Savoir aimer de pagny (extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
zapatouh a écrit :
pask30620 a écrit :
Ha ouaai je viens de comprendre, t'es pas tout seul dans tête en fait, t'es schizo. Bon ben reste au chant c'est mieux que de devenir tueur en série.

Non mais sérieusement, tu viens d'exposer à la critiques et tu insultes directement les personnes qui ont l'audace de dire que c'est mauvais ?

Alors, vu que j'ai fait l'effort de rester courtois avec toi, il serait bienvenu que tu en fasse autant. Tu te sent fort en insultant ? Tu as l'impression que cela te donne de la contenance ?

Je n'ai pas besoin d'être orthophoniste pour entendre que tu as un problème avec le son "S", pas besoin de diplôme pour ca, une paire d'oreille suffit largement.

Je suis peut-être un auditeur de merde, mais un auditeur tout de même, et ta justification reposant sur le fait que des pros se sont plantés lors de l'émergence de nouveau style n'est pas une excuse à ta ton timbre de cuvette de WC public.

T'es un artiste incompris mon pauvre ! tant mieux car tu vas surtout rester un artiste inconnu et ca, c'est tant mieux pour l'humanité.

Allez, je dis CIAO à tous ceux qui vivent dans ta boîte crânienne. Puissiez-vous guérir un jour.



cause toujours, tu as raison


Tiens ! c'est drôle que ce soit toi qui te sente visé alors que je m'adresse à jamesg, à moins que vous ne soyez qu'une seule et même personne.... C'est la crise de logement dans ton casque ?
zapatouh
désolé !

je ne vois pas en disant que la nasalité, le manque d’articulation, le manque de soutien est frappant que je suis de mauvaise foi....je prends les devant...parce qu'en disant que c'est juste, je suis obligatoirement lui....tu crois m'impressionner avec ce "j'ai compris, tu es seul dans la tête" ?

j'aime bien ce timbre...chacun ses goûts
pask30620
zapatouh a écrit :
désolé !

je ne vois pas en disant que la nasalité, le manque d’articulation, le manque de soutien est frappant que je suis de mauvaise foi....je prends les devant...parce qu'en disant que c'est juste, je suis obligatoirement lui....tu crois m'impressionner avec ce "j'ai compris, tu es seul dans la tête" ?

j'aime bien ce timbre...chacun ses goûts


D'une, j'ai dit

pask30620 a écrit :


... comprendre, t'es pas tout seul dans tête en fait....


merci de bien lire (passe le message à jamesg, ca me fera gagner du temps).

Tu as oublié, le manque de rythme, le manque d'énergie, le manque de justesse.

Tu aimes ce timbre ? Tant mieux, il y a aussi des types qui aiment se recouvrir de merde pour pouvoir avoir une érection (les scatophiles). Nous ne sommes pas pour autant obligé d'aimer aussi, et encore moins de devoir supporter.

Scatophile ? Ca me fait penser, tu devrais essayer le SCAT, si ca se trouve ton véritable style et là.
zapatouh
pour finir, parce que je vais m'absenter

vous voulez faire croire à qui qu'avec ce genre de commentaire pourri vous voulez encourager les personnes qui postent un enregistrement ?

le tueur en série, vous le fabriquer vous....et j'espère pas vous croiser un jour





à plus tard si l'envie me revient de revenir ici
zapatouh
pask30620 a écrit :
zapatouh a écrit :
désolé !

je ne vois pas en disant que la nasalité, le manque d’articulation, le manque de soutien est frappant que je suis de mauvaise foi....je prends les devant...parce qu'en disant que c'est juste, je suis obligatoirement lui....tu crois m'impressionner avec ce "j'ai compris, tu es seul dans la tête" ?

j'aime bien ce timbre...chacun ses goûts


D'une, j'ai dit

pask30620 a écrit :


... comprendre, t'es pas tout seul dans tête en fait....


merci de bien lire (passe le message à jamesg, ca me fera gagner du temps).

Tu as oublié, le manque de rythme, le manque d'énergie, le manque de justesse.

Tu aimes ce timbre ? Tant mieux, il y a aussi des types qui aiment se recouvrir de merde pour pouvoir avoir une érection (les scatophiles). Nous ne sommes pas pour autant obligé d'aimer aussi, et encore moins de devoir supporter.

