remayz a écrit :
m'est avis que ça va sonner comme une grosse daube ! a moins qu'il ne fasse un tri assez rigoureux.. j'ai des doutes sur le resultat personnellement!
N'importe quoi, si tu connaissais Chatham je pense que tu l'aurais bouclé avant d'écrire ça !
Bref,
On a commencé depuis samedi, c'est une grande aventure à vivre, les gens sont motivés, de tous ages et tous horizons. Moi j'ai rencontré plusieurs personnes du forum, ambiance sympa tout le monde s'entraide.
Au niveau du son, je pense pas qu'un seul d'entres vous ai déjà entendu 150 grattes branchées dans une église.... ça ressemble à un orgue gigantesque, mais un truc est sur, c'est que ça va sonner terrible.
En tout cas au niveau des repetes on est tous au même niveau, car on à tous du changer nos cordes et s'accorder tout en Mi ou en La, personne n'avait jamais joué comme ça.
Actuellement on est autours de 150 guitaristes n'hésitez pas à venir, et vous inscrire, c'est une expérience unique !!
En tout les cas c'est un des point d'orgue des Nuits Blanches et ça va être énorme.
A+
Guitare ADDICT !