Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un bon synthé pas trop cher...

Anorexorcist
Salut à tous,

Je vous explique ma situation. Je fais actuellement de la guitare depuis 11ans et j'ai tjs été attiré par les sons un peu "bizarres" (j'utilise presque tjs des pédales d'effets marrantes avec l'electrique...) et je me suis dis que le synthé pouvait peut être m'ouvrir une autre voie vers l'inspiration... lol.

Cependant je n'y connais rien, mon anniversaire approche et je n'ai pas un super gros budget (+ ou - 200€) sachant que je cherche avant tout un panel de sons assez étendu et pas vraiment ordinaires. Les sons ressemblant au piano ne m'intéressant pas vraiment ...

Voilà est ce que ça existe?

Excusez mon ignorance en la matière...

merci et bonne soirée à tous
Anorexorcist
personne?? ma question n'est peut être pas assez claire...
Jim Morrison
Il y a un Roland RS-5 en vente en ce moment sur ebay. Pour l'instant il est à un prix dérisoire et c'est un très bon clavier
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Vincew
  • #5
  • Publié par
    Vincew
    le 13 Jan 06, 17:43
Salut!

Tout depend si tu veux un vrai synthe (tu crees tes sons de A a Z) ou si tu veux un claviers avec plein de presets deja prets a l'emploi...

Si la creation t'interesse (et la tu pourras creer TES sons, meme les plus zarbis ) alors je te conseille d'essayer (280euros chez Effect Center si je me souviens bien...) un Micro Korg.

tres bien pour debuter, ne pas se laisser berner par l'aspect "Bontempiesque" du clavier: tu peux creer de purs sons avec!

Dans cette categorie aussi (emulationde synthe analogique) il y a le Alesis Micron qui est un peu plus cher mais aussi tres compact.