400 guitares electriques, le projet fou de RHYS CHATHAM...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Salut à tous les guitristes du projet, moi je suis en Tenor 1 avec Michel guitare Strat blanche.

satchy3 a écrit :
Par contre, grosse frustration pendant les pauses, 120 guitaristes, pas un seul boeuf en 2 jours, parce qu'aucune guitare accordee normalement, c'est un peu dommage ( a part entendre des mi partout). Surtout qu'il y en a plein qui ont l'air de toucher ...

Je comprend ta frustration, mais imagine qu'on ai joué en accord standard : ça aurait été un bordel total, chacun y allant de son petit plan.

Alors que la on est obligé d'être un peu discipliné...

Pas plus mal
Guitare ADDICT !
antoine76
Je l'avais fait quand ils étaient passé à Rouen, c'était bien sympa, j'en garde un super souvenir.
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
J'etais pas la aux deux dernieres repetitions. Qqn pourrait me dire ce que j'ai loupe, le programme de ce soir et ou a lieu la repetition ?
matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 30 Sep 2005, 10:42
satchy3 a écrit :
J'etais pas la aux deux dernieres repetitions. Qqn pourrait me dire ce que j'ai loupe, le programme de ce soir et ou a lieu la repetition ?

Salut,
Mercredi soir, on a bossé les différentes parties de "An angel moves too fast to see", tout le monde ensemble avec basse et batterie. Mortel.
Hier soir, on a travaillé deux pièces qui vont être jouée à l'intérieur, Indoor 2a et 2b (en fait, c'est une pièce en deux parties). D'abord répartis par sections, comme le week-end dernier, puis tous ensemble. Mise en place pas toujours évidente même si pas de grosse difficulté ; c'est très perfectible, mais il y a eu des très beaux moments.
Ce soir, ça se passe à la Chapelle de la Pitié-Salpétrière à partir de 18h pétantes. Je crois qu'on va principalement travailler les pièces Indoor.
A plus tard.
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Ok merci, je vois que j'ai pris du retard... (au fait, moi c'est thai dans la section de dominique, guitare brian moore).
  • Publié par
    taiola
    le 02 Oct 2005, 12:41
Je fais partie de ce public qui n'a pu accéder à l'intérieur de l'église pour écouter la suite du concert des 400 guitares.

Est-ce que quelqu'un possède un matériel sonore photo ou film pour avoir un apperçu - C'est très frustrant - Un tel happening - ne pas avoir pu écouter
j'ai un petit film en zoom night shoot où l'on voit bien quelques uns des 400 musiciens - si vous voulez je peux vous le transmettre - bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet
caligory
taiola a écrit :
Je fais partie de ce public qui n'a pu accéder à l'intérieur de l'église pour écouter la suite du concert des 400 guitares.

Est-ce que quelqu'un possède un matériel sonore photo ou film pour avoir un apperçu - C'est très frustrant - Un tel happening - ne pas avoir pu écouter
j'ai un petit film en zoom night shoot où l'on voit bien quelques uns des 400 musiciens - si vous voulez je peux vous le transmettre - bravo à tous ceux qui ont participé à ce projet

Salut. J'ai participé à ce projet et ce serais sympa si tu pouvais m'envoyer ton film. je te MP. Sinon c'est dommage que t'ai pas attendu un peu car il y avait un roulement du public. Comme on s'arrêtais toutes les 30min environ le public partait et un nouveau arrivait.
Hello à tous... je ne passe pas souvent sur ce forum...
J'ai participé à cette formidable expérience, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je suis un des 2 grands chauves en alto/section 4 (Jean-François / Tahar), Telecaster thinline aux répètes, Ibanez 1/2 caisse rouge (avec un Bigsby) au concert.
à ceux que j'ai croisés... je suis certain d'avoir vu matb5 et satchy3 (une Burns et une Brian Moore, forcément...) et sans doute pavelbox (en tous cas j'ai un peu discuté avec quelqu'un qui avait une jolie Gretsch), et un Jean-Michel avec une Strat Blackie dont je ne connais pas le pseudo ici...

Je suis preneur s'il y a échange de photos, films, etc.
caligory
xtof.2x a écrit :
Hello à tous... je ne passe pas souvent sur ce forum...
J'ai participé à cette formidable expérience, et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre. Je suis un des 2 grands chauves en alto/section 4 (Jean-François / Tahar), Telecaster thinline aux répètes, Ibanez 1/2 caisse rouge (avec un Bigsby) au concert.
à ceux que j'ai croisés... je suis certain d'avoir vu matb5 et satchy3 (une Burns et une Brian Moore, forcément...) et sans doute pavelbox (en tous cas j'ai un peu discuté avec quelqu'un qui avait une jolie Gretsch), et un Jean-Michel avec une Strat Blackie dont je ne connais pas le pseudo ici...

Je suis preneur s'il y a échange de photos, films, etc.

Quand on à joué "guitare trio", t'étais pas avec le groupe de Fred?
Sinon pour ce qui est de l'échange de photos et de films j'ai créé un post spécial pour ça
https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est ça, avec Fred pour Guitar Trio.
bourmix
Ca y'est c'est fait :

Gd souvenir, énorme !!

Le gros pied........

Qui a des photos films, etc ???

merci
Guitare ADDICT !
caligory
xtof.2x a écrit :
C'est ça, avec Fred pour Guitar Trio.

ok je vois très bien qui tu es. Le grand chauve jovial
moi j'étais à gauche de la fille qui jouait en droitier avec une guitare de gaucher. J'avais une les paul studio bordeaux.
jovial ? ça va, tu aurais pu écrire "lourd"...
  • Publié par
    haplin
    le 02 Oct 2005, 20:51
Non, non, jovial !! (JM / Strat Blakie - tu risquais pas de connaitre mon pseudo, Otis Reeding, j'en avais pas jusqu'à il y a 5 mn!)

Vous avez vu, d'après les médias, on a eu 78 000 spectateurs à notre... "petit concert" !

En ce moment sur concerts...