gravityrem a écrit :
Hey !
J'en ai une petite pour vous... Si vous aimez les choses pas trop enervées, à la coldplay, celle la peut peut etre vous plaire !
http://www.box.net/shared/kut1wsx8og
J'attends vos avis bien sur !!!
Et j'ai une question, j'ai l'impression que le "grésillement" que j'ai dans la voix, est de plus en plus marqué avec le temps qui passe. Vous voyez de quoi je veux parler ? cette genre de résonance désagréable...
Une technique vocale à développer pour l'atténuer peut être ???
Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce que tu fais comme musique...
Enfin bref, techniquement je monterais un poil la voix dans le mix. Mais je dirais que c'est une question de préférences ça...
Sinon ouais j'aime assez ce morceau. Tu chantes toujours aussi bien...
Y'a un truc qui pourrait peut être améliorer tout ça, mais je sais pas trop en fait, faudrait tester. C'est essayer de plus groover ton chant, pour plus varier les intensités. Enfin c'est peut être pas super adapté au style, et je sais même pas si j'arrive à bien expliquer ce que je pense...
Pour ce qui est de ce grésillement, est-ce que tu forces quand ça apparait ? C'est peut être aussi une mauvaise technique vocale qui t'amènes à te fatiguer la voix... Enfin ça m'étonnerais...
Il me semble que ça vient de quelque part mais je me souviens plus. Perso quand c'est controllé je trouve que ça donne du charme et une identité à la voix. Mais une voix pure c'est beau aussi en fait...