Scatophile ? Ca me fait penser, tu devrais essayer le SCAT, si ca se trouve ton véritable style et là.



Non, non j'ai bien dit juste et en rythme
sinon je l'aurais dit

pour jamesg, si tu es pas con, tu saurais que deux yeux suffisent pour lire


pas évident d'aimer un timbre quand c'est faux....jean louis aubert a un timbre de merde...et cela ne l'a pas empêché d'avoir du succès
oui, j'ai bien dit que j'aimais son timbre.....tu as pas la science infuse, et ton univers musical n'est pas une référence
zapatouh
je vais répéter:

juste et en rythme mais nasal, pas assez articulé et les notes pas assez soutenu

pour le timbre, j'aime assez....il y a un accent latin et assez chaleureux à l'écoute



je peux encore répéter
pask30620
zapatouh a écrit :
pour finir, parce que je vais m'absenter

vous voulez faire croire à qui qu'avec ce genre de commentaire pourri vous voulez encourager les personnes qui postent un enregistrement ?

le tueur en série, vous le fabriquer vous....et j'espère pas vous croiser un jour





à plus tard si l'envie me revient de revenir ici


tu cèdes ta place à jamesg ?

Encourager c'est aussi dire les choses tel quelles sont. J'ai plus appris et avancé avec des erreurs, des remarques parfois difficiles à entendre, que par des compliments.

Il existe un truc, l'auto-évaluation.
sylmc22
zapatouh a écrit :
pour finir, parce que je vais m'absenter

vous voulez faire croire à qui qu'avec ce genre de commentaire pourri vous voulez encourager les personnes qui postent un enregistrement ?

le tueur en série, vous le fabriquer vous....et j'espère pas vous croiser un jour





à plus tard si l'envie me revient de revenir ici


Laisse moi deviner ....JamesSg va s'absenter en même temps que toi .....
zapatouh
c'est que j'aimerais m'en aller

où tu trouves que c'est faux ?
et faisons comme si je n'étais pas lui en te posant la question....je veux une réponse sérieuse
je respecterai peut-être ta réponse en retour
zapatouh
sylmc22 a écrit :
zapatouh a écrit :
pour finir, parce que je vais m'absenter

vous voulez faire croire à qui qu'avec ce genre de commentaire pourri vous voulez encourager les personnes qui postent un enregistrement ?

le tueur en série, vous le fabriquer vous....et j'espère pas vous croiser un jour





à plus tard si l'envie me revient de revenir ici


Laisse moi deviner ....JamesSg va s'absenter en même temps que toi .....


je m'occuperais de toi quand cela me chante....pour l'instant, va jouer aux billes
zapatouh
dis donc cela manque de rapidité quand on demande de la précision
zapatouh
j'ai pas que cela a à faire

je sais très bien ce que je dis et j'entends....à tout à l'heure
sylmc22
ouhhhh j'ai peur .........

Tu ne voudrais pas reciter mon pseudo steuplait , ça fait au moins 15 minutes que tu ne l'a pas écrit , j'vais pas tarder a être en manque
pask30620
zapatouh a écrit :
je vais répéter:

juste et en rythme mais nasal, pas assez articulé et les notes pas assez soutenu

pour le timbre, j'aime assez....il y a un accent latin et assez chaleureux à l'écoute



je peux encore répéter


Lol, dès la 2eme phrase il y a un plantage de rythme "... qui passe". Début de 4eme phrase idem avec là, une espèce de prise de conscience d'avoir raté le tempo avec une tentative désespérée de le rattraper en vomissant les 2 premiers mots plutôt qu'en articulant. Faut t'acheter un métronome. Pour ce qui est de la justesse........ éventuellement lors d'une tempête magnétique on pourrait le croire mais là non.
jamesg
un plantage de rythme ?

chacun des mots que je chante est chanté en même temps que le guide vocal
donc je vois pas comment c'est pas calé

et note par note il y a pas trop de dissonnance


tu veux encore te ridiculiser ?
jamesg
si je chante en même temps que le chanteur (version karaoké) sur audacity, tu crois que c'est pourquoi ?

mot par mot je les sors en même temps que le chanteur

va te l'acheter toi ton métronome
bon je me casse


je perds mon temps mais vraiment mon temps ici

En ce moment sur chant...