a +,

Noty.
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
gravityrem
Jonny Park a écrit :
gravityrem a écrit :

Enjoy !!

Hello, sympa la guitare solo au début...

Dis moi, t'as une grosse période reggae nan ? Et un peu techno pour les effets sur la voix il semblerait...

Je dirais comme points plus faible, surtout la prononciation, j'ai de la peine à tout capter... Et y'a peut être un poil trop de reverb...

Mais la chanson est très sympa, comme d'hab chez toi en fait...

Ben ouais comme d'hab on comprend rien à ce que je raconte... Mais quand j'essaye de m'appliquer sur l'articulation, je perd en spontaneité, ca sonne trop "balai dans le cul" ( pas trouvé d'autre facon pour l'expliquer :lol

mais j'imagine que ca se travaille....

En tout cas merci d'avoir prit le temps d'ecouter !
--
  • Publié par
    --
    le
gravityrem a écrit :
En tout cas merci d'avoir prit le temps d'ecouter !

Tout le plaisir était pour moi...

En ce moment sur chant...