Savoir aimer de pagny (extrait)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Quoi qu'il en soit, lui comme toi, avec vos mots fleuris vous êtes au même niveau.

Pour ce qui est de ton niveau au chant, hélas, c'est plutôt bas pour l'instant, la voix est tremblotante, les notes ne sont pas distinctes (pas de nuance et tu chantes la même note pratiquement tout le temps en utilisant que les écarts les plus marquants), la respiration laisse à désirer, ton timbre n'est pas très agréable, et pour finir, tu as un défaut de prononciation avec les "S" (rassure toi, moi aussi).

Toutes ces critiques, que je viens de te faire, je peux me les appliquer, mon timbre n'est pas beau, je ne sais pas respirer, je prononce mal les "S" également etc... tout ceci m'a fait conclure que... je ne suis pas fait pour chanter.

Il se trouve que ce n'est pas ma passion, donc ce n'est pas un problème mais si tel avait été le cas, j'aurai fait en sorte d'en trouver une autre car je pars du principe que l'auditeur, quel qu'il soit, mérite un peu de respect et qu'on lui présente un travail quelque peu soigné. J'estime mon niveau en guitare moyen, pourtant, on me dit souvent qu'il est bon... ce n'est pas mon avis...donc, je ne poste pas de vidéo de moi jouant de la guitare, lorsque j'estimerai que c'est présentable, je le ferai peut-être. Ce n'est pas certain car je ne cherche pas l'avis des autres.

Je trouve donc, qu'avec ton niveau, avant de venir chercher des avis tu devrais, bosser, travailler, t'enregistrer et t'écouter et quand tu sera fier de ton travail, tu pourra le soumettre. Ca me fait penser à quelqu'un qui débute le violon, c'est horrible au début, alors pendant que tu apprends tes gammes, épargne nous... par respect.

Je te dis cela sans méchanceté, mais comme tu te permet d'être discourtois, je me permets de te parler en toute franchise.
sylmc22
Je ne sais pas quoi dire devant autant de mauvaise foi ...
Continues de poster tes enregistrements indigestes , ça m'est égal ,si tu te fais plaisir c'est tant mieux c'est bien d'avoir une passion; ce que j'essaye de te dire c'est d'arrêter de parler (baver) dans mon dos (que ce soit avec JamesSG , Zapatouh, Sympa3 juste parceque je t'ai démasqué .

POINT FINAL ! Capiche ?
jamesg
pask30620 :
je n'ai jamais prétendu que c'était bon

mais je préfère l'avis de gens qui savent chanter et qui disent pourquoi c'est pas bon qu'un gars comme sylmc22 dont je me passerai bien
(puis cela prouve que zapatouh a raison quand il dit que c'est un faux cul....sur chanteurmoderne il dit que c'est bon il y a du progrès et la même chanson ici vient te sortir que c'est indigeste.. fais-moi plaisir ! fais-toi oublier !j'ai pas besoin des types dans ton genre)

quand j'écoute "ma liberté "
je m'impressionne sans vouloir me vanter


allez casse-toi !

j'espère avoir tout dit parce que je ne veux vraiment pas te répondre
jamesg
puis je me contente des réponses sur AF qui me conviennent
un prof de chant TCM + orthophoniste
bien plus crédible et

il y a pas tout cette polémique pour une chanson
zapatouh
Citation:
j'essaye de te dire c'est d'arrêter de parler (baver) dans mon dos (que ce soit avec JamesSG , Zapatouh, Sympa3 juste parceque je t'ai démasqué .

POINT FINAL ! Capiche ?


tu fais une grossière erreur, petite merde !
je ne compte pas te laisser tranquille....tu es inscrit où à part zikinf ?
j'ai cru voir des messages sur eazic également


sur ton dos ?
tu crois que je suis une tapette comme toi ? ...comme cela qu'on appelle en france
je vais jouer avec toi
zapatouh
j'oubliais

je poste à peu près au même moment....je suis sympa à cause de ça
zapatouh
pask30620

il faut te laver les oreilles....jusqu'à présent j'ai toujours dit que c'était faux
là c'est assez juste dans l'ensemble

cela tombe bien que je contredise et je ne vais pas dans votre sens, on va pouvoir enfin confronter nos idées....sachant que je suis sympa38, cela ne devrait pas être difficile pour vous pour me faire taire
zapatouh
ok pas de réponse

je ne vais pas attendre des lustres une réponse de personnes qui espèrent avoir raison et non pas que l'autre en face est de mauvaise foi, par jalousie....oui, je suis sympa....dingue cette complicité entre sympa et moi.....on appelle le feeling aussi

pourquoi le chant n'est pas bon et que les notes semblent fausses ?
ce que d'autres après MOI on dit
un souci de nasalité, d’articulation (sons pas assez ouvert qui en résulte) et de soutien


quant à sylmc22, je compte pas te laisser tranquille....si je suis sympa38, il sera facile pour toi pour me faire craquer

je vais m'inscrire sur zikinf...après tout ...tu l'as cherché
jamesg
sylmc22 a écrit :
Je ne sais pas quoi dire devant autant de mauvaise foi ...
Continues de poster tes enregistrements indigestes ,


venant de toi, avec plaisir je continuerai
je prends même cela comme un compliment le mot indigeste
jamesg
tu crois que je suis alou ?
on me fait une critique et hop je supprime ?

quant à la remarque, auditeur ne veut pas dire critiquer comme on veut
il faut des arguments des solides
combien d'auditeurs se sont cru intelligents de critiquer des nouveaux styles ?
combien d'auditeurs considèrent certains styles ou chansons merdiques valoir quelque chose ?
pask30620
Ha ouaai je viens de comprendre, t'es pas tout seul dans tête en fait, t'es schizo. Bon ben reste au chant c'est mieux que de devenir tueur en série.

