Acdc

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
En 2010 ?

Olala, faut être patient

C'est l'odyssée numéro deux !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
pour chopper des places à l'olympia ça va etre la méga baston
lartistafred
ton!o a écrit :

Je vais pas me battre pour ça, mais sûr que j'achèterai l'album
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Wild Crew
pasquinel a écrit :
ton!o a écrit :

J'préfère quand même être d'attaque pour me payer ce ticket from hell plutôt que de me presser pour l'album, celui là peut attendre ..
lartistafred
JB.G a écrit :
pasquinel a écrit :
ton!o a écrit :

J'préfère quand même être d'attaque pour me payer ce ticket from hell plutôt que de me presser pour l'album, celui là peut attendre ..

Chacun ses option

En ce qui me concerne, je préfère avoir un disque que je peux écouter et réécouter, plutôt que le simple souvenir d'un concert (et je dis ça tout en aimant aller aux concerts).

Tom PLATZ
Jimmy W
Si j'arrive pas à avoir de places avant, j'vais me bastonner à la fnac ou devant l'Olympia pour en avoir !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Paintkiller a écrit :
Si j'arrive pas à avoir de places avant, j'vais me bastonner à la fnac ou devant l'Olympia pour en avoir !

Jimmy W
Ça veut dire que je devrai te tabasser la gueule ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Paintkiller a écrit :
Ça veut dire que je devrai te tabasser la gueule ?

En ce moment sur concerts...