"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 26 Avr 2008, 20:59
gravityrem a écrit :
En tout cas merci d'avoir prit le temps d'ecouter !

Tout le plaisir était pour moi...
gravityrem
hello dude !!

j'ai écouté ta reprise : Déjà rythmiquement c'est calé, pas de soucis la dessus.
Ensuite on sent bien la french touch dans l'accent anglais... (t'inquiète il parait que ça fait tomber les filles de l'autre coté de l'atlantique )

Apres pour le chant, on te sens assez cripsé, pas forcement super liberé, du coup on s'attend a ce que tu bloques sur les notes un peu chaudes, et effectivement t'as du mal.
Je ne saurais que te conseiller d'ouvrir un peu ta voix, quitte à passer quelques canards au debut. Dans l'idée, c'est passer du chantonnage, au chant...

Bon boulot !!
--
  • Publié par
    --
    le
Je dirais aussi que parfois tu manques un peu de précision, surtout au début. Des fois tu fais presque des sortes de petits glissements. Parfois on dirait que tu es presque essouflé, c'est peut être une impression, mais est-ce que ta respiration est bonne ?

Mais le résultat final est tout à fait présentable, c'est pas mal du tout.
NickismyName
Citation:
Apres pour le chant, on te sens assez cripsé, pas forcement super liberé, du coup on s'attend a ce que tu bloques sur les notes un peu chaudes, et effectivement t'as du mal.

Citation:
Parfois on dirait que tu es presque essouflé, c'est peut être une impression, mais est-ce que ta respiration est bonne ?

Deux très bonnes remarques qui se rapprochent.
En effet, ma respiration n'est pas encore au top, je suis trop crispé mais ça va de mieux en mieux de ce côté là alors je ne vais pas me plaindre...
Vous avez peut etre remarqué qu'à la fin je chante (un peu) mieux? Cela a été enregistré en 2 fois!
--
  • Publié par
    --
    le
Tu vas sur un site d'hébergement, par exemple http://www.box.net/home et tu y mets ton fichier et tu nous file le lien...
Azertymat

Une petite reprise acoustique de Radiohead.

Son un peu pourri je sais bien et quelques erreurs mais bon...voila ^^.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Au fait au passage, vous connaissez un site avec des playback ? Enfin...en gros juste avec la musique, sans le chant dessus.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
gravityrem
en parlant de reprises acoustiques...

Boss DJ de sublime : http://www.box.net/shared/4e1obozvos

C'est du vite fait, juste pour se derouiller un peu les cordes vocales, qui vous allez l'entendre en ont bien besoin je crois que je suis en train de me transformer en crapaud...
Azertymat
Et t'en penses quoi de ma reprise de Radiohead ?

Sachant que le son est pourri vu que c'est pris avec le micro d'un appareil photo numérique....
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
--
  • Publié par
    --
    le
gravityrem a écrit :
en parlant de reprises acoustiques...

Boss DJ de sublime : http://www.box.net/shared/4e1obozvos

C'est du vite fait, juste pour se derouiller un peu les cordes vocales, qui vous allez l'entendre en ont bien besoin je crois que je suis en train de me transformer en crapaud...

Tu chantes toujours aussi bien... Vraiment sympa... Et la prise de son est pas mal du tout aussi...
--
  • Publié par
    --
    le
Azertymat a écrit :

Sachant que le son est pourri vu que c'est pris avec le micro d'un appareil photo numérique....

Ouais c'est sympa aussi. Un point que je releverais, c'est que ça serait cool que tu te détaches plus du texte, que tu l'apprennes. Ton son sera meilleur si tu lèves la tête, en position normale. Pour la colonne d'air et la projection.

Mais bonne version, il se passe quelque chose je trouve...
Azertymat a écrit :

y'a un truc que je pourrais reprocher à ta reprise, c'est quand tu chantes les passages en mi mineur on a de la peine à entendre ta voix. il faudrait que tu gardes le même volume entre les passages aigus et les graves en fait.

à part ce détail j'ai vraiment bien aimé

En ce moment sur chant...