Non mais sérieusement, tu viens d'exposer à la critiques et tu insultes directement les personnes qui ont l'audace de dire que c'est mauvais ?

Alors, vu que j'ai fait l'effort de rester courtois avec toi, il serait bienvenu que tu en fasse autant. Tu te sent fort en insultant ? Tu as l'impression que cela te donne de la contenance ?

Je n'ai pas besoin d'être orthophoniste pour entendre que tu as un problème avec le son "S", pas besoin de diplôme pour ca, une paire d'oreille suffit largement.

Je suis peut-être un auditeur de merde, mais un auditeur tout de même, et ta justification reposant sur le fait que des pros se sont plantés lors de l'émergence de nouveau style n'est pas une excuse à ta ton timbre de cuvette de WC public.

T'es un artiste incompris mon pauvre ! tant mieux car tu vas surtout rester un artiste inconnu et ca, c'est tant mieux pour l'humanité.

Allez, je dis CIAO à tous ceux qui vivent dans ta boîte crânienne. Puissiez-vous guérir un jour.
zapatouh
arrête de te prendre la tête avec ce con

il y a un souci de nasalité ...le son doit sortir du voile du palais ....
il y a un souci d’articulation....il faut que le son soit bien sorti et pas étouffé
(les attaques de notes sont problématiques pour cette raison )
et de soutien...c'est trop hésitant...il faut plus d'énergie


et tu as raison d'écouter des gens qui savent de quoi ils parlent....et pas des frustrés qui prennent leur cas pour des généralités


le modérateur est où ?
c'est quand bizarre que sylmc22 ne se fasse bannir....moi je m'en fiche, je ne cherche pas à apprendre à chanter et je peux communiquer autrement
zapatouh
pask30620 a écrit :
Ha ouaai je viens de comprendre, t'es pas tout seul dans tête en fait, t'es schizo. Bon ben reste au chant c'est mieux que de devenir tueur en série.

Non mais sérieusement, tu viens d'exposer à la critiques et tu insultes directement les personnes qui ont l'audace de dire que c'est mauvais ?

Alors, vu que j'ai fait l'effort de rester courtois avec toi, il serait bienvenu que tu en fasse autant. Tu te sent fort en insultant ? Tu as l'impression que cela te donne de la contenance ?

Je n'ai pas besoin d'être orthophoniste pour entendre que tu as un problème avec le son "S", pas besoin de diplôme pour ca, une paire d'oreille suffit largement.

Je suis peut-être un auditeur de merde, mais un auditeur tout de même, et ta justification reposant sur le fait que des pros se sont plantés lors de l'émergence de nouveau style n'est pas une excuse à ta ton timbre de cuvette de WC public.

T'es un artiste incompris mon pauvre ! tant mieux car tu vas surtout rester un artiste inconnu et ca, c'est tant mieux pour l'humanité.

Allez, je dis CIAO à tous ceux qui vivent dans ta boîte crânienne. Puissiez-vous guérir un jour.



cause toujours, tu as raison
jamesg
schyzo ?

on demande de voir un prof de chant ?
et quand celui-ci vous fait sagement un bilan vocal, vous trouvez encore à redire


le schizo comme tu dis se casse d'ici

je te laisse avec ton ami sylmc22
jamesg
merci zapatouh

il vaut mieux parler ailleurs
l'autre débarque après la bataille et ose me faire des leçons


pask30620
le mec incompris, j'en sais rien
insulté, certainement pas toi


quant à me faire aider, je te force pas
il me semble que si sylcm22 n'avait pas monté ce topic, tu aurais gardé le silence
je ne force personne


je retourne sur forum chanteurmoderne
pask30620
zapatouh a écrit :
pask30620 a écrit :
Ha ouaai je viens de comprendre, t'es pas tout seul dans tête en fait, t'es schizo. Bon ben reste au chant c'est mieux que de devenir tueur en série.

Non mais sérieusement, tu viens d'exposer à la critiques et tu insultes directement les personnes qui ont l'audace de dire que c'est mauvais ?

Alors, vu que j'ai fait l'effort de rester courtois avec toi, il serait bienvenu que tu en fasse autant. Tu te sent fort en insultant ? Tu as l'impression que cela te donne de la contenance ?

Je n'ai pas besoin d'être orthophoniste pour entendre que tu as un problème avec le son "S", pas besoin de diplôme pour ca, une paire d'oreille suffit largement.

Je suis peut-être un auditeur de merde, mais un auditeur tout de même, et ta justification reposant sur le fait que des pros se sont plantés lors de l'émergence de nouveau style n'est pas une excuse à ta ton timbre de cuvette de WC public.

T'es un artiste incompris mon pauvre ! tant mieux car tu vas surtout rester un artiste inconnu et ca, c'est tant mieux pour l'humanité.

Allez, je dis CIAO à tous ceux qui vivent dans ta boîte crânienne. Puissiez-vous guérir un jour.



cause toujours, tu as raison


Tiens ! c'est drôle que ce soit toi qui te sente visé alors que je m'adresse à jamesg, à moins que vous ne soyez qu'une seule et même personne.... C'est la crise de logement dans ton casque ?

En ce moment sur chant...