Savoir aimer de pagny (extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
zapatouh a écrit :
Citation:
j'essaye de te dire c'est d'arrêter de parler (baver) dans mon dos (que ce soit avec JamesSG , Zapatouh, Sympa3 juste parceque je t'ai démasqué .

POINT FINAL ! Capiche ?


tu fais une grossière erreur, petite merde !
je ne compte pas te laisser tranquille....tu es inscrit où à part zikinf ?
j'ai cru voir des messages sur eazic également


sur ton dos ?
tu crois que je suis une tapette comme toi ? ...comme cela qu'on appelle en france
je vais jouer avec toi


Oui, ce n'est guère mieux que l'autre...
Bonjour les trolls
jamesg
pask30620 a écrit :
zapatouh a écrit :
pask et sylcm22 ont l'air de bien s'entendre
et décidé à se foutre de toi plutot qu'à aider

si j'étais toi, je ne reviendrais plus ici


Non ! Mon 1er message était courtois et bien intentionné, il m'a été répondu, de me casser. A partir de là, je n'ai plus pris de gants pour dire le fond de ma pensée.

Son chant c'est de la merde ! Je ne peux pas être plus clair, on dirait un chat creuvé au fond d'un chiotte. Cette intonation dépressive est détestable à souhait, on ne comprend que la moitié des phrases tellement il ne sait pas articuler, et encore, parce que la chanson et hyper connue.


je ne t'en veux pas
tu es franc et tu argumentes
pask30620
jamesg a écrit :
où c'est faux ?

c'est moi qui pose la question


Tu ne vas pas m'obliger à écouter encore une fois pour te dire à chaque note fausse. Prends un piano (accordé s'il te plait), joue une note et chante la, refait le jusqu'à plus soif, sur toute la gamme.

D'ailleurs commence par ceci, tu joues un do, tu le chante, si c'est ok tu passes au ré et ainsi de suite, tu va voir l'étendue de tes capacités vocales. Je suis certain que tu ne couvre pas un octave, ca se sent dans ta prestation, avec les changements. Auto-analyse toi bordel.

Allez je lâche l'affaire, t'en vaut pas le coup. Tout comme tu n'es pas capable d'entendre les notes, tu n'es pas capable t'entendre les critiques. Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ! médite ca.
jamesg
si tu crois que tu vas t'en tirer comme cela, tu fais fausse route

je suis pas du genre à ce que l'on me dit c'est faux toute une après-midi quand on est pas capable de dire où c'est faux

pour le reste de ton commentaire j'aurais pu le trouver par moi-même
c'était pas bien dur
le coup des notes, on me l'a fait plus d'une fois

il y a un différence entre une dissonance de plusieurs demi-tons et un quart de ton si on parle de comma


je continuerai
jamesg
@ ludo7620
merci pour ta réponse


quand je chante un do et je joue un do, c'est normal d'avoir l'impression d'avoir une seule voix ?
quand je chante par dessus le chanteur, j'ai cette même sensation
(depuis peu, les vibrations de mes cv avec mon piano)
peut-être que cela vient pas de l'oreille mais d'une technique vocale pas travaillée


le coup des notes au piano, c'est pas la première fois
quat aux profs de chant
une chose que j'ai jamais compris puisque c'est moi qui suis de mauvaise
comment cela fait-il alors qu'il ne se connaissent pas (et ecole publique compris en groupe) ne trouvent rien à dire sur la justesse surtout sur les vocalises
plusieurs profs de chant ne connaissent pas et finissent par dire la même chose
c'est pas la justesse le souci
*******

argumentes pas pask
cela prouve que tu as tort, je regrette
le passage "qui passe" a sorti
je pensais que le manque de rythme était frappant
et il dit que c'est juste après que j'ai dit que je chante par dessus le chanteur



je continuerai dans cette voie
pask30620
jamesg a écrit :
si tu crois que tu vas t'en tirer comme cela, tu fais fausse route

je suis pas du genre à ce que l'on me dit c'est faux toute une après-midi quand on est pas capable de dire où c'est faux

pour le reste de ton commentaire j'aurais pu le trouver par moi-même
c'était pas bien dur
le coup des notes, on me l'a fait plus d'une fois

il y a un différence entre une dissonance de plusieurs demi-tons et un quart de ton si on parle de comma


je continuerai


M'en tirer de quoi ? Genre !

