Hammond inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Anje
    le 12 Apr 06, 16:25
desole pas de sample possible, je n'ai plus de config d'enregistrement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jim204
Bel orgue anje !
je ne m'y connais pas trop avec ces petites betes la, il marche avec les petites roues dentées ou c'est électronique ?

Jeudi je rachete un B200 et la leslie a un pote, l'occasion parfaite pour me remettre au clavier.

[/code]
NoFi
  • #20
  • Publié par
    NoFi
    le 26 May 06, 14:08
lol un sample, un sample...
Alors qu'il y a du hammond sur moultes et moultes morceaux. Jsais pas moi écoutez du Caravan.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
El Vador
bruno micheli a écrit :
Marrant ce sujet Hammond inside ça me rappelle quelque chose...salut les gars


Tiens, salut Bruno, c'est TeDire du bistrot des roufonistes. Content de te voir ici !
  • #22
  • Publié par
    jmlec
    le 27 May 06, 21:28
Bonjour bruno..... alors on traine ses guetres ailleurs également....

Sur amiens .. il parait qu'il y a un bon réparateur d'ampli guitare vintage.... Je suis toujours avec mon Vox AC30 de mes robes....

Un certain Pascal P.... connaitrais-tu ?


si j'ai bien compris ... que Te dire el Vador ?
loylo
  • #23
  • Publié par
    loylo
    le 29 May 06, 10:09
TeDire! Le monde est petit!
Salut!
Samm Bee
Salut Jm Lec et Bruno M.

Quelle surprise, le monde virtuel est petit, n'est-il pas???

Je suis en train de naviguer sur le forum "ampli basse" pour des renseignements sur les amplis "Markbass".

Je vous invite à vous informer sur ces amplis au son neutre et très clean . je n'ai vu quasiment que des remarques élogieuses à leur sujet : compacts, légers, détaillés et puissants (150 w mini). A mon avis, ce serait une piste pour ceux qui aiment le son droit "moderne"...voire mêmbrancher un Rhodes

http://www.markbass.it

A +

Samm Bee
luckygretschman
Ben ça alors, il y a du hammond partout !! MAIS nous sommes des envahisseurs ?
Je ne vais plus arriver à suivre tout ça !! Trop, trop
salut les roupho's...on s'emm...au bistrot..c'est quasi fermé because congés? on vient chez les grateux!

En ce moment sur clavier et Piano...