Savoir aimer de pagny (extrait)

jamesg
  • #1
  • Publié par
    jamesg
    le 03 Sep 14, 17:10
édité
sylmc22
Mon père Charlie ,
ce soir j'ai pêché , je crois que j'ai écouté un enregistrement juste pour me foutre de la gueule du prêtre qui chante .....(et j'ai pas été déçu du voyage)
Pardonnez moi mon père , je réciterais pour la peine 10 fois "Les sardines"suivi d'un avé Maria pour me repentir
jamesg
  • #3
  • Publié par
    jamesg
    le 13 Sep 14, 10:59
je ne sais si ça t'arrive d'être sérieux dans ta vie parce que j'ai jamais vu vraiment de réponses sérieuses venant de toi si ce n'est répondre que par des vannes
peu importe !

pourquoi tu essaierais pas de travailler le chant, prendre des cours...etc ?

je te vois bien chanter cette chanson de Pagny (tu as une voix et un tempérament qui colle bien à celle-ci. la chanson se rapproche des styles de chansons que tu fais écouter)
le mur de Pagny




bon travail !


(merci pour l'écoute de "savoir aimer"et sans rancune)
sylmc22
Pagny ??! non merci de toute façon j'en serais bien incapable
je reconnais volontier que c'est un excellent chanteur mais c'est pas ma came .

J'ai pas bien compris : c'est à moi que tu proposes de chanter du Florent Pagny ?
Si oui , je n'envisage aucunement de prendre des cours , de toute façon je ne chante pas , je parle ,c'est beaucoup plus simple et mon trip c'est de composer .

Si non , bah j'ai rien compris ..... désolé
sylmc22
Je tenais à te répondre sur ce que tu dis sur moi sur l'autre forum (j'arrive plus à me connecter) .

Tu t'imagines que je vais gober ton histoire de Zapatouh qui vit en Russie et parle anglais .
Nan mais sérieux , c'est pas parceque t'es mongolien qu'on l'est tous .
Tout le monde sait que t'es un mytho que tu te créés 2 ou 3 pseudos pour faire croire que t'as des amis .
Bref , tu me traites d'abruti (ainsi qu'Alou d'ailleurs) je te redis d'aller te faire foutre et de ne pas parler de moi
zapatouh
j'en ai vu des cons mais des comme toi, pas beaucoup....tu sais ce que je crois avec cet acharnement derrière un frustré qui sait rien faire de sa vie ?
un type qui fait croire que alou et toi ne se connaissent pas dans la vraie vie ? ....quand même incroyable cette volonté à chasser les multi-pseudos et toujours à vouloir venir défendre ou venir quelque chose dès que alou se fait entendre ?...je suis même quasi que tu es un malade qui pousse ce gosse à se ridiculiser en postant ses vidéos où il est possible de le voir danser son hip pop qui vaut pas mieux que son chant

toi, tu postes de la merde (sylmc22) ...rien que de la merde et tu n'imagines même pas la sérénité que j'éprouve en te le disant....je devrais t'enfoncer ma guitare dans ton cul comme un joli enculé que tu es...et passe le mot à tes amis de zikinf qui devraient aller à une maison de disque à les lire.....m'inventer un pseudo pour faire croire que j'ai des amis à un trou du cul comme toi ?

faut arrêter de rêver, petit con .....comme j''ai dit je suis zen dans mon message

fais ton clic pour alerter la modération.....mon ip ? il verra bien si je poste de la France ou de la Russie

je préfère parler que chanter ?
tu crois franchement que des gens qui viennent apprendre à chanter ont besoin de gens qui les cassent et dans la même temps savent rien faire d'autres que leur faire leur temps avec des commentaires pourris comme le tien
si encore tu t'investis, tu servirais à quelque chose
sylmc22
Ahh! mais je vois que Zapatouh est aussi inscrit ici

Bizarre que ce cher Zapatouh parle de Zikinf puisqu'à ma connaissance il n'y a jamais mis les pieds .....n'est-ce pas CharliejamesSGsympazapatouhjenpasseetdesmeilleures ?
Rassure toi tu n'es qu'un simple passe-temps virtuel pour moi !

Et oui tu as raison Alou et moi on est marié ...............no comment (la seule différence entre lui et toi c'est que lui est naif et sincère dans sa démarche ).
zapatouh
Alzheimer ? il faut penser sérieusement à consulter ....oublier que alou à parler d'un certain multipseudo à propos de moi ici et sur zikinf....il y a eu un échange houleux entre eux ....je vais dire eux parce que l'on peut passer des années ce petit jeu....ce n'est pas parce que tu parles plus fort que tu as raison

quand même incroyable que ce sont toujours des gens comme toi qui n'apportent rien de constructif qui restent sur les forums et les personnes qui mettent de la volonté et postent quelque chose se font bannir


la prochaine danse que tu pousseras à diffuser, ce sera quoi ?

sale fou


(je stoppe les insultes....moi je suis zen ...j'ai rien à me reprocher )
zapatouh
suis-je bête ?

