Synthé dans les 300 euros?

freeman13
Salut
que me conseillez vous comme synthé sympa dans les 300 euros (ou un peu plus s'il faut mettre plus?)? je suis débutant mais je veux pas de la merde non plus
estebanfra123
je fais du piano depuis 11 ans et je vais te dire que le plus important a mes yeux c'est le toucher lourd. franchement je trouve que les synthé avec toucher dynamique c'est vraiment desagreable a jouer donc si tu veux vraiment en faire essaie le avant !
freeman13
que vaut il mieux acheter dans ces prix là alors?
ducofsentiments
a se prix la prend de l ocase.
Mais du toucher lourd maime d ocase tu risque d avoir du mal a trouver.
aprai si tu veu du neuf a se pris la
jte conceil de prendre se que tu trouvera de moin chère genre 50 euro quoi
sa sera juste un peut plus merdique
lol
Sinon dans les 300 euro tu peut choper un Yamaha dx7 d ocase sai un synthé qui a 20 ans. J ai plein de clavier et franchemen celui la on peut le trouver pour pas chère 300euro tu en trouve san prob, et sai loin d ètre une merde maime trè loin "par conte il pèse 20 kg et ya pas d enciente dessu"
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Jim Morrison
Essaie du côté de chez Roland. Je viens de me payer un RS-5 d'occase. Pour 350 euros, ça vaut vraiment le coup...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
freeman13
qu'est-ce qu'il existe comme synthé toucher lourd (ou qui s'en rapproche) avec 88 touches?
qu'existe-il comme différents touchers sur les synthés, quels sont les critères importants? j'ai vu toucher dynamique, vélocité mais je n'y connais pas grand chose
que pensez-vous du yamaha dgx505?
Bandit
  • #9
  • Publié par
    Bandit
    le 09 Sep 04, 13:42
ngobaut a écrit :
les korg x5 ou M1 cote dans ce prix la aussi .. c'est autre chose niveau son !


pour ma part je viens d'aquerir un korg m1 pour de la composition et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de l'instrument !