Je n'ai strictement rien à faire de ta vie, de ta musique et tout le reste. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire, je n'ai rien de plus a ajouter. Tu veux continuer ? Fait toi plaisir, perso, j'éviterai soigneusement tes messages et surtout tes compos ou reprises.

Et saches que moi, si je demande l'avis d'une personne, j'ai conscience que ce que l'on va me dire ne sera pas forcément agréable et je n'ai pas pour habitude d'insulter la personne en retour car je me dit que celui qui répond à ma demande... ne fait que répondre à ma demande. Alors, repense un peu à ta façon de faire, tu verra ca se passera mieux pour toi. Etre débutant est excusable et compréhensible, être borné l'est moins. Au lieu de perdre du temps a me répondre, va bosser !
jamesg
pask30620 a écrit :
jamesg a écrit :
si tu crois que tu vas t'en tirer comme cela, tu fais fausse route

je suis pas du genre à ce que l'on me dit c'est faux toute une après-midi quand on est pas capable de dire où c'est faux

pour le reste de ton commentaire j'aurais pu le trouver par moi-même
c'était pas bien dur
le coup des notes, on me l'a fait plus d'une fois

il y a un différence entre une dissonance de plusieurs demi-tons et un quart de ton si on parle de comma


je continuerai


M'en tirer de quoi ? Genre !

Je n'ai strictement rien à faire de ta vie, de ta musique et tout le reste. Je t'ai dit ce que j'avais à te dire, je n'ai rien de plus a ajouter. Tu veux continuer ? Fait toi plaisir, perso, j'éviterai soigneusement tes messages et surtout tes compos ou reprises.

Et saches que moi, si je demande l'avis d'une personne, j'ai conscience que ce que l'on va me dire ne sera pas forcément agréable et je n'ai pas pour habitude d'insulter la personne en retour car je me dit que celui qui répond à ma demande... ne fait que répondre à ma demande. Alors, repense un peu à ta façon de faire, tu verra ca se passera mieux pour toi. Etre débutant est excusable et compréhensible, être borné l'est moins. Au lieu de perdre du temps a me répondre, va bosser !


non mais c'est quoi cette leçon de morale qu'on fait à un gamin ?
tu crois que j'ai pas demandé à d'autres personnes par MP ou ailleurs ?

c'est trop facile de pondre ce genre de commentaire qui repose sur rien
soit on dit quelque chose, et faut argumenter
soit c'est pas la peine

tu crois que je suis à ce point débile pour pas entendre ce que tu viens de faire remarquer ?
toute une après-midi pour sortir à la fin ce message ?
cela vole pas haut

quand on dit que c'est faux, il faut au moins dire où que c'est faux
vraiment pas constructif

ok, tu dis ce que c'est faux
si cela peut te faire plaisir mais à l'avenir évite de faire perdre mon temps


c'est guère mieux qu'avant comme tu dis
d'autres qui savent chanter pensent le contraire
oserais-tu dire qu'ils sont des menteurs ?
jamesg
qu'est-ce qui prouve que tu as une bonne oreille et que ton commentaire est valable ?
dans ce cas là je vois pas d'intéret de dire ce que j'ai dit à l'autre
jamesg
"mon chant c'est de la merde "

venant de quelqu'un qui se contente de balancer ce genre de réponse sans argument solide, cela le grandit pas

passons
jamesg
Citation:

Allez je lâche l'affaire, t'en vaut pas le coup. Tout comme tu n'es pas capable d'entendre les notes, tu n'es pas capable t'entendre les critiques. Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ! médite ca.



je vais demander ce qu'en penses des personnes de AF et chanteurmoderne qui postent quelque chose et savent chanter eux
pask30620
Je ne sais pas chanter, c'est vrai, ceci dit cela ne m’empêche pas de reconnaître quelqu'un qui chante juste ou pas ! Pourquoi ? Parce que je pratique un instrument et que j'ai étudié la théorie musicale et que j'ai passé des centaines d'heures sur mon instrument à répéter et encore répéter mes gammes. Donc je sais reconnaître une note et même une note juste ou pas.

