Le Matériel des Claviéristes pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
fuzzbox85 a écrit :
Dave Greenslade (Greenslade) :



Korg Trinity
Yamaha DX7
Roland U20 synthesizer
Yamaha CS-80
Fender Rhodes Piano
Mellotron
Hohner Clavinet
RMI Piano
CAT synthetizer
MiniMoog

Et surtout un ARP Odyssey dans une Cry Baby! C'est le secret du son "Beside Manners are Extra"


Je découvre seulement ce topic et je tombe sur ce post à propos de Greenslade!! Magnifique!!
Anaon
Oui en effet et bonne surprise de voir parler de ce groupe ici, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'amateurs de la formation dans le coin, en tout cas les deux premiers albums sont superbes (le troisième est pas mal non plus)

Bon je suppose que vous avez déjà parlé de Tony Banks mais si jamais, j'apporte une petite contribution avec cet article :
http://genesislive.ning.com/gr(...)36382
Anaon
Bon ça y'est, j'ai fait le tour, excellent topic! Mon lien ci-dessus avait déjà été cité bien sûr

Du coup, une autre contribution plus productive, le matériel du claviériste de Wobbler (retro prog norvégien), pas mal de claviers "classiques" - Mellotron, Minimoog, Arp Pro Soloist... (54 secondes, dans cette vidéo, il découvre son nouveau jouet tout juste reçu, un Chamberlin M1!!)


fuzzbox85 a écrit :
On dit merci au gentil fuzzbox85 qui a pris une photo du matos de Rick Wakeman rien que pour vous!






Tiens, lui aussi est passé au Memotron? Et deux en plus, intéressant
bravo et merci pour cette mine d'infos! je suis soufflé que Rick Wright (PF) ait commençé, comme moi, sur un antique Farfisa..
exxxcellent topic.

QUESTION: quelqu'un sait-il sur quoi joue Jonas Nilsson, le fabuleux chanteur-clavier de DIRTY LOOPS?


si vous avez un tuyau...

En ce moment sur autre / communauté...