j'ai mis 93 ans sur mon profil ! ....c'est cet âge qui vous dérange ?
et non je n'ai pas 93 ans

naif ?
comme cela il sera moins quand il verra que les gens se foutent de sa figure quand il poste un danse sur youtube.....toi, sylmc22, tu es trop amical pour être honnête....un bel hypocrite !


je t'ignore à partir de maintenant....BYE
jamesg
je ne vais même plus lire ses interventions

il a un problème ce type.
et franchement je ne vais pas m'arrêter de chanter ou supprimer ce que je poste pour un type comme lui

il ne sait pas dessiner et vient te faire comprendre qu'il faut que tu cesses le dessin

désolé, et je ne t'ai pas demandé à te connaitre pour venir polluer mes topics
c'est quand même dingue que ce sont toujours ceux qui n'ont rien à t'apporter qui ont le plus de choses à venir raconter
laisse les gars sérieux et qui savent de quoi ils parlent....tu passeras moins pour un idiot

ce n'est pas parce que tu penses que tu n'y arriveras, que les autres ne peuvent y arriver


il lui manque une cervelle à ce sylmc22
jamesg
si après avoir travaillé avec un prof de chant ou des gens qui savent de quoi ils parlent, j'aurais travaillé telle chose ou telle chose, écouté leur conseil, et pas progressé (et seulement leur avis comptent à EUX; trop facile la critique mais l'art...) là je me dis qu'il faut que je cesse le chant


pas venant d'un type comme toi qui ne sait pas de quoi il parle

je demande l'avis à un inconnu qui n'a aucun sens artistique dans la rue, je doute que ton avis soit plus intéressant


je ne lis plus tes commentaires
va te faire foutre aussi
Invité
Ben les gars, le topic c'était pas "savoir aimer" ?
jamesg
je compte commettre autant de fois d'erreurs qui sera nécessaire pour progresser
il y a une expression qui dit que pour savoir relever, faut savoir tomber
je vais pas supprimer une audio parce que sylmc22 venu de nulle part et que j'emmer*e profond n'est pas content
c'est quoi cette pression à deux balles ?

quand on débute le chant qu'on chante juste ou non
il y a un temps d'adaptation où on apprend à connaitre sa voix
on détecte pas tout de suite ses défauts (normal puisqu'on s'entend parler par l'oreille interne)




il y a le feeling et le talent, on est d'accord
mais il faut pas prendre les gens pour des idiots non plus
la technique vocale joue un rôle important. comprendre comment fonctionne l'appareil phonatoire n'est pas de trop


c'est comme si je disais à un adulte qui commence un instrument comme la guitare et qu'au bout d'un an, je lui dis:
"écoute, tu joues trop mal !
n'est pas Jimy Hendrix qui veut

en oubliant que l'on peut vouloir faire quelque chose par passion, et uniquement pour ça

le mec vient sur mon chemin me faire la leçon
il croit qu'on est pote avec ses messages et le ton qu'il emploie ?
il connait les raisons qui me poussent à faire du chant ?
pask30620
Quoi qu'il en soit, lui comme toi, avec vos mots fleuris vous êtes au même niveau.

Pour ce qui est de ton niveau au chant, hélas, c'est plutôt bas pour l'instant, la voix est tremblotante, les notes ne sont pas distinctes (pas de nuance et tu chantes la même note pratiquement tout le temps en utilisant que les écarts les plus marquants), la respiration laisse à désirer, ton timbre n'est pas très agréable, et pour finir, tu as un défaut de prononciation avec les "S" (rassure toi, moi aussi).

Toutes ces critiques, que je viens de te faire, je peux me les appliquer, mon timbre n'est pas beau, je ne sais pas respirer, je prononce mal les "S" également etc... tout ceci m'a fait conclure que... je ne suis pas fait pour chanter.

Il se trouve que ce n'est pas ma passion, donc ce n'est pas un problème mais si tel avait été le cas, j'aurai fait en sorte d'en trouver une autre car je pars du principe que l'auditeur, quel qu'il soit, mérite un peu de respect et qu'on lui présente un travail quelque peu soigné. J'estime mon niveau en guitare moyen, pourtant, on me dit souvent qu'il est bon... ce n'est pas mon avis...donc, je ne poste pas de vidéo de moi jouant de la guitare, lorsque j'estimerai que c'est présentable, je le ferai peut-être. Ce n'est pas certain car je ne cherche pas l'avis des autres.

Je trouve donc, qu'avec ton niveau, avant de venir chercher des avis tu devrais, bosser, travailler, t'enregistrer et t'écouter et quand tu sera fier de ton travail, tu pourra le soumettre. Ca me fait penser à quelqu'un qui débute le violon, c'est horrible au début, alors pendant que tu apprends tes gammes, épargne nous... par respect.

Je te dis cela sans méchanceté, mais comme tu te permet d'être discourtois, je me permets de te parler en toute franchise.

En ce moment sur chant...