Tu trouves que je n'ai pas argumenté, mais cela ne fait que confirmer que tu es sourd, je t'ai dit ce qui ne va pas, je t'ai même indiqué 2 passages afin de...... d'argumenter mon propos. Mais tu connais au moins la signification du mot argumenter ? J'en doute.

Qu'est ce qui prouve que j'ai une bonne oreille ? Rien, mais jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais cherché à le prouver. Je le sais parce que je transcrit des morceaux à l'oreille et que jusqu'à présent on ne m'a encore jamais dit " c'est quoi ce morceau ?" On peut donc supposer que mes transcriptions sont relativement fidèle.

Tu réfute mes arguments au prétexte que je ne suis pas un professionnel du chant. Mais pas de problème guignol, seulement édite ton titre et indique que tu ne veux que les avis de Pagny, Lama, Aznavour et consort.

Je te l'ai dit et le redit, je ne vais pas écouter à nouveau ta bouse pour t'indiquer tous les passages où le rythme et la justesse font défaut. C'est ton problème, pas le mien. Je t'ai indiqué les problèmes de rythme et t'en ai cité un parmi d'autres à toi de chercher le reste. Pour la justesse, c'est au moins à toutes les phrases que tu te vautres, alors excuse moi si je ne m'amuse pas à scanner ta prestation, là c'est pareil, cherche, tu trouvera sans difficulté.

Alors si pour toi, même s'il n'y avait qu'un seul problème ce n'était pas grave, tant mieux, mais on voit bien que tu ne connais pas grand chose au monde de la musique car je t'invite à aller dire à de grand artiste que quelques problèmes de rythme ce n'est pas grave alors qu'eux se cassent le .... à répéter encore et encore jusqu'à ce que ce soit parfait pour les auditeurs.

Te faire une leçon de morale ? Mais pour qui tu te prends ? Je n'ai strictement rien à ..... de ta morale et de son état. Ce qui est certain c'est qu'il y a des manquements dans ton éducation, sinon tu ne partirai pas dans les insultes aussi rapidement surtout si on ne va pas dans ton sens.

Alors va demander l'avis a qui tu veux et ou tu veux, je m'en tape et surtout ca ne me fera pas changer d'avis sur la médiocrité de ton chant.

Et tiens, histoire de jouer un peu, tu dis "venant de quelqu'un qui se contente de balancer ce genre de réponse sans argument solide, cela le grandit pas".

C'est quoi un argument solide ?

Et maintenant, histoire de rire un peu, car tu dis souvent que je me ridiculise mais alors toi, en balançant ce genre âneries (il y a un différence entre une dissonance de plusieurs demi-tons et un quart de ton si on parle de comma) non seulement tu te ridiculise mais en plus, tu démontre que tu n'as aucune connaissance musicale. Pas étonnant d'ailleurs.
pask30620
zapatouh5 a écrit :
le "eux" sont ceux qui savent chanter et disent que c'est pas trop mal niveau justesse...pas ces deux cons


j'ai fini ...je me tire


Calme toi !
sylmc22
Oh non pitié !! reviens !!!
En tout cas je suis rassasié , tu as cité 2 fois mon pseudo , mon égo est flatté mais tu sais maintenant on se connait bien tu peux m'appeler Sylmc si tu veux , ça t'économisera 2 caractères ..... mon petit charliejamesgsympa38zapatouhj'enpasseetdesmeilleurounet d'amour !
sylmc22
a part toi (enfin tes multiples "toi") et Alou je ne "connais" personne sur ce forum ....
Allez stop , basta !
ça a assez duré , ça ne m'amuse presque plus
jamesg
c'est sans doute ma voix qui n'est pas musicale, mélodieuse
si c'est le cas, c'est irrécupérable même en chantant juste et etc
je vais stopper le chant
il y a le feeling, le talent et surtout la voix faite pour chanter
au moins j'aurais essayé




bonne nuit
brutus01
Bonne nuit à vous aussi
Let's get relative...

En ce moment sur chant...