Savoir aimer de pagny (extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jamesg
si je chante en même temps que le chanteur (version karaoké) sur audacity, tu crois que c'est pourquoi ?

mot par mot je les sors en même temps que le chanteur

va te l'acheter toi ton métronome
bon je me casse


je perds mon temps mais vraiment mon temps ici
jamesg
tu as perdu ta langue ?
ludo7620
En toute objectivité, je trouvé également qu'il y a un petit problème de rythme, mais sur "comme une inconnue qui passe", ça pourrait ressembler également à un problème de l'enregistrement.

Sinon on sent que ta voix est un peu dans la retenue et que tu te sens plus à l'aise sur le refrain où il y a une meilleure fluidité des paroles.
pask30620
jamesg a écrit :
si je chante en même temps que le chanteur (version karaoké) sur audacity, tu crois que c'est pourquoi ?

mot par mot je les sors en même temps que le chanteur

va te l'acheter toi ton métronome
bon je me casse


je perds mon temps mais vraiment mon temps ici


Bah voilà l'explication, tu chantes en même tant que le chanteur. Bon ben arrête ta piste son et écoute toi, mais avant mets tout ce qui pourrait être dangereux hors de ta portée. Il se trouve que je ne me ridiculise pas car, ce que je t'ai dit peu être constaté par n'importe qui, il suffit d'écouter ta piste. Si tu es le seul (si vous êtes les seuls en incluant ton autre moi de zapatouh) à ne pas l'entendre, je n'y peux rien.

Ps : Karaoké, en principe il n'y a que la bande son, donc pas le chanteur et toi tu arrives à chanter en même tant que lui ? Trop fort je m'incline.
pask30620
ludo7620 a écrit :
En toute objectivité, je trouvé également qu'il y a un petit problème de rythme, mais sur "comme une inconnue qui passe", ça pourrait ressembler également à un problème de l'enregistrement.

Sinon on sent que ta voix est un peu dans la retenue et que tu te sens plus à l'aise sur le refrain où il y a une meilleure fluidité des paroles.


Alors toi, t'es carrément barge, va pas lui dire ca. Il n'a aucun problème d'enregistrement, il bosse sur audacity avec les versions karaoké où il y a la piste du chanteur qu'il suit mot par mot. !c'est juste un peu nasal, c'est tout.
jamesg
pask30620 a écrit :
jamesg a écrit :
si je chante en même temps que le chanteur (version karaoké) sur audacity, tu crois que c'est pourquoi ?

mot par mot je les sors en même temps que le chanteur

va te l'acheter toi ton métronome
bon je me casse


je perds mon temps mais vraiment mon temps ici


Bah voilà l'explication, tu chantes en même tant que le chanteur. Bon ben arrête ta piste son et écoute toi, mais avant mets tout ce qui pourrait être dangereux hors de ta portée. Il se trouve que je ne me ridiculise pas car, ce que je t'ai dit peu être constaté par n'importe qui, il suffit d'écouter ta piste. Si tu es le seul (si vous êtes les seuls en incluant ton autre moi de zapatouh) à ne pas l'entendre, je n'y peux rien.

Ps : Karaoké, en principe il n'y a que la bande son, donc pas le chanteur et toi tu arrives à chanter en même tant que lui ? Trop fort je m'incline.



j'aime bien ta dernière réponse pour te rassurer

évidemment que c'est pas en rythme puisque je m'arrête et qu'il faut continuer la phrase en legato
c'est la seule chose pas rythmé que tu as trouvé ?
j'ignorais que sur une chanson seul un petit passage fait tout le rythme
tu cherches la grosse bete

achète la bande son et colle-là à la bande du chanteur tu verras que cela colle
il suffit de chanter en même temps que lui


donc la seule chose que tu as trouvé
le passage "comme une inconnue qui passe où il faut pas s'arrêter sur cette phrase


je crois que tu cherches à te convaincre
jamesg
ludo7620 a écrit :
En toute objectivité, je trouvé également qu'il y a un petit problème de rythme, mais sur "comme une inconnue qui passe", ça pourrait ressembler également à un problème de l'enregistrement.

Sinon on sent que ta voix est un peu dans la retenue et que tu te sens plus à l'aise sur le refrain où il y a une meilleure fluidité des paroles.



merci
jamesg
j'édite


je pense avoir commis une erreur en venant ici


mille excuses !
pask30620
jamesg a écrit :
pask30620 a écrit :
jamesg a écrit :
si je chante en même temps que le chanteur (version karaoké) sur audacity, tu crois que c'est pourquoi ?

mot par mot je les sors en même temps que le chanteur

va te l'acheter toi ton métronome
bon je me casse


je perds mon temps mais vraiment mon temps ici


Bah voilà l'explication, tu chantes en même tant que le chanteur. Bon ben arrête ta piste son et écoute toi, mais avant mets tout ce qui pourrait être dangereux hors de ta portée. Il se trouve que je ne me ridiculise pas car, ce que je t'ai dit peu être constaté par n'importe qui, il suffit d'écouter ta piste. Si tu es le seul (si vous êtes les seuls en incluant ton autre moi de zapatouh) à ne pas l'entendre, je n'y peux rien.

Ps : Karaoké, en principe il n'y a que la bande son, donc pas le chanteur et toi tu arrives à chanter en même tant que lui ? Trop fort je m'incline.



j'aime bien ta dernière réponse pour te rassurer

évidemment que c'est pas en rythme puisque je m'arrête et qu'il faut continuer la phrase en legato
c'est la seule chose pas rythmé que tu as trouvé ?
j'ignorais que sur une chanson seul un petit passage fait tout le rythme
tu cherches la grosse bete

achète la bande son et colle-là à la bande du chanteur tu verras que cela colle
il suffit de chanter en même temps que lui


donc la seule chose que tu as trouvé
le passage "comme une inconnue qui passe où il faut pas s'arrêter sur cette phrase


je crois que tu cherches à te convaincre


Pas la peine, je suis déjà convaincu. Ce ne sont pas les seules choses que j'ai trouvé, je t'ai donné 2 exemples pour essayer de t'aider à ouvrir les oreilles. Je ne vais pas analyser toute "ta prestation", je ne suis pas ton prof de chant (dieu merci). Je t'ai parlé d'auto-analyse, ce n'est pas pour rien, ne compte donc pas sans arrêt sur les autres pour te dire les choses, essaye par toi même, tu verras, c'est jouissif.

Bizarrement tu mets volontairement sous silence ton vomissement de 4eme phrase, certainement parce que c'est le plus flagrant et que toi même tu ne peux pas ne pas l'entendre.

Allez, sans rancunes, t'es le meilleur chanteur, c'est hyper juste, hyper calé, timbre particulier mais avec un charme latin indéniable et une chaleur profonde.
zapatouh
pask et sylcm22 ont l'air de bien s'entendre
et décidé à se foutre de toi plutot qu'à aider

si j'étais toi, je ne reviendrais plus ici
jamesg
Citation:
Ce ne sont pas les seules choses que j'ai trouvé,


visiblement ce qui demande pas trop d'effort
je sais très bien que c'est pas calé puisque l'on me l'a dit sur forum chanteurmoderne
quand tu parlais de rythme, je m'attendais à quelque chose de plus pointue

là dessus, oui je suis tranquille
parce que j'ai enlevé une bande son où on entend le chanteur

pour ces quelques détails, tu te crois plus intelligent ?
pask30620
jamesg a écrit :
j'aurais pu poster celle-ci

http://www9.zippyshare.com/v/6(...).html


Tu aurais aussi pu t'abstenir car ce n'est pas tellement mieux. On va dire que sur celle-ci le rythme est mieux mais la justesse c'est toujours n'importe quoi, tout comme l'articulation.
jamesg
où c'est faux ?

c'est moi qui pose la question
pask30620
zapatouh a écrit :
pask et sylcm22 ont l'air de bien s'entendre
et décidé à se foutre de toi plutot qu'à aider

si j'étais toi, je ne reviendrais plus ici


Non ! Mon 1er message était courtois et bien intentionné, il m'a été répondu, de me casser. A partir de là, je n'ai plus pris de gants pour dire le fond de ma pensée.

Son chant c'est de la merde ! Je ne peux pas être plus clair, on dirait un chat creuvé au fond d'un chiotte. Cette intonation dépressive est détestable à souhait, on ne comprend que la moitié des phrases tellement il ne sait pas articuler, et encore, parce que la chanson et hyper connue.
jamesg
n'importe quoi
une phrase

il faut quand même que je sache pourquoi j'ai tort
si après cela je comprend que ce passage est faux d'une part tu montes dans mon estime et secondo cela évitera de poster à nouveau la même sauce

dans le cas contraire, je vois pas pourquoi je devrais m'abstenir comme tu dis
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
zapatouh a écrit :
Citation:
j'essaye de te dire c'est d'arrêter de parler (baver) dans mon dos (que ce soit avec JamesSG , Zapatouh, Sympa3 juste parceque je t'ai démasqué .

POINT FINAL ! Capiche ?


tu fais une grossière erreur, petite merde !
je ne compte pas te laisser tranquille....tu es inscrit où à part zikinf ?
j'ai cru voir des messages sur eazic également


sur ton dos ?
tu crois que je suis une tapette comme toi ? ...comme cela qu'on appelle en france
je vais jouer avec toi


Oui, ce n'est guère mieux que l'autre...
Bonjour les trolls

En ce moment